| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
Ah, bah ça aide pas --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 17:38:34 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
En plus je les ai refilées à quelqu'un d'ici
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
crazybiscuit78 | Big steel? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 06-09-2012 à 23:36:43 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Avec le supermot, on peut pas dire que les appuis soient faciles à trouver. Les première fois pour prendre repère, je me laissait tomber jusqu'à ce que j'ai la selle dans le creux sous le genoux exter (mon pied exter ne touchait même plus le cale pied). C'était pas l'idéal, mais j'ai pu poser de suite, et ça m'a aidé à prendre mes repères. Du coup, au bout de 20minutes je me sentais à l'aise. Avec le pied replacé, j'ai retrouvé un peu d'appui dessus, même avec très peu d'angle ça donne : Message édité par calimeropierro le 27-10-2015 à 10:58:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 08:03:07 ![]() ![]() |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lba_gege |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
lba_gege | Jai pas encore eu l'occasion de rouler sur piste avec. |
crazybiscuit78 | Carole fermé depuis des lustres et pas de WE gratuit avant l'année prochaine, le carnage que ça va être |
lba_gege |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
crazybiscuit78 |
Pour rouler nan, pour passer dire bonjour pourquoi pas |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
s'pas une fourche inversée c'est pourri |
macareu Achieving it once is luck... | Faut que je trouve des photos de la moto sur piste pour prouver le contraire |
lba_gege |
|
lba_gege |
|
|
crazybiscuit78 |
ah bah oui c'est vrai que tu re roulera à Carole dans une 15aine |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:20:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2012 à 14:21:35 |
crazybiscuit78 | nan, un 4 pattes, très creux parait il, il y a eut une déclinaison roadster, la speedfour (les moards connaissent, je sais plus qui là bas en a eut une Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-09-2012 à 14:23:24 |
|
|
magicien96 Même pas peur @sato | Logman l'ayant acheté à Canaille si je me rappelle bien Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 07-09-2012 à 14:28:56 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 14:32:15 ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Et meme si elle est peu diffusée en France on trouve assez facilement des pièces à bon prix sur ebay UK et US |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, en effet ! Vais p'tetre voir pour y aller Dimanche, ca serait l'occaz de faire quelques photos et avec beaucoup de chance de tourner un coup.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Purée, 30€ le championnat supermot', vu que je risque de pas être la le samedi je crois que c'est mort ! --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost