| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 09:11:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
seu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
seu | Y'a presque rien à faire dessus. Message édité par seu le 04-09-2012 à 09:25:31 |
crazybiscuit78 |
Il reste 15 places en confirmé pour le 15 d'après leur site, en inter c'est full |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
crazybiscuit78 |
En principe oui, vu que des ressorts différents peuvent occuper plus ou moins de volume. En principe le nouveau niveau est spécifié par le fabriquant des ressorts (c'était le cas pour les ressorts de fourche de Kaiser aka la saucisse) edit: cote à cote, les nouveaux et anciens ressort de son CB Message édité par crazybiscuit78 le 04-09-2012 à 09:49:57 |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 09:41:46 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | T'as les 800 et 850gr pour SV , faut leur demander par contre pour plus de précisions car sur leur site tu n'as rien |
crazybiscuit78 | Ce sont des ohlins tes ressorts Bag'? |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
crazybiscuit78 | nan 800/850g c'est le poids qu'il faut pour les enfoncer d'un millimètre je crois |
duckxks |
La_Nouille Impervious to damage | tain on peut pas troller des les mardi? --------------- Moards : Challenge Everything |
seu |
macareu Achieving it once is luck... |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
crazybiscuit78 |
ça va, c'est pas cher |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ | Salut les gens ! |
seu |
TankJr J'en sais rien à foutre :-/ |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude | Et apres clairement, mieux vaut une moto trop souple qui bouge qu'un bout de bois.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 04-09-2012 à 11:37:58 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
Baguep1 Hairless Man |
|
Baguep1 Hairless Man | Ouais les échauffements ca sert bien en effet. Je devais chauffer mon épaule pour pas avoir mal en courbe --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |