| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:12:30 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
bon finalement ya toute la troupe quand je vois l'état de douk quand il revenait de ses sessions en confirmé, ça devait pas être de tout repos bon sinon, je vais installer bob's builder et essayer de faire la déco de lfg t'aurais une source à m'envoyer ou bien le fichier track se travaille direct? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 04-09-2012 à 16:26:59 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | On voit tout de suite avec qui il aime rouler --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 16:45:43 ![]() ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
c'est la question que j'ai posé, il m'a répondu à côté en me disant de me mettre en liste d'attente et qu'il me préviendrait au cas où
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
ouais mais il pleut ou pas le 15? |
crazybiscuit78 |
ah ouais, comme d'hab' quoi
tu vas faire une stan toi |
crazybiscuit78 | et puis c'est chero putain |
crazybiscuit78 | trajecter sous la pluie puis tout le monde descend Message édité par crazybiscuit78 le 04-09-2012 à 17:59:24 |
KaiserCz bros before hoes | 2"17' Message édité par KaiserCz le 04-09-2012 à 20:14:57 |
crazybiscuit78 |
StanCW Parle à Monkey ... | Han §§§§§§§§§ y'avait une HP2 dans votre session --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Sur la première biscotte tu fais ce que m'a reproché de faire le marshal qui m'a suivi et observé à LFG la dernière fois, tu bras gauche donne l'impression que tu t’agrippe au guidon "faut juste se détendre et ramener le menton vers celui-ci sans subir la moto"
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2012 à 20:55:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
ah oui c'est vrai, ce coup il n'y avait qu'une rc8, un rsv4 et une HP2 dans les motos pas trop banale, pas de panigale ce coup ci
cacarbone |
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-09-2012 à 20:58:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazybiscuit78 |
rhoo elle est pas trop mal placé ma tête pour une fois |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui mais tu cherche la facilité aussi, CB500, guidon ! attend de passer sur un SV et là tu vas en chier et ensuite tu seras un homme Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2012 à 21:11:07 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Bha quand tu veux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | deuxieme résultat lebongroin:
tu viens zoner à lfg le 15? enfin de toute façon là je veux m'améliorer avec la cb, donc ça serait pas judicieux de repartir à zéro pour rien sur une session Message édité par TheCreator le 04-09-2012 à 21:19:04 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost