| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 11:55:32 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
macareu Achieving it once is luck... | Pour les tubes de fourche ils étaient remontés de 6mm |
macareu Achieving it once is luck... | Et le cul de la moto est plus haut qu'à l'origine avec l'amorto de gex+bielettes |
valentin | Quelqu'un sait ou trouver des explications sur comment exploiter le circuit de clastres ? Message édité par valentin le 04-09-2012 à 12:24:51 |
valentin |
duckxks |
|
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 13:36:16 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Quineto |
|
seu |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
lapattefolle |
Et c'est la visco réelle qui est préconisée.
--------------- A/V |
Baguep1 Hairless Man | Et ca correspond à quoi la visco réelle ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle | (je cherche et je reviens) edit : http://www.peterverdone.com/wiki/i [...] properties En gros dans les huiles faciles à trouver, ya la Motul Comfort 5-10 (pas la factory) Message édité par lapattefolle le 04-09-2012 à 14:31:24 --------------- A/V |
lapattefolle |
Des graviers ??? --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | Hu la mienne fait 57.1mm²/s à 40°C |
macareu Achieving it once is luck... | Pour les Motul "Expert"
|
lapattefolle |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Il faut déjà que Bag vérifie son niveau d'huile avant de toucher à quoi que ce soit |
lapattefolle |
En motul ouais (j'ai vérifié, c'est ça que j'ai mis dans le srad, après c'est pas super comparable vu que la fourche est très différente. Message édité par lapattefolle le 04-09-2012 à 14:56:53 --------------- A/V |
macareu Achieving it once is luck... | Et histoire d'avoir ca sous la main
|
lapattefolle | Super intéressant parce que contient les viscos des huiles d'origine, ya juste à regarder le manuel d'atelier :
--------------- A/V |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 04-09-2012 à 15:07:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
|
macareu Achieving it once is luck... | Et puis faut arreter de se prendre la tete, Bag il avait juste trop bu la veille et pas assez dormi, il a pas réussi à conduire et puis c'est tout |
[ben] Force et Honneur | au secours 7h30 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... |
attends t'as même pas vu son analyse d'urine , comment tu peux dire ça quand baguep n'arrive pas a poser le genou => 3 pages de scientifisme quand maca n'arrive pas a poser le genou => c'est une fillette on est bogoss ou pas
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-09-2012 à 16:04:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Ca fait un reveil a 6h30, c'est gerable, pas pire que pour aller taffer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
[ben] Force et Honneur |
macareu Achieving it once is luck... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Tu dors dans ton cuir, au reveil tu sautes dessus et tu t'enfonces un pain au chocolat dans la bouche, et tu laisse la salive le dissoudre pendant le trajet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |