| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 31-08-2010 à 22:18:44 |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:18:37 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Funky Max And then, I woke up. | Ah merde |
testostezor 金牛座 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | trop tard --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:45:59 ![]() ![]() |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. | Ce qui est vrai c'est que certains prennent pas mal avec sa méthode, perso pour certaines phases je préfère la fonte. |
crazybiscuit78 |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
Message cité 1 fois Message édité par big-bag le 31-08-2010 à 22:57:57 --------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. |
Plus vraiment, mais j'ai fait 5 ans de foot US et j'avais continué. Puis ça va et ça revient, là ça me saoule surtout de pas avoir le courage de perdre les poignées d'amour que j'ai pris depuis ma blessure J'suis quand même monté à 95kg au top de ma forme Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 31-08-2010 à 23:35:01 |
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
|
testostezor 金牛座 |
|
Funky Max And then, I woke up. | Ouais c'est sûr... Mais bon si je pouvais récupérer ce bide ça serait parfait hein |
testostezor 金牛座 |
crazybiscuit78 | |
nikkoneo Ready To Race ! | Merde on m'avait pas dit qu'il fallait faire de la muscu pour se mettre à la piste --------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | email de confirmation reçu pour le 12, maintenant il me faut des pneus, de l'huile, un câble d'embrayage, réparer mes commandes reculées, ... J'vais encore finir tout ça à l'arrache le 12 sur place lol, comme d'hab quoi.. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
testostezor 金牛座 |
Message édité par testostezor le 01-09-2010 à 10:10:21 |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Oui ma première à LFG, la première fois avec le R1 aux ecuyers j'ai fait un 1'58"78, j'espére être sous les 2 min à LFG |
testostezor 金牛座 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
crazybiscuit78 |
Féloche
|
testostezor 金牛座 |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | J'avais pas compris, oui c'est déjà arrivé plusieurs fois d'être en session libre en fin de journée.. Bah moi y'a pas de soucis à ce qu'on me suive, et si on me double, ça me permet de progresser aussi donc c'est tout bénéf. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |