| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 11:00:46 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur | tjs rien de prevu pour le week end du 4/08 vous savez moi j'i rien vu --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Tu veux pas rouler avec nous le 30/08? Pas moyen de prendre une journée au taf?
|
KaiserCz bros before hoes | Surtout si c'est comme la journée d'Anbreizh |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a une CG de sous-combinaison skeed à 98 au lieu de 140€ sur motopiste : http://www.motopiste.net/t46590p60 [...] mo-reguler
--------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! | Open Mutuelle des Motards du JEUDI 30 AOUT sur le circuit de la FERTE GAUCHER
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | Un circuit de merde parce que tu te traines ?
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 11-07-2012 à 12:08:06 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 12:08:58 ![]() ![]() |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais t'façon c'est cuit, sur le formulaire de préinscription ya que le 31 dans le groupe meufs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
y a pas de formulaire pour l'instant pour la journée du 30, ça viendra ptet mais pour le moment ils ne proposent qu'à ceux qui étaient sur liste d'attente le 31. Contacte les, ils sont hyper réactif au mails |
[ben] Force et Honneur |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Moi je connaissais plus ça: --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
[ben] Force et Honneur |
|
Jokeur Bouffeur de clowns | LFG31AOUT12 Formulaire de pré-inscription : http://www.mutuelledesmotards.fr/n [...] tards-2012 Tarifs : 50€ pour les adhérents amdm, 80€ pour les autres Format 7x20 minutes, 3 groupes de roulage. Encadrement par un pilote pro pour chaque groupe (Probablement Kenny Foray, Nathalie Betelli et José Khun) avec débriefing/atelier entre chaque session. Idéal pour les noobs Intéressés :
Message édité par Jokeur le 11-07-2012 à 15:40:46 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | LFG31AOUT12 Formulaire de pré-inscription : http://www.mutuelledesmotards.fr/n [...] tards-2012 Tarifs : 50€ pour les adhérents amdm, 80€ pour les autres Format 7x20 minutes, 3 groupes de roulage. Encadrement par un pilote pro pour chaque groupe (Probablement Kenny Foray, Nathalie Betelli et José Khun) avec débriefing/atelier entre chaque session. Idéal pour les noobs Intéressés :
Message édité par KaiserCz le 11-07-2012 à 15:55:56 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
KaiserCz bros before hoes | Perso plutôt le 15.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | "normalement" faut pas pousser, c'est le prix cadeau chez pauget surtout.
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
EDIT : grilled Tiens faudra que j'me chope l'app sous Windaube Message édité par KaiserCz le 11-07-2012 à 16:06:40 |
KaiserCz bros before hoes | Hum |
cosmospirit Dinde la soude | Popur ceux qui veulent profiter de leur Iblue même en nav, pour économiser la batterie du tel et avoir un meilleur signal :
|
|
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Du coup : est ce que l'option est présent sur Racechrono (que je vais tester, et qui semble mieux pensé que trackmaster) ? Ou faut il justement utiliser "Bluetooth GPS" ? Message édité par calimeropierro le 11-07-2012 à 16:58:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost