| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:59:05 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Baguep1 Hairless Man | Je pensais partir sur un Hornet 2007 minimum pour la qualité des suspattes et surtout parce que j'en veux un autre. Mon premier Hornet me manque. Ca me permettrai d'avoir des watts, un chassis bien, une moto que je connais bien, pour le prix d'une sportive, sans avoir a l'assurer pour ouat mille euros comparé a une sportive Message cité 2 fois Message édité par Baguep1 le 29-05-2012 à 23:03:05 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
KaiserCz bros before hoes |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Avec le recul, et après le lien que j'ai posté, à ta place, je taperais un peu le CB pour pister, j'achèterais un gros stock de pièces et mode no brain Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 29-05-2012 à 23:07:37 --------------- Moards Garage |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-05-2012 à 23:19:32 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:23:31 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | En tout cas les Hornet qu'on avait vu aux Ecuyers Message édité par KaiserCz le 29-05-2012 à 23:23:45 |
Baguep1 Hairless Man | Hornet 2007, PSB-1 et ca marche plutot bien Meme si maca me mettait une rouste en sortie de courbe parce que son couple max était dispo de suite avec le SV alors qu'avec le Hornet, fallait que je prenne 4000 tours, mais sinon, c'était bien Je voulais des bracelets, et franchement, le SV c'est un peu le choix par défaut. C'est l'assurance qui me limite surtout Message cité 3 fois Message édité par Baguep1 le 29-05-2012 à 23:50:49 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai pas trouvé de hornet avec bracelets, je sais pas si c'est possible avec le réservoir, aprés sinon faut taper dans un té de CBR600F Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 29-05-2012 à 23:53:12 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | commande le sur silverperf ça coute pas des masses ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Baguep1 Hairless Man | http://www.youtube.com/watch?v=_GuIQZohqnM
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Baguep1 Hairless Man | Oui je sais, mais c'est beau --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Bon ya des mecs qui font les mêmes temps, mais en CB500 hein --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
biloo hej franskjävel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
FYP |
crazybiscuit78 |
déjà vu |
StanCW Parle à Monkey ... | Photo ou t'es mytho --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | google ou t'es miro |
crazybiscuit78 | c'est naze mais ça rime |
lapattefolle |
T'avais qu'à rouler 4000 tours plus haut --------------- A/V |
lapattefolle |
duckxks |
testostezor 金牛座 |
|
lapattefolle |
Bah en même temps Il m'a fallu du temps à m'y faire mais sur mon mixeur en balade roulante je reste en seconde ça fait du 9000 tours à 100 (pour dépasser en toute sécurité Message édité par lapattefolle le 30-05-2012 à 08:45:46 --------------- A/V |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 30-05-2012 à 09:03:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost