Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  4425  4426  4427  4428  4429  4430
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°31685372
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 15-09-2012 à 13:10:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben qu'il soit mort ouais, mais je m'attendais carrément pas a ce qu'il me fasse un truc pareil, j'ai eu tort :/

Faut que je rentre encore...

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 13:10:13  profilanswer

n°31685386
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2012 à 13:11:43  profilanswer

Ben en même temps c'est risqué de rouler avec un kit chienne mort :/
S'il te pète dans les doigts/bloque ta roue/toussa toussa  

Encore plus sur piste où il est bien plus sous contrainte :/
M'enfin tant que tu t'es pas cassé la gueule et que tu peux rentrer c'est ce qui compte :jap:

n°31685388
crazybiscu​it78
Posté le 15-09-2012 à 13:12:32  profilanswer

alors qu'on aurait pu le faire le WE dernier :/

ça fait chier pour le carton, tu en sais plus sur les circonstances?
Il a fait un sic, tu veux dire qu'il est tombé et s'est pris une autre moto derrière? :(

n°31685410
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 13:16:51  profilanswer

Voila, il a perdu l'avant et le suivant l'a percuté avec vol plané du pilote et de la moto. Pour le kit, je savais pas que ca se produisait ce genre de trucs... Tant pis pour maggle :'(

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31685436
crazybiscu​it78
Posté le 15-09-2012 à 13:21:15  profilanswer

c'est dommage pour toi mais y a pas de casse, t'aurai pu te bucher et psa pourvoir rentrer :jap:

n°31685456
lba_gege
Posté le 15-09-2012 à 13:24:18  profilanswer

TheCreator a écrit :

Voila, il a perdu l'avant et le suivant l'a percuté avec vol plané du pilote et de la moto. Pour le kit, je savais pas que ca se produisait ce genre de trucs... Tant pis pour maggle :'(

putain :sweat:

n°31685457
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2012 à 13:24:31  profilanswer

Et la préparation alors ? :fou:

/GAS

n°31685459
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 13:24:38  profilanswer

Tootafé, la raquette elle etait hardcore, je me suis vu par terre genre bien... Donc je joue plus :D puis avec le refeoidissement avec la session off, je suis claqué. Je vais rentrer tranquilement par la nationale et ca ira bien!

---------------
n°31685597
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2012 à 13:44:13  profilanswer

fais gaffe à toi quand même

n°31686160
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 15-09-2012 à 15:33:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben qu'il soit mort ouais, mais je m'attendais carrément pas a ce qu'il me fasse un truc pareil, j'ai eu tort :/

Faut que je rentre encore...

Pour la graisse de chaine tu fais comme le LDR?

Tu la récupère et via un savant procédé tu peux la réutiliser? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 15:33:58  profilanswer

n°31686307
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 16:04:25  profilanswer

XPaY a écrit :

Pour la graisse de chaine tu fais comme le LDR?

Tu la récupère et via un savant procédé tu peux la réutiliser? :o

ah non je graisse bien, là simplement il était déjà mort l'été dernier et j'ai fait trainer... j'ai aucune excuse :cry:

en plus j'ai essayé d'éviter l'autoroute pour rentrer, du coup j'ai mis 2h en passant par des vieux coins de merde, j'ai failli me faire pulvériser par un attardé en sportive qui m'a doublé à au moins 150 pour 90 alors que je changeais de file avec cligno et controle... et qui se permet de manifester son mécontentement...

super journée  [:kosmos]

---------------
n°31686757
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 17:32:49  profilanswer

bon en attendant, ya pire que moi dans le genre, le mec qui est parti en pinpon a du regretter sa journée aussi :/

---------------
n°31686804
crazybiscu​it78
Posté le 15-09-2012 à 17:41:01  profilanswer

Bah j'espère pour lui qu'il ne s'est pas gravement blessé au dos :sweat: ... genre para :sweat:

n°31686808
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-09-2012 à 17:41:59  profilanswer

C'est jamais lol de partir en camionnette rouge. :/
Le seul avantage c'est qu'on s'occupe rapidement de toi aux urgences. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31686816
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 17:42:48  profilanswer

ça doit être bassin/dos, les pompiers étaient pas pressés du tout, par contre ils ont mis très longtemps avant de le soulever, donc il doit être en quelques morceaux...

---------------
n°31686823
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 17:43:46  profilanswer

newbie_master a écrit :

C'est jamais lol de partir en camionnette rouge. :/
Le seul avantage c'est qu'on s'occupe rapidement de toi aux urgences. :o

ils sont restés bien 15 minutes avec le mec dans le coffre à poireauter sur le parking, pas de place en hopital. C'est pour ça qu'au moins ça a pas l'air dramatique quoi. Mais un bassin pété, c'est pas urgent mais grave quand même.

---------------
n°31686841
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-09-2012 à 17:47:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

ils sont restés bien 15 minutes avec le mec dans le coffre à poireauter sur le parking, pas de place en hopital. C'est pour ça qu'au moins ça a pas l'air dramatique quoi. Mais un bassin pété, c'est pas urgent mais grave quand même.

Ah ouais, quand même. :/

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31686852
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 17:48:06  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ah ouais, quand même. :/

environ une heure entre le crash et la mise dans le camion, dont bien 30 minutes avec les pompiers autour

---------------
n°31686882
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 15-09-2012 à 17:54:29  profilanswer

:/  

Remarque, vaux mieux ca si y'a pas d'urgence vitale. Ca évite que la fracture ne bouge.

---------------
n°31686925
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 18:03:06  profilanswer

bon sinon, mini CR parce que j'ai quand même roulé:

1ere session, je connais pas le niveau, tout est froid, on y va molo. Tour de chauffe, je jauge un peu le level global, c'est très hétérogène, ya du calu en sportive poly, et du poireau en roadster. ça part vite en mode "cay bon cay chaud", je suis le rythme, et je me fais super plaisir :love:
il me faut environ un tour à chaud pour reprendre ma position, qui me semble très naturelle contrairement à la dernière fois, genou direct, pas de soucis de ce côté là :D
je travaille mes freinages et mes sorties, j'arrive à freiner plus fort et plus tard, pas encore de gros frein sur l'angle non plus. Je me tire la bourre avec d'autres, c'est génial, par contre niveau traj je me balade complètement donc je me fais passer de partout :o
par contre, je souffre vite de façon intenable de la main droite, comme la première fois. Pas de risques inutiles, je sors.
je check les pneus: arrière déjà cramé, avant presque lisse [:transparency] bon, on verra plus tard.

2eme session, ça repart bien, un tour puis drapeau rouge, mais en fait non, on traverse la pitlane sans s'arrêter, et gogogo. J'attaque comme un sourd, je cherche mes limites, ça se passe très bien jusqu'à ce que je sente que le pneu arrière en peut plus: sur un freinage + rétrogradage bien dynamique, l'arrière dribble comme une merde de l'amorce de freinage jusqu'à la corde, à tel point que je me demande si j'ai pas bloqué, car en approchant l'angle max que je comptais mettre ça dribble toujours... puis non, sur le lâcher de freins ça reprend, je continue, mais ça dribble encore souvent.
Sur le pif-paf de la fin, en face des batiments, je suis à bloc pour suivre un mec, je jette la moto à gauche, je la rejette à droite et gaz en grand, et là, énorme raquette, je retombe le cul sur la selle, chaud chaud chaud, ya un truc qui va pas. Je continue avec quelques % de rythme en moins, mais chaque sortie de courbe j'ai un feeling dégueu de l'arrière, comme un manque de réponse, et des mini glisses dans tous les sens... puis sur un grand gauche, j'entends un bruit atroce qui résonne par terre et que j'entendais pas en ligne droite.
Bon, ça fait trop de raisons de s'arrêter, je sors.

et là, à basse vitesse, j'entends l'horreur un bruit de transmission dramatique, comme si j'avais une dent sur deux au psb... bon, j'ai cassé la moto.
checks divers, le psb ne joue pas, la couronne non plus, la chaine a une sale gueule mais sans plus...

puis en essayant de faire jouer la couronne, je m’aperçois qu'un maillon bouge vraiment, vraiment trop... je le triture de plus près et effectivement, il est complètement mort, il joue de 3mm avec ses deux copains... problème trouvé, mais pas de solution...
c'est notre tour donc j'y vais pas, anbreizh roule, et il sort juste avant le drapeau rouge fatidique, mec par terre qui ne bouge plus, pompiers et compagnie...

bon, ça fait assez, plus du tout d'envie là, tant pis pour le prix de la journée, la prochaine sera meilleure... on mange (enfin perso je mange rien, pas faim :/) et je me casse, laissant les SVistes s'amuser et faire des chronos :o

150km avec l'impression de rouler sur des planches... horrible.

---------------
n°31687422
TheCreator
Posté le 15-09-2012 à 19:28:55  profilanswer

les deux suzukistes devraient pas tarder :o

---------------
n°31687686
lba_gege
Posté le 15-09-2012 à 20:19:38  profilanswer

une panigale tricolore a carole :love:
https://www.facebook.com/photo.php? [...] 678&type=3

Message édité par lba_gege le 15-09-2012 à 20:21:05
n°31689059
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-09-2012 à 00:52:08  profilanswer

Pour Seu, une SD  :love:  
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/550559_380661682004023_2023304979_n.jpg

---------------
 - Toujours plus -
n°31689432
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-09-2012 à 07:31:06  profilanswer

2'13"  :sol:  

et mine parce que je vais taffer là  :sweat:

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31689619
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 09:40:57  profilanswer

[:kaisercz:3]

n°31689739
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-09-2012 à 10:21:13  profilanswer

2h10 de mine  [:hodjeur]

---------------
n°31689742
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 16-09-2012 à 10:21:56  profilanswer

Bon sinon, après biscuit qui sort quand je vais le doubler, Creator il casse sa moto pour pas se faire pourrir...

J'impressionne trop on dirait  :o

---------------
n°31689978
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 11:21:11  profilanswer

anbreizh a écrit :

Bon sinon, après biscuit qui sort quand je vais le doubler, Creator il casse sa moto pour pas se faire pourrir...

C'parce que j'étais pas là ça :whistle:

Mais biscuit il sort toujours avant de se faire pourrir  [:ddr555]

n°31690392
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-09-2012 à 12:29:34  profilanswer

anbreizh a écrit :

2h10 de mine  [:hodjeur]

Pas de mine ici, c'est pas un chat :o

---------------
Moards Garage
n°31690582
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-09-2012 à 12:57:07  profilanswer

Yop, bien rentré (passé la nuit chez un pote)

Petit CR d'hier:
Objectif fixé pour la journée: 2'05.
Matin super bien, je retrouve vite mes marques (faut dire la dernière date de 2 semaines :D ). Je suis dans la moyenne du groupe confirmé, à l'aise pour attaquer :)

Je claque un bon 2'06'5 à la dernière du matin, et puis sur les 2 derniers tours de la sessions j'arsouille avec une zx6r, on se double 3-4 fois, en restant toujours propre :love:  
Le mec super sympa vient me voir sur le parking après "J'ai vu que tu voulais jouer et que c'était propre, ça a été?", excellent :D

Repas du midi dans une ambiance un peu tendue car les pompiers sont là pour s'occuper du gars en inter qui s'est mangé l'autre moto :(

Puis ça repart pour l'aprem, première session vraiment excellente, je pars le premier, je traîne pas dans le tour de chauffe pour essayer de prendre un peu de marge, et ça marche: je me fais doubler que par 2 mecs dans toute la session et j'arrive à rouler régulier et propre. J'améliore progressivement jusqu'à 2"06.7 (opti amélioré à 2"05.0).
Les 2 sessions suivantes je n'améliore pas, je suis dans le trafic + drapeau rouge au milieu de chaque session ça casse bien le rythme. A la fin de la 3ème de l'aprem je commence à être bien crevé, sur le dernier tour je sens mes jambes qui tremblent sur les changements d'angle :(
Du coup je préfère jouer safe et ne pas faire la dernière session.

Comme ça je rentre avec Anbreizh, on profite d'un temps superbe au retour (une fois n'est pas coutume) et de la patrouille de france qui fait des jolis dessins dans le ciel (dont un coeur + flèche, pour un mariage à gros moyens peut-être? :o )

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31690967
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-09-2012 à 13:43:38  profilanswer

Qui, selon vous, est le maillon faible aujourd'hui?
                                           \
                                            \
http://hfr-rehost.net/www.linternaute.com/television/dossier/07/passer-a-la-tele/images/maillon-faible.jpg
                                                     C'est moi !
                                                         /
                                                        /
http://hfr-rehost.net/self/pic/b61bdb8a16c290deba377e20c4db9a7a6ce53105.jpeg

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°31690996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 13:46:57  profilanswer

Okocedion a écrit :

\
                                            \
http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] faible.jpg
                                                     C'est moi !
                                                         /
                                                        /
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 53105.jpeg

[:rofl]

[:haha]  [:haha]

n°31691037
TheCreator
Posté le 16-09-2012 à 13:52:40  profilanswer

:cry:

bon ceci dit, le point très positif, c'est que ma "réfection" de l'étrier avant a super bien marché, je freinais beaucoup plus fort que la dernière fois et avec une constance de rêve, aucune chauffe, et l'épingle à gauche en descente qui me tuait toujours le freinage passait debout sur le frein sans soucis et toujours nickel, d'ailleurs je grattais quasiment un mec par freinage sur celle là :love:

donc ça pour le coup c'est un win :D

---------------
n°31691053
lba_gege
Posté le 16-09-2012 à 13:55:39  profilanswer

vous utilisez quoi pour vous chronométrer ?

n°31691106
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 14:03:00  profilanswer

racechrono + module gps externe ou interne

Message édité par KaiserCz le 16-09-2012 à 14:03:07
n°31691117
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-09-2012 à 14:04:01  profilanswer

Seuls font foi l'alphano ou un relevé de transpondeur, à la limite un starlane :o

---------------
Moards Garage
n°31691125
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 14:04:50  profilanswer

yorfdog a écrit :

Seuls font foi l'alphano ou un relevé de transpondeur, à la limite un starlane :o

Trop cher :o

n°31691132
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 16-09-2012 à 14:05:59  profilanswer

La moto sur piste, un sport de riche pratiqué par des pauvres...

---------------
Moards Garage
n°31691140
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-09-2012 à 14:06:58  profilanswer

C'est ça :love:
En même temps j'considère pas ça comme un sport de riche
t'es pas obligé de tourner en sportive à whatmil boules :spamafote:

Et je demande à voir les écarts réels entre un alfano et un relevé racechrono avec un bon iblue :o

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 16-09-2012 à 14:08:45
n°31691722
crazybiscu​it78
Posté le 16-09-2012 à 15:08:51  profilanswer

anbreizh a écrit :

ou alors tu portes la poisse [:transparency]

KaiserCz a écrit :

C'parce que j'étais pas là ça :whistle:

Mais biscuit il sort toujours avant de se faire pourrir  [:ddr555]

fyp :o

Okocedion a écrit :

\
                                            \
http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] faible.jpg
                                                     C'est moi !
                                                         /
                                                        /
http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 53105.jpeg

le salaud [:ddr555]  

KaiserCz a écrit :

Et je demande à voir les écarts réels entre un alfano et un relevé racechrono avec un bon iblue :o

1/10s :o
quand l'alfano fonctionne [:afrojojo]

n°31692105
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-09-2012 à 16:09:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

http://www.racechrono.com/forum/co [...] e=1#Item_0
http://www.forum-auto.com/moto/sec [...] #t14701412

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1410  1411  1412  ..  4425  4426  4427  4428  4429  4430

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)