| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
[ben] Force et Honneur |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 10:48:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Un petit prix ? Un prix puce ! Message édité par StanCW le 17-08-2012 à 10:49:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 | nan nan, ne l'encourage pas |
anbreizh Pataclop rider | Jantes reçues Y'a pas de couronne Du coup je me demande si une couronne +3 dents ça passe avec mon kit chienne Et faut que je vérifie que le power AR tient le gonflage, il a l'air fatigué Message cité 2 fois Message édité par anbreizh le 17-08-2012 à 11:49:15 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
anbreizh Pataclop rider |
bon par contre c'est pas gagné pour faire monter des pneus avant le 30, donc je pense que je vais finir la saison avec ce que j'ai et je vais préparer ça tranquillement pour l'année prochaine Message édité par anbreizh le 17-08-2012 à 13:36:36 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
anbreizh Pataclop rider |
faut que je me renseigne t'es dans quel groupe ? Message édité par anbreizh le 17-08-2012 à 14:49:25 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le 17-08-2012 à 14:49:10 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider | Complet en moyen et débutants --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
[ben] Force et Honneur |
crazybiscuit78 |
ah merde, ça m'apprendra à m'y prendre à la dernière minute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
KaiserCz bros before hoes | Sans moi, c'trop short et pas envie de courrir après les éventuelles places |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Jeff sera là avec sa moto de cheateur d'ailleurs, il a réussi à choper la dernière place en confirmé Message cité 2 fois Message édité par Mastoy le 18-08-2012 à 08:05:42 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 | Open Mutuelle des Motards du JEUDI 30 AOUT sur le circuit de la FERTE GAUCHER LFG30AOUT12
Format 7x20 minutes, 3 groupes de roulage. Encadrement par un pilote pro pour chaque groupe (Probablement Kenny Foray, Nathalie Betelli et José Khun) avec débriefing/atelier entre chaque session. Idéal pour les noobs Intéressés :
Attention c'est le roulage du 30 Aout, pas celui du 31 !!! Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 18-08-2012 à 13:12:14 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Open Mutuelle des Motards du JEUDI 30 AOUT sur le circuit de la FERTE GAUCHER
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | J'ai demandé à passer en inter ya 2 semaines mais ils avaient plus de place --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
crazybiscuit78 |
on verra le jour J, y aura moyen de s'arranger |
KaiserCz bros before hoes |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ah ben j'espère bien, mais je risque de passer mon temps à doubler quoi, c'est moyen pour claquer des temps --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
duckxks |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | Vous serez 60 sur piste alors --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | ça va être un sacré merdier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost