| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Mais ce salaud les a refilées --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:53:26 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Quel baltringue ce GAS --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | |
crazybiscuit78 | on peut être trop reculé Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-09-2012 à 15:12:00 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Après c'est ce que je pense etre vrai, prouvez moi le contraire et je vous en voudrez pas Message édité par macareu le 06-09-2012 à 15:25:37 |
KaiserCz bros before hoes | J'vois pas comment on peut être trop au fond, en plus la selle cale bien au fond sur le SV |
macareu Achieving it once is luck... | Imagine que tu sois reculé au point qu'en ligne droite tes bras soient tendus ou presque pour tenir tes bracelets, du coup tu fais comment pour déhancher correctement en pliant le coude ? Message cité 1 fois Message édité par macareu le 06-09-2012 à 15:29:16 |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 15:29:05 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
c'est loin d'être l'impression que ça donne:
|
crazybiscuit78 |
première fois en inter, première fois avec le SV, apparemment fourche pas au top... moi je pense qu'il faut pas chercher plus loin |
Baguep1 Hairless Man |
La, je suis carrément trop sur l'arrière, j'ai le fion collé à la selle passager Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 06-09-2012 à 15:38:18 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes | Mais c'est normal ça |
macareu Achieving it once is luck... | Et je parle sur un point théorique, je parle pas spécialement de Bag ou Creator |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
Je pense pas |
Tu es reculé comme il faut, t'as pas à t'avancer plus. Cherche ta position à l'arrêt avec un copain qui tient la brêle (sur la béquille), lâche les bras (intérieur du moins, l'extérieur doit reposer à peu près sur le réservoir en étant presque tendu) et tiens-toi rien qu'avec les jambes, tu verras de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-09-2012 à 15:49:43 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 | Le piège qu'il peut y avoir aussi, là j'ai l'impression qui a le bras droit qui est trop "autour" du réservoir: ça peut te limiter pour débuster vers l'intérieur ici on voit pas bien mais on devine que j'ai le bras extérieur tendu et posé sur le réservoir: quelques secondes après, en générale je continue de baisser le torse en passant la corde: comme sur la vidéo de tankjr: Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 06-09-2012 à 15:51:26 |
Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 06-09-2012 à 15:52:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
Baguep1 Hairless Man |
Voilà c'est ca Toi et moi on se comprend tellement bien... J'ai envie de te lécher la pastille Message cité 1 fois Message édité par Baguep1 le 06-09-2012 à 15:54:15 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
c'est un défaut que j'avais pas mal au début, j'avais une position prochaine de la tienne maintenant que j'y repense et ça voulait pas toucher:
bah ça va viendre, et ensuite profit |
crazybiscuit78 |
je comprends cette histoire de déséquilibre, quand je penche à part en sortie c'est tout sur le cale pied intérieur avec la cuisse qui saigne
pourtant c'est un piètre pistard, tu ne devrais pas l'écouter |
macareu Achieving it once is luck... | On en avait parlé hier soir d'ailleurs bag |
Baguep1 Hairless Man | vi --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Oui, j'allais te dire de faire pencher la moto en tirant avec le genou extérieur, la tu vas bien sentir le contact Trop reculé ça peut arriver à un petit (je ne sais pas combien tu mesures), tu peux mettre un bout de mousse pour moins te reculer, le temps d'apprendre la position pas trop reculée. Sinon, c'est aussi du à la selle du SV qui est trop basse et trop creusée. Ça demande plus de longueur de bras. --------------- Moards Garage |
macareu Achieving it once is luck... | En gros si il met une couche par dessus son fut ca va etre mieux ? |
Baguep1 Hairless Man |
macareu Achieving it once is luck... |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Ah, bah ça aide pas --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost