| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 17:58:55 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
gagné |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-06-2012 à 20:24:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | alors que kaiser te bouffe avec son cbrr surtout --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message édité par yorfdog le 25-06-2012 à 20:37:50 --------------- Moards Garage |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 21:01:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben tiens on parlais de retenir le genou pour pas le frotter :
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 25-06-2012 à 21:05:04 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | Ptin la photo, on dirais un poivrot au visage rougit qui a pas chié son chili con carné bouffé 3 jours avant.
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | http://www.leboncoin.fr/motos/337235864.htm?ca=6_s
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
crazybiscuit78 |
s'te calomnie |
crazybiscuit78 |
ouais enfin c'était hyper traitre, d'où le nombre de chutes, sec l'aprèm avec des grosses flaques un peu partout (quasi un virage sur deux: la sortie du double, classique, obligé de le prendre à l'arrêt, la sortie du deuxième virage des associés, la sortie de l'épingle, la parabolique où il fallait slalomer entre les flaques, toute la traj' du bois de chiot et une grosse rivière à la fin des chicanes, ce qui pourrissait les dites chicanes plus les gauches qui suivaient |
crazybiscuit78 | sinon on s'est fait pourrir par une mamie de 80 ans (au moins, ou alors la moitié) en 1200gs |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et Messij, pas trop de dégâts ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
crazybiscuit78 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 25-06-2012 à 22:20:59 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | si, moi j'ai lu --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Fallait pas chasser le chrono quoi, ce qui peut être très très inconcevable pour certains --------------- Moards Garage |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost