| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
[ben] Force et Honneur | Reprise du message précédent : --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 13:26:21 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur | bah la ca serait eventuellement une sportive de 2003 et j'ai 11 ans de permis et comme il y a indique qu'ils peuvent pas assurer en ligne pour les moins de 10 ans et qu'il faut appeler je demandais d'abord --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
[ben] Force et Honneur |
anbreizh Pataclop rider | En cherchant des infos pour mon histoire de couronne +3, je suis tombé la dessus (sans me faire mal) :
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle | Putain énorme un site qui t'aide à faire une règle de trois ! edit : bon c'est un peu plus poussé en fait re-edit : et la base de données est intéressante, plutôt qu'éplucher le manuel d'atelier Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-08-2012 à 15:55:41 --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider |
Message édité par anbreizh le 20-08-2012 à 16:12:51 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle | Pour un chaîne en pas 5xx, , une dent c'est 0.625 x 1 pouce = 15.875 mm En gros la distance entre pignon couronne est changée de ce pas /4 pour chaque dent. J'ai pas mon fichier sous la main pour comparer les résultats avec le site, mais ce soir je jette un oeil Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-08-2012 à 16:20:45 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 16:15:26 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
lapattefolle | Et ben en attendant ça sert que des gens aient Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-08-2012 à 16:25:23 --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
C'est de ça que je parle, et à mon avis il en tient compte vu que le résultat est différent si on joue sur pignon ou sur couronne. Bref, à la grosse on peut compter pas/4 et ça suffit. Message édité par lapattefolle le 20-08-2012 à 16:42:47 --------------- A/V |
valentin |
|
LeRiton | Question stupide : les roulages pistes AMDM sont-ils réservés aux adhérents ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non, juste moins cher pour eux --------------- Music is the most high! |
valentin | vous avez déjà participé à un roulage motocam ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
ET visiblement ça se faisait encore en fabrication il n y a pas si longtemps. Message édité par macdriverz le 20-08-2012 à 22:51:10 --------------- Swedish master |
Jokeur Bouffeur de clowns | Salut les gens --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Message édité par gamer-fou le 21-08-2012 à 12:11:24 --------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macareu Achieving it once is luck... | J'aurai toujours pas de thunes d'ici là |
macareu Achieving it once is luck... | My bad |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Quineto |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
GAS Wifi filaire© |
Quineto |
Jokeur Bouffeur de clowns | Et du coup l'annonce ebay que j'ai sorti vous semble correcte ?
j'ai fait une product request sur dealextreme pour qu'ils les ajoutent mais j'ai pas eu de réponse Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-08-2012 à 14:17:52 --------------- Music is the most high! |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
lapattefolle |
Tout simplement parce que c'est dla merde --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 21-08-2012 à 15:01:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost