| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 16:53:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
seu |
Message édité par seu le 11-09-2012 à 17:03:51 |
crazybiscuit78 | yep |
crazybiscuit78 |
|
crazybiscuit78 | la suite...
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 18:58:28 ![]() je vois pas l'air bag il est sous / intégré a la veste may be ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 18:59:20 |
crazybiscuit78 | oui, c'est le système D-AIR de Dainese (ça vaut 2000€ je crois... plus le prix de la combi |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 19:20:11 ![]() ok, intéressant comme systeme bien que encore trop cher Message édité par Profil supprimé le 11-09-2012 à 19:20:32 |
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 19:20:11 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 21:37:14 ![]()
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | cette conception interne leur permet de repartir rapidement sans avoir un truc gênant qui se balade à l'exterieur --------------- Music is the most high! |
nikkoneo Ready To Race ! | A un peu moins que la moitié prix j'achète ! Ou 7/800€ juste la veste équipée. Mais je rêve --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2012 à 22:25:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-09-2012 à 22:25:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2012 à 22:27:21 ![]()
|
crazybiscuit78 |
par contre un gilet externe à 500€ nan? |
crazybiscuit78 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et il protège pas du bitume Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 11-09-2012 à 23:22:11 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
XPaY Dehors les belges! |
Oue faut juste pas mettre de CB pourri dessus --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ça aide a protéger quand même --------------- Moards Garage |
nikkoneo Ready To Race ! |
Bin veste avec airbag dainese c'est 1500 + 500 de truc électronique, ca fait reuch --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar | D'ailleurs, est ce que ça existe un cuir avec tout l'équipement nécessaire ?
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
crazybiscuit78 | l'airbag et la dorsale c'est pas redondant? Pour l'instant il y a que Dainese qui fait de l'intégré mais c'est cher
|
seu |
|
crazybiscuit78 |
c'est le cuir qui est censé travailler dans ce cas, mais il semblerait qu'il faille garder une protection entre le corps et l'airbag à cause des bouteilles de gaz de l'airbag.
|
seu |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
crazybiscuit78 |
ce ne sont pourtant pas les protec' qu'on a sous le blouson mais bien le cuir qui est censé jouer ce rôle là Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 12-09-2012 à 11:02:05 |
[ben] Force et Honneur | petit retour de la sortir à LFG hier avec FMA assurances
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost