| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 17:25:12 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
lapattefolle | Tu peux regarder le contenu des kits dynojet ou factorypro pour te donner une idée, mais ya pas de miracle non plus si tu veux un truc aux petits oignons faut aller chez un préparateur. Et payer 1/4 du prix de la moto edit : et j'oubliais KN = caca mais ça n'engage que moi Message édité par lapattefolle le 04-06-2012 à 20:59:53 --------------- A/V |
XPaY Dehors les belges! | oh le tacle de Kaizer sur lapatte!!! --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... | Oh le tacle d'Xpay sur lui-même !!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Ben il se traine déjà moins que moi |
lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 23:11:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | En septembre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
KaiserCz bros before hoes | J'vois pas l'intérêt vu ton niveau actuel... Surtout que le CB marche bien de base Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 05-06-2012 à 10:39:50 |
lapattefolle | C'est un intérêt mécanique, on peut pas trop reprocher de vouloir une moto bien réglée quel que soit le niveau du blaireau dessus --------------- A/V |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
KaiserCz bros before hoes | Ben nan mais c'vrai |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Je veux bien debattre dans la mauvaise foi mais tu ne sors que des trucs strictement faux, c'est du hors-jeu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Et donc personne n'aurait une taille de gicleurs recommandée, en gros? Parce qu'à 10€ la paire, ça fait cher les essais |
KaiserCz bros before hoes | Garde ton origine va rouler et après tu penseras aux changements |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | MAIS TU TE TAIS § --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
J0a0 | Merci Amonchakai https://www.youtube.com/watch?v=Whx [...] ata_player La bulle est un peu crade, c'est pour donner un aperçu |
biloo hej franskjävel |
|
lapattefolle | KN + richesse = prépa moteur
edit : burn Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 05-06-2012 à 12:27:56 --------------- A/V |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
biloo hej franskjävel | toujours en première ligne face à casier |
lba_gege |
|
Rober_le_Perver |
|
biloo hej franskjävel | faudrait une panigale avec des carénages de 1198 en fait |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost