|
Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 15:10:18 ![]() ![]() |
lba_gege |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Personne le dimanche ? Tant pis --------------- - Toujours plus - |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
Message édité par TankJr le 07-09-2012 à 17:16:21 |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Le Gex en question :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Fortes vibrations au freinage, la colonne de direction à un claquement, je vais devoir changer les roulements. |
crazybiscuit78 | démontage graissage (controlage) serrage, ça ne peut pas faire de mal dans un premier temps? |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Oui, c'est ce que je comptais faire, et donc si ça claque toujours après ça, je prendrai le Gex samedi. |
seu |
|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2012 à 18:36:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 18:40:16 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ça coupe qu'à froid, elle marche très bien! enfin "très bien", en toute relativité quoi Message édité par TheCreator le 07-09-2012 à 18:42:28 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | yes, toujours --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 07-09-2012 à 20:08:26 |
crazybiscuit78 | Mouais, deux WE gratuit par an pour garder "l'esprit" du circuit sur le papier. Carole c'était mieux avant Message édité par crazybiscuit78 le 07-09-2012 à 21:03:22 |
crazybiscuit78 | Les photos du pro pour le roulage AMDM du 30/07 sont dispo ici: comme le mec s'engage à fournir des dvd avec mini 20 photos... bah comme d'hab y en a pas mal de tour de chauff' Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 07-09-2012 à 21:18:53 |
|
KaiserCz bros before hoes | V'là comment c'tait la galère pour bosser la position sur les premières sessions avec les mecs qui trajectaient comme des ours |
crazybiscuit78 |
Toujours dans l'outrance et l’exagération
|
KaiserCz bros before hoes | elle m'a fait trop marrer celle-là |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Demain direction le Nurb pour ma 2ème fois --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
crazybiscuit78 | nan mais moi je fais ça je choppe une crampe Message édité par crazybiscuit78 le 07-09-2012 à 21:57:15 |
KaiserCz bros before hoes | Clair, je les prendrai pas, y'as pas celles de l'aprem et c'est celles que je voulais |
crazybiscuit78 |
qu'est ce qui te fais dire ça?
|
valentin | pressions faites !
|
crazybiscuit78 |
tes photos sont classé dans le groupe vert ça veut pas dire qu'il n'y a pas de photos de l'aprem dedans |
KaiserCz bros before hoes | J'ai pas souvenir de l'avoir vu une seule fois l'aprem |
crazybiscuit78 | maintenant que tu le dis |
StanCW Parle à Monkey ... | Owned by Kaizer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Message édité par crazybiscuit78 le 07-09-2012 à 22:13:31 |
KaiserCz bros before hoes | J'suis même quasi sûr en fait, j'avais regardé l'aprem en me disant que si y'avait vraiment pas mal de photos sympa je les prendrais, mais là y'en a encore pas mal à jeter |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |