Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30743115
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 25-06-2012 à 22:31:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

anbreizh a écrit :

CF plus haut, c'est de la balle  :love: ça devrait être obligatoire pour les noobs.

Y'a la même chose le 31 Aout à LFG, j'en serais  :jap:  

Vous cotisez aux motards en colères pour y participer ?

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 22:31:58  profilanswer

n°30743203
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2012 à 22:36:36  profilanswer

c''est ouvert à tous, c'est juste moins cher si t'es assuré amdm/adhérent ffmc

---------------
Music is the most high!
n°30743212
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-06-2012 à 22:37:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Des mecs qui tournent en 2"50, la moyenne ca devait être 2"25 (oui c'était humide mais quand même), des mecs qui jouent leur vie et ferme les portes  :heink:  

2:25 de moyenne  :ouch:  

Ptain mais kasier était en 2:31 je crois le 1er mai  [:prozac] (et donc je pense que j'étais un peu en dessous aujourd'hui)

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30743249
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-06-2012 à 22:39:47  profilanswer

Jokeur a écrit :

Vous cotisez aux motards en colères pour y participer ?

gamer-fou a écrit :

c''est ouvert à tous, c'est juste moins cher si t'es assuré amdm/adhérent ffmc

Voilà, c'est 80€ pour les non adhérents, 70€ pour les adhérents FFMC je crois, et 50€ pour les gens assurés à l'amdm  :sol:  

Par contre, pour le 31 aout, inscriptions ouvertes à partir du 30 juin ici : http://www.mutuelledesmotards.fr/n [...] tards-2012
Et faudra vous magner le fion, ça sera surement plein dans les jours voir heures qui suivent :jap:

Message édité par anbreizh le 25-06-2012 à 22:40:18

---------------
n°30743422
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 22:51:49  profilanswer

anbreizh a écrit :

2:25 de moyenne  :ouch:  

Ptain mais kasier était en 2:31 je crois le 1er mai  [:prozac] (et donc je pense que j'étais un peu en dessous aujourd'hui)

[:moundir]  2"31'7 et c'tait humide aussi  

anbreizh a écrit :

CF plus haut, c'est de la balle  :love: ça devrait être obligatoire pour les noobs.

Y'a la même chose le 31 Aout à LFG, j'en serais  :jap:  

ça me tente trop j'ai envie depuis longtemps de faire un roulage encadré :love:
link !

n°30743453
biloo
hej franskjävel
Posté le 25-06-2012 à 22:54:41  profilanswer

y'en a pas assez dans le sud :/

n°30743457
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-06-2012 à 22:54:58  profilanswer

Faut lire mon post précédent, naab  [:ronfl4]

---------------
n°30743481
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 25-06-2012 à 22:57:40  profilanswer

anbreizh a écrit :

Faut lire mon post précédent, naab  [:ronfl4]

J'ai posté en même temps que toi  [:a-m13:1]  

:jap:
Je m'inscris en rentrant de Londres :D

n°30743551
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-06-2012 à 23:03:43  profilanswer

Bon par contre, j'ai un peu désuedoisé pataclop :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/04c0551fb20f555f8e06e075dbc75520a992d9a5.jpeg

et lavé aussi :D

Et va falloir le changer cet amorto je pense, le PR2 il est au témoin sur le bord, mais seulement d'un coté de la rainure  :??:  
(Et ouais, changer le PR2 aussi)

---------------
n°30743670
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 25-06-2012 à 23:13:04  profilanswer

anbreizh a écrit :

Bon par contre, j'ai un peu désuedoisé pataclop :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 2d9a5.jpeg

et lavé aussi :D

Et va falloir le changer cet amorto je pense, le PR2 il est au témoin sur le bord, mais seulement d'un coté de la rainure  :??:  
(Et ouais, changer le PR2 aussi)

usure en escalier, c'est très fréquent et effectivement lié à l'amortissement

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 25-06-2012 à 23:13:04  profilanswer

n°30743822
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 25-06-2012 à 23:26:51  profilanswer

StanCW a écrit :

Ha ben tiens on parlais de retenir le genou pour pas le frotter :

https://lh4.googleusercontent.com/-x-KVC-SEj5k/SpqZlD41eqI/AAAAAAAAA3U/hhriUTaue7Q/s1024/IMG_8621.jpg

Ma première fois sur piste et première à Carole [:prozac]

l'angle de débile pour la position [:tinostar] t'étais en panique là non? :D

duckxks a écrit :

Ptin la photo, on dirais un poivrot au visage rougit qui a pas chié son chili con carné bouffé 3 jours avant.

Bon ok, les premières fois y'a personne qui a la classe en fait [:joce]

http://writingfrommyheart.files.wordpress.com/2012/03/challenge-accepted.png

macdriverZ a écrit :

La garde au sol te gene sur route pour passer les vitesses en virage à gauche ?

avec les vieux tubes pourraves, clairement. là j'ai gagné un max en garde au sol alors à voir!

crazybiscuit78 a écrit :

sinon on s'est fait pourrir par une mamie de 80 ans (au moins, ou alors la moitié) en 1200gs [:aokiji]

les écuyers, ce circuit de maxi trail :/

faut pas me dire ça, je me tâtais à le faire avec le strom pour rire :o

crazybiscuit78 a écrit :

ses pare carters sont plus efficaces que ceux du strom :jap:

les pare-carters du strom c'est les platines arrières :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30743851
Baguep1
Hairless Man
Posté le 25-06-2012 à 23:29:14  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Demande les siens à Baguep il s'en sert pas trop je crois  :o

Tu vas morfler jeune présomptueux :o

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30743856
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 25-06-2012 à 23:29:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

les pare-carters du strom c'est les platines arrières :o

Alors que ceux du SV, c'est le radiateur  :D  

---------------
n°30743902
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-06-2012 à 23:34:36  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Tu vas morfler jeune présomptueux :o

Je t'attends [:cosmospirit:3]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30744074
charli323
Posté le 25-06-2012 à 23:56:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

étais  [:aloy]  
avec le tuono j'ai même du mal à poser tellement c'est haut et tellement y'a de garde au sol... d'ailleurs j'use plus mes sliders alors qu'avant je les défoncais  :D

duckxks a écrit :

je te laisse imaginer avec un versys, en gros tu pries pour que tes pneus ne fassent pas de blagues [:joce]

C'est vrai que depuis que j'ai la ktm, dès que je reprend un roadster le genou se pose tout seul et tu te dis "ah déjà, pinaise c'est proche du sol ce truc  :o "

TheCreator a écrit :

Ça me choque pas, je crois que tu te rends pas compte de l'angle que l'on met dans une conduite dynamique enfaite, car là tu es étonné, la vidéo de la transpy aussi ... Tu te sous estime :o

n°30744321
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-06-2012 à 00:32:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

Bah non c'était ma façon de rouler au début [:joce]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30744747
TheCreator
Posté le 26-06-2012 à 07:31:19  profilanswer

charli323 a écrit :

Ça me choque pas, je crois que tu te rends pas compte de l'angle que l'on met dans une conduite dynamique enfaite, car là tu es étonné, la vidéo de la transpy aussi ... Tu te sous estime :o

mettre un peu d'angle en accompagnant au corps ça me semble normal, mais mettre énormément d'angle droit comme un I sur un sv, ça me fait peur :D

StanCW a écrit :

Bah non c'était ma façon de rouler au début [:joce]

t'as commencé la piste en même temps que la route? :D

---------------
n°30744803
Messij
Posté le 26-06-2012 à 07:53:59  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Et Messij, pas trop de dégâts ?

KaiserCz a écrit :

[:tinostar] vous avez pas eu de chance
Ceci dit ça doit être enrichissant :o

J'espère que t'as pas trop de casse Messij :hello:  
 Et que t'es toujours motivé :D

Dans l'ordre, j'ai fait frotter le slider botte, le slider genou, et le pare carter [:klemton] (ça fait beaucoup d'étincelles un pare carter qui frotte le bitume à 60kmh)

http://vimeo.com/44696211

Première chute assez conne :
J'ouvre après être sorti d'un virage, puis juste avant d'entrer dans le prochain je freine de l'avant bien fort (ça vibre :o), je veux rétrograder avant de déhancher mais ça ne passe pas :??: Je n'ai plus d'accélération, je suis passé directement au point mort (alors que j'étais en 4ème vitesse ????). Je re-rétrograde encore une fois pour voir, toujours rien... Pendant 1 seconde je sais pas quoi faire, je me dit bon je fais un tout droit en freinant un peu. Bon, après réflexion, il ne fallait pas freiner [:tinostar]
 Après vérifications, la moto n'a rien juste un peu de boue, et je n'ai rien pris donc ça va :jap:
Ca se passe à 7mn20 sur la vidéo, on entend bien que la boite refuse de rétrograder et que les gaz se coupent :sweat: de quoi ça pourrait bien venir ?

La seconde chute fait plus mal, c'était ma dernière session (la 6ème). Pendant le briefing, le pilote venait de parler de faire toucher le genou, mais commençant à sentir la fatigue je me forçait à y aller un peu mollo niveau vitesse mais par contre je voulais déhancher un max :o Arrive le double droit, je penche la pute, arrive la flaque d'eau, j'essaye de garder la moto stable, de ne pas accélérer ni de freiner, mais quand le pneu arrière arrive dans la flaque d'eau, perte d'adhérence, glissade, roulé boulé sur le bitume... Bon bah faut croire que j'étais pas raisonnable et que j'avais trop d'angle :/

Poignée de frein et pédale de frein arrière tordues, le pare carter droit est complètement limé sur une bande de 10cm :o une attache de l'écope droite est cassée et une attache du sabot moteur aussi.
L'équipement a pris cher :o protec en titane de l'épaule défoncée, plusieurs endroits du cuir rapés, protection malléole de la botte droite limée, gant troué à un endroit :/
 C'est pas énorme mais je suis un peu complètement dégouté d'user aussi rapidement moto et accessoires (2200km parcourus depuis mon permis en Avril [:tinostar]).

C'est le signe que je roule définitivement au dessus de mes moyens, 2 chutes qui chiffrent en 2 mois de permis :/ (j'ai plié mes tubes de fourche précédemment).

Sinon grâce à la Drift j'ai pu voir plusieurs trucs sur ma conduite :
- Je double comme un détraqué j'ai du faire une queue de poisson à un autre pilote :/ à ne jamais reproduire...
- J'ouvre trop rapidement en sortie de virage, à 2 reprises j'ai failli sortir de piste (mais par contre quel pied niveau sensations :love:)
 - Le fait d'être en compétition avec les autres me fait prendre des risques inutiles, comme l'angle de porc que j'ai mis à 6mn12 et qui a fait frotter le slider botte (bordel ça me fait flipper de me rendre compte que j'avais penché autant)...
 - Je prends mes virages trop vite, car j'arrive à rattraper certains gros cubes qui me doublent dans les lignes droite...
- 95% des trajs sont pourries :o

Gros challenge pour les prochaines sessions, rouler BEAUCOUP plus mollo quitte à se faire chier, pour progresser en douceur... Ce qui n'est pas forcément évident avec ma personnalité j'en ai bien peur :/

En de hors de ma personne, plein de trucs en vrac à retenir :
- Anbreizh, Crazy, Xpay et son pote tous très sympas et déconneurs, qui laissent bien transparaitre l'esprit troll d'hfr [:arantheus]  
- Une impressionnante mamie qui envoyait du bois sur son trail BMW 1200...
 - De jolis défilés de sportives 4 cylindres aux bruits de rêves :love:
- Des trajectoires parfaites et des déhanchement classieux dans le groupe des confirmés [:thordax:4]  
- Une bouffe le midi immonde
- Des pilotes experts pédagogues qui encadrent bien les débutants
 - Les mecs du staff tous aussi compétents et disponibles les uns que les autres
- Un photographe pro qui mettra ses clichés en ligne dans la semaine sur son site : http://www.gilvidalphotos.com
 - Kaizer est présent dans les discussions même lorsqu'il n'est pas là :o
- Du cuir, du cuir everywhere
- Le roadsmart a bien mangé, ça fait bizarre pour qqun qui n'est pas habitué à la piste :lol: http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 70746.jpg/

Très bonne journée, merci à la MDM pour l'orga parfaite !

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 26-06-2012 à 07:58:15

---------------
WOW chien beaucoup
n°30744812
duckxks
Posté le 26-06-2012 à 07:58:49  profilanswer

Ptete un faux point mort, ça peut arriver :D

La chute con en tout cas :/

n°30744884
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 26-06-2012 à 08:21:30  profilanswer

gamer-fou a écrit :

si, moi j'ai lu :jap:

et c'est vrai que le coté atelier a l'air un cran au dessus de celui de la FFM [:joce]

Franchement la dernière fois les briefings d'avant session étaient très bien, les ateliers un peu plus relou mais bon...

---------------
 - Toujours plus -
n°30744910
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2012 à 08:29:46  profilanswer

Keuwa ça parle sur moi ? :o

n°30744944
crazybiscu​it78
Posté le 26-06-2012 à 08:38:28  profilanswer

mais nan :o

courbatures  [:profil horrible:2]

n°30745233
[ben]
Force et Honneur
Posté le 26-06-2012 à 09:23:44  profilanswer

n°30745258
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-06-2012 à 09:26:19  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

mais nan :o

courbatures  [:profil horrible:2]

Moi ça va, très légères courbatures aux abducteurs mais c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°30745297
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2012 à 09:29:35  profilanswer

attend demain :o

---------------
Music is the most high!
n°30745374
crazybiscu​it78
Posté le 26-06-2012 à 09:36:02  profilanswer

anbreizh a écrit :

Moi ça va, très légères courbatures aux abducteurs mais c'est tout  [:cosmoschtroumpf]

Le retour m'a achevé, crampes dans le dos et genoux en bouilli [:tinostar]

n°30745623
TheCreator
Posté le 26-06-2012 à 10:02:51  profilanswer

[:warkcolor]

---------------
n°30745726
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-06-2012 à 10:11:40  profilanswer

Messij a écrit :

Dans l'ordre, j'ai fait frotter le slider botte, le slider genou, et le pare carter [:klemton] (ça fait beaucoup d'étincelles un pare carter qui frotte le bitume à 60kmh)

http://vimeo.com/44696211

Première chute assez conne :
J'ouvre après être sorti d'un virage, puis juste avant d'entrer dans le prochain je freine de l'avant bien fort (ça vibre :o), je veux rétrograder avant de déhancher mais ça ne passe pas :??: Je n'ai plus d'accélération, je suis passé directement au point mort (alors que j'étais en 4ème vitesse ????). Je re-rétrograde encore une fois pour voir, toujours rien... Pendant 1 seconde je sais pas quoi faire, je me dit bon je fais un tout droit en freinant un peu. Bon, après réflexion, il ne fallait pas freiner [:tinostar]
 Après vérifications, la moto n'a rien juste un peu de boue, et je n'ai rien pris donc ça va :jap:
Ca se passe à 7mn20 sur la vidéo, on entend bien que la boite refuse de rétrograder et que les gaz se coupent :sweat: de quoi ça pourrait bien venir ?

La seconde chute fait plus mal, c'était ma dernière session (la 6ème). Pendant le briefing, le pilote venait de parler de faire toucher le genou, mais commençant à sentir la fatigue je me forçait à y aller un peu mollo niveau vitesse mais par contre je voulais déhancher un max :o Arrive le double droit, je penche la pute, arrive la flaque d'eau, j'essaye de garder la moto stable, de ne pas accélérer ni de freiner, mais quand le pneu arrière arrive dans la flaque d'eau, perte d'adhérence, glissade, roulé boulé sur le bitume... Bon bah faut croire que j'étais pas raisonnable et que j'avais trop d'angle :/

Poignée de frein et pédale de frein arrière tordues, le pare carter droit est complètement limé sur une bande de 10cm :o une attache de l'écope droite est cassée et une attache du sabot moteur aussi.
L'équipement a pris cher :o protec en titane de l'épaule défoncée, plusieurs endroits du cuir rapés, protection malléole de la botte droite limée, gant troué à un endroit :/
 C'est pas énorme mais je suis un peu complètement dégouté d'user aussi rapidement moto et accessoires (2200km parcourus depuis mon permis en Avril [:tinostar]).

C'est le signe que je roule définitivement au dessus de mes moyens, 2 chutes qui chiffrent en 2 mois de permis :/ (j'ai plié mes tubes de fourche précédemment).

Sinon grâce à la Drift j'ai pu voir plusieurs trucs sur ma conduite :
- Je double comme un détraqué j'ai du faire une queue de poisson à un autre pilote :/ à ne jamais reproduire...
- J'ouvre trop rapidement en sortie de virage, à 2 reprises j'ai failli sortir de piste (mais par contre quel pied niveau sensations :love:)
 - Le fait d'être en compétition avec les autres me fait prendre des risques inutiles, comme l'angle de porc que j'ai mis à 6mn12 et qui a fait frotter le slider botte (bordel ça me fait flipper de me rendre compte que j'avais penché autant)...
 - Je prends mes virages trop vite, car j'arrive à rattraper certains gros cubes qui me doublent dans les lignes droite...
- 95% des trajs sont pourries :o

Gros challenge pour les prochaines sessions, rouler BEAUCOUP plus mollo quitte à se faire chier, pour progresser en douceur... Ce qui n'est pas forcément évident avec ma personnalité j'en ai bien peur :/

En de hors de ma personne, plein de trucs en vrac à retenir :
- Anbreizh, Crazy, Xpay et son pote tous très sympas et déconneurs, qui laissent bien transparaitre l'esprit troll d'hfr [:arantheus]  
- Une impressionnante mamie qui envoyait du bois sur son trail BMW 1200...
 - De jolis défilés de sportives 4 cylindres aux bruits de rêves :love:
- Des trajectoires parfaites et des déhanchement classieux dans le groupe des confirmés [:thordax:4]  
- Une bouffe le midi immonde
- Des pilotes experts pédagogues qui encadrent bien les débutants
 - Les mecs du staff tous aussi compétents et disponibles les uns que les autres
- Un photographe pro qui mettra ses clichés en ligne dans la semaine sur son site : http://www.gilvidalphotos.com
 - Kaizer est présent dans les discussions même lorsqu'il n'est pas là :o
- Du cuir, du cuir everywhere
- Le roadsmart a bien mangé, ça fait bizarre pour qqun qui n'est pas habitué à la piste :lol: http://imageshack.us/photo/my-imag [...] 70746.jpg/

Très bonne journée, merci à la MDM pour l'orga parfaite !

On n'enlève pas son casque :o

---------------
Moards Garage
n°30746597
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 11:18:17  answer

Salut la meute!
Tout se passe bien?
Pour ma part, il y avait ce week end la première manche du championnat d'Alsace, voila ce que ça a donné:

En arrivant un peu malade dimanche matin dans l'enceinte du circuit, malgré la crève, je n'ai qu'une envie: gagner! J'en ai même révisé mes trajectoires et mes repères durant mon sommeil!
Sur place, je rencontre quelques potes qui viennent faire cette sympathique course qu'est le trophée de l'anneau du Rhin. Une excellente ambiance règne, ça fait plaisir!
Néanmoins, la concurrence semble rude, les chronos établit durant la journée d'essai du samedi en disent long sur la volonté des pilotes engagés dans cette catégorie des 100cv. Les minots en 125cc et moto3 sont des morts-de-faim, chauds bouillants qui ont, apparemment déjà pris quelques buches durant leurs essais... Les chronos auraient été en 1'23! Ouch, ça tourne fort! A côté de ça, mon pote Nicolas Cholvin avec son ER-6 est en préparation pour traquer le chrono et je le connais assez pour savoir que je dois me méfier aussi. Une petite surprise, un autre copain de jeu, Pit, participe à la course en street triple. Bref, cette première manche du championnat d'Alsace s'annonce sportive. Et c'est tant mieux!
Toujours un peu fatigué, j'enfile mon cuir pour aller faire deux ou trois tours de piste durant la séance d'essais libre pour voir si la moto fonctionne correctement. En effet, la dernière course à Carole s'est achevée sur un high side et il y a eu quelques réparations à faire et malgré le passage au diag et les réparations, on est jamais trop prudent...
Tout semble fonctionner!
Première séance qualificative, je prévois 4 tours, un pour voir si la piste est OK, un tour de chauffe, un tour qualif et un tour pour rentrer. Je connais assez le circuit pour me permettre cela!  
Je parviens à faire la pole en 1'23"802. Yvan Laetzig avec sa 125cc superbike réalise en forçant un étonnant 1'23"912 avant de faire une chute qui l'empêchera de faire la deuxième séance de qualification, tandis que Nicolas prend la troisième place. Va y avoir du sport!
Pour la deuxième séance qualificative, j'arrive un petit peu en retard et je me retrouve un peu gêné sur la piste pour améliorer mon chrono. Au bout de quatre tours, je sors de la piste pour discuter avec mon père des chronos des autres pilotes et attendre un tour clair. Quelques motos passent, j'attends puis je quitte les stands pour un tour de chauffe et faire en sorte d'avoir une distance suffisante. J'ai un tour clair: GAZZZZZ!!!!!! J'améliore mon chrono en claquant un 1'23"285! Yess!
Derrière, il n'y aura finalement pas d'amélioration de la part de Nicolas Cholvin qui conserve sa troisième place sur la grille tandis que Pit prend la 5eme place juste derrière une moto3.
Sur la grille de départ flotte un air d'atypique: la premier ligne est composé d'une street, d'une 125cc, d'une er6 tandis que la deuxieme ligne est faite de deux motos 3 et d'une street triple! Tous avec un beau rythme!
Après un tour de chauffe, on se retrouve devant les feux orange... Extinction des feux: GAZZZZ!!!!!!
Je fais le meilleur départ, je ne sais pas comment ça se passe derrière, Gazz, c'est tout!!! Je me cale sur un rythme de gros 23 sur les premiers tours, pensant ce rythme suffisant mais au bout de 3 tours, j'entends un moteur qui me suit. Au début de la ligne droite je me retourne et vois Pit à mes basques! Bordel, il s'accroche le rascal! J'augmente le rythme pour me caler sur un 1'23"5 de moyenne qui me permettra de le distancer et finir la course en première position!
Je suis heureux de cette course dans laquelle le niveau fut plus élevé que l'an passé et l'ambiance au top!
J'espère retrouver la même chose en Septembre!

n°30746630
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-06-2012 à 11:20:43  profilanswer

fun comme formule :D

et féloches, une victoire ca fait toujours plaisir :D

---------------
Music is the most high!
n°30746673
TheCreator
Posté le 26-06-2012 à 11:23:07  profilanswer

gg :jap:

c'est quoi la formule d'ailleurs?

---------------
n°30746684
seu
M 41
Posté le 26-06-2012 à 11:23:54  profilanswer

Bravo pour ta victoire, c'est toujours un plaisir quand tu finis et que t'es sur ton p'tit nuage  :love:

n°30746705
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2012 à 11:25:26  answer

c'est une course où toutes les motos de 100cv ou moins peuvent participer.
C'est assez sympa. A coté de cela, il font la même avec les 600cc et la catégorie 1300cc où tout est autorisé... Si t'as une motogp tu peux courir :lol:

n°30746744
TheCreator
Posté le 26-06-2012 à 11:27:59  profilanswer

sympa comme concept [:canaille]

---------------
n°30746750
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 26-06-2012 à 11:28:26  profilanswer

[:implosion de carla]  

Mais une street ca fait pas plus de 100cv? :??:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30746773
seu
M 41
Posté le 26-06-2012 à 11:29:35  profilanswer

Le truc con c'est que ça doit être la course à l'armement après :/

n°30746824
TheCreator
Posté le 26-06-2012 à 11:32:59  profilanswer

seu a écrit :

Le truc con c'est que ça doit être la course à l'armement après :/

pour que scary se fasse coller par un er6, ça doit quand même surtout jouer sur le skill au guidon :o

---------------
n°30746830
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-06-2012 à 11:33:23  profilanswer

Wouhou, félicitations scary :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30746844
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-06-2012 à 11:34:08  profilanswer

La classe Scary gg !

n°30747014
crazybiscu​it78
Posté le 26-06-2012 à 11:44:12  profilanswer

chouette CR, sympa de lire de tes nouvelles :)

n°30747082
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 26-06-2012 à 11:47:57  profilanswer

Respect  [:implosion du tibia]

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1234  1235  1236  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)