| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 23:24:52 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 |
des nouvelles de pauget? |
KaiserCz bros before hoes | Yeah ! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 09:42:58 ![]() ![]() |
seu M 41 |
J0a0 | Hi !
|
Baguep1 Hairless Man | Ce truc de James Bond --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
J0a0 |
Message édité par J0a0 le 01-06-2012 à 18:53:35 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Baguep1 Hairless Man | Ouais, enfin, ce truc de pauvre surtout --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
J0a0 |
|
J0a0 |
|
Baguep1 Hairless Man | Super pour une coloscopie --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
crazybiscuit78 |
non.
|
cosmospirit Dinde la soude | Les mecs je cherche la photo de la meufs coincée dans le. Passage de roue en course, une lien please ? |
J0a0 |
|
J0a0 | bon j'ai essayé de couper 30s de vidéo avec virtual dub ça me fait un fichier de 900 mo alors que le fichier d'origine fait 600 mo pour 15 min |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 02-06-2012 à 10:04:33 |
J0a0 | Ok je fais ça demain soir, là je suis en déplacement sur dijon |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je commence à avoir grave hâte là --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
Tu t'es inscrit à une journée de roulage |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben celle du 07/07 je crois non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | tu attends qu'il n'y ait plus de place c'est ça Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-06-2012 à 17:52:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en débutant il y en aura toujours --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 |
crazybiscuit78 | et dis pas genre t'as pas fait exprès |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben j'ai carrément fait expres, mais je ne serais jamais aussi cruel que ma femme qui me dit hier : bon ce week-end tu fais pas de moto ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-06-2012 à 19:57:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost