| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
testostezor 金牛座 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 16:18:04 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 22:53:30 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Putain, je roule pas avant le 14, j'en peux plus !
moquette le maître des clefs | pareil --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude |
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Pau-Arnos, j'ai vraiment adoré, je l'ai appris assez vite, je m'en souviens encore très bien mais Nogaro, bah je ne m'en souviens pas de trop, j'ai moins roulé mais quand même, je n'arrivais pas à me rappeler des virages, je ne trouvais pas les trajs facilement, beaucoup moins facile que Pau-Arnos ! Il y a quand même un truc que j'adorais, c'est ce putain de gauche après la ligne droite des stands qui se passe très très très vite Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 24-06-2010 à 23:14:39 --------------- Moards Garage |
Dimanche Plaquette EBC HH montées Message cité 2 fois Message édité par xdc360 le 24-06-2010 à 23:14:41 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
testostezor 金牛座 |
|
testostezor 金牛座 |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
Message cité 1 fois Message édité par testostezor le 24-06-2010 à 23:34:17 |
testostezor 金牛座 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
cosmospirit Dinde la soude | C'est pour ca que je trouve que mes nouvelles plaquettes font un bruit quand je freine ? |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
testostezor 金牛座 |
testostezor 金牛座 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | alors qu'hier il crachait sur les twin... putain le dredy cay trobien --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost