| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 14:49:41 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | Pas forcement, regarde Bag, il a l'air de rouler pas mal et pourtant il a pas posé EDIT : ceci dit c'mieux d'en avoir, au moins pour avoir l'esprit tranquille comme dit GAS ! D'ailleurs encore merci GAS Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 25-06-2012 à 14:51:50 |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Tant que c'pas un genou |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 15:20:48 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben j'ai envoyé une dizaine de mails pour des pantalons apaschaÿr, ça devrait aller --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | Creatouze, t'as la clé de réglage des amortos d'origine du CB ? Message édité par KaiserCz le 25-06-2012 à 15:57:21 |
KaiserCz bros before hoes | Hum woké, embarque le pour LFG alors please |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il restera dans la selle d'façon! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | on y est pas encore --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | effectivement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Bin ouais parce que dans Bitubo y'a bite, et du coup sans bite, tu peux pas te la traîner. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes | Kilécon |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 25-06-2012 à 16:18:09 --------------- Swedish master |
duckxks | un amortisseur de gsxr 600/750 k6 qui a moins de 3500km, 100€ si y'a des intéressés, y'en a un autre sur LBC à 45€ (10000km). (s'adapte sur le SV je crois non?) Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-06-2012 à 16:19:13 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Tschul remporté à 32€ --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Perso, j'use aussi de moins en moins mes sliders de genous. Par contre les sliders de botte, c'est devenu du consommable et ça fait mal au cul --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je viens de passer à la pesée --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sur piste, faut que tout soit planifié, tu passes tel rapport à tel endroit, tu rétrogrades à tel repère, tu freines à tel repère, etc, etc. C'est un morceau de musique que tu répètes encore et encore. Au début c'est comme si tu écoutais un 33 tour à la vitesse d'un 45, puis après c'est l'inverse --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost