| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 12:06:03 ![]() ![]() |
charli323 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben c'est plus comme ça que j'avais compris le truc à clastres ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur | moi je prendrai mon mano de verif le 29 --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | entk merci patron de m'avoir sucré ma rtt d'ajd, vu comment je suis courbaturé j'aurais jamais pu tourner --------------- Music is the most high! |
duckxks |
|
Publicité | Posté le 25-06-2012 à 12:50:41 ![]() ![]() |
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute | Demande les siens à Baguep il s'en sert pas trop je crois --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
charli323 |
|
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | porte slider |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
À scratch je te filerai les miens si tu veux (pas trop usés) , j'me garde les neufs Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-06-2012 à 13:08:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kolian | Pour une moto de piste, faut il mieux viser tout de même un modele "récent" plutot que partir sur une vieille bécane ? |
KaiserCz bros before hoes | Si t'as des sous, fais péter une récente, elles sont globalement réputées plus simples surtout quand tu débutes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais encore faut-til que tu m'y fasse penser la veille --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Fais LFG comme ça, on verra bien sur tu poses |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais c'est bien le plan --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kolian |
|
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-06-2012 à 14:37:07 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | il ne passe pas beaucoup, le bougre --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost