| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:24:56 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | http://www.leboncoin.fr/motos/358374880.htm?ca=12_s
bon, faut juste lui mettre un vrai guidon, parce que sa poignée de brancard là ça fait gay, et taper dedans un peu voir ces conneries d'aac mais ça peut le faire Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-09-2012 à 21:32:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
StanCW Parle à Monkey ... | T'aurais mieux de rajouter 100-150€ et de prendre la mienne --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 21:39:46 ![]() ![]() |
Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 04-09-2012 à 21:42:25 |
valentin |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
|
KaiserCz bros before hoes | ça vaut quand même pas le prix, même si il est vrai l'orga était sympa la dernière fois |
valentin |
crazybiscuit78 |
Pourtant c'est le prix |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
valentin |
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
crazybiscuit78 |
y a pas grand chose à moins de 2h de chez nous |
valentin |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-09-2012 à 22:08:59 |
--------------- Moards Garage |
|
crazybiscuit78 | voilà |
lapattefolle |
Cette victimisation Tu fréquentes elessar toi non ? /gratuit Message édité par lapattefolle le 05-09-2012 à 08:48:08 --------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost