| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
Message édité par GAS le 21-08-2012 à 15:01:22 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 14:58:29 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | eh beh --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
lapattefolle | Si c'était pour moi, sauf bonne affaire je prendrais autre chose pour débuter la piste Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 21-08-2012 à 16:06:12 --------------- A/V |
[ben] Force et Honneur | perso ca sera gex ...apres a voir annee et budget . --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | y'a une rumeur comme quoi kawa pourrais ressortir une zx636r l'année prochaine --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... | Et ne pas pouvoir s'en servir en SS ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Oui --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 16:55:28 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bien sur tu peux mais c'est pas un peu casse bonbon à chaque changement ? Genre clé dynamo et frein filet ,vour nouvelle vis a chaque fois etc ... ? Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 21-08-2012 à 16:57:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
biloo hej franskjävel | triple hit combo sur le monkey, bim dans ta yeule |
biloo hej franskjävel | par contre vérifie bien que t'as les amortisseurs de couple sur les deux jantes, ça va te faire tout bizarre sinon |
mais clair
Message édité par anbreizh le 21-08-2012 à 17:05:09 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | Ouais non laissez tomber, c'est stupide comme idée. Le pneu est rincé et je sais pas quel age il a.
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 21-08-2012 à 17:10:48 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
bulfire |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben si , celles de mes voitures
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
corto | Bonjour les gars, --------------- le sabre japonais-- |
biloo hej franskjävel |
nikkoneo Ready To Race ! |
Exact, c'est un VFR !
--------------- - Toujours plus - |
valentin | c'est une diversion -_-' |
biloo hej franskjävel | ah il me semblait que c'était un r1 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas pour débuter la piste c'est parfait --------------- Music is the most high! |
corto | Message cité 2 fois Message édité par corto le 21-08-2012 à 19:21:57 --------------- le sabre japonais-- |
duckxks |
valentin |
|
corto | Vous voulez dire qu'on a voulu m'usurper?? --------------- le sabre japonais-- |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-08-2012 à 19:29:38 --------------- Music is the most high! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est bon xpay tu es demasquay ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | Personne n'a reconnu ze endive? Celle d'Xpay edit: grillé par l'autre lent du topic Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 21-08-2012 à 19:32:57 |
corto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost