| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2012 à 01:00:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Cette violence :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Mo ca me sert à voir mes défauts de position --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
lapattefolle |
La saloooooooooooooope --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 08:18:59 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | hé ben, c'est dommage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 09:09:54 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 1'06 en roadster 600 ca commence à causer --------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 11:57:53 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | Comment ça se fait que je me prenne 16 secondes en 1 tour Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-06-2012 à 12:17:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes | Dommage pour la buche !
|
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
KaiserCz bros before hoes | yeap j'suis en 34 A froid ça démarre mieux anéfé Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-06-2012 à 14:47:56 |
KaiserCz bros before hoes | Demande à maca |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
XPaY Dehors les belges! | Y a une sortie piste fin/mi juillet? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Messij | Oui
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 04-06-2012 à 16:32:49 --------------- WOW chien beaucoup |
KaiserCz bros before hoes |
|
XPaY Dehors les belges! | Nice,
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Messij |
Se faire 2h de voyager aller + sessions piste + 2h retour, c'est faisable sans que ça devienne trop fatiguant (donc que ça devienne dangereux) ? J'me tate à prendre un hotel sur le coin pour éviter de trop rouler avant la piste Xpay => ton mail en MP! Message cité 2 fois Message édité par Messij le 04-06-2012 à 16:46:35 --------------- WOW chien beaucoup |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | tiens yorf, toi qui parlais de sa position au freinage : CR complet avec photos du weekend du pitlane racing (team de debise) : http://www.pit-lane.biz/t2683p835- [...] entin-2biz (faut être inscrit) Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 04-06-2012 à 17:10:31 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | d'ailleurs ils cherchent des jantes de R6 à acheter ou à emprunter pour ledenon, yamaha est en rupture et ils savent pas si RC3D pourra redresser les leurs à temps. Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 04-06-2012 à 17:11:33 --------------- Music is the most high! |
--------------- Moards Garage |
XPaY Dehors les belges! |
KaiserCz bros before hoes | @Messij : ça se fait faut surtout être vigilant au retour avec la fatigue et toussa... Mais bon ça se fait sans trop de problèmes |
C'est Valentin Debise justement, il était en glisse avec le pied sorti au bout de la ligne droite des stands, c'était beau Bon, là, c'est au trop tard et il le faisait aussi apparemment Message édité par yorfdog le 04-06-2012 à 17:24:35 --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost