| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
Du coup : est ce que l'option est présent sur Racechrono (que je vais tester, et qui semble mieux pensé que trackmaster) ? Ou faut il justement utiliser "Bluetooth GPS" ? Message édité par calimeropierro le 11-07-2012 à 16:58:01 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 16:56:09 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Copilot n'a pas cette option non ? |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Open Mutuelle des Motards du JEUDI 30 AOUT sur le circuit de la FERTE GAUCHER
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tu risques de te faire bouchonner oui --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | est-ce qu'il vaut mieux rouler serein en débutant ou flipper en moyen, après? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
crazybiscuit78 |
Bah surtout vu le niveau qu'il y avait à l'amdm des écuyers la dernière fois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben moyen la prochaine fois alors, faudra pas chômer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2012 à 17:49:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 17:49:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs je m'inscris dès cette semaine pour le 15 septembre, pas envie de me faire niquer encore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 11-07-2012 à 17:57:38 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KaiserCz bros before hoes | Mayway |
crazybiscuit78 |
Tu pars devant, le temps de prendre un tour au lent t'as plusieurs tours tranquilles |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 11-07-2012 à 18:41:43 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | mon PA a pris des reflets verts sur les flancs --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J'allais chez mes parents, pas à Orsay Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 11-07-2012 à 20:19:29 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 11-07-2012 à 20:20:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est moins compliqué la piste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 | 'tain, vous êtes relou, je dois faire quoi moi alors, trouver comme stan un groupe en dessous de débutant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost