| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 23:08:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 23:10:17 ![]() les go pro user, vous encodez vos vidéos avec koi ? vous mettez koi comme format de sortie ? |
StanCW Parle à Monkey ... | Pinnacle studio 14 , Mpeg4 720p --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour demain ouaip, je lancerais la copie demain matin --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 23:27:19 ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 03-05-2012 à 00:43:00 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
[ben] Force et Honneur | salut --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je suis pas du tout expert, mais je crois que c'est pour son coté un peu moins pointu qu'un R6, en étant tout de même plus typée circuit qu'une CBR, après je pense pas que ce soit des différences de ouf, surtout qu'en fonction de toi et ton ressenti / façon de piloter l'avis peut surement changer. M'enfin comme c'est compliqué de pouvoir essayer toute les bécanes en bonnes conditions pour comparer...
--------------- - Toujours plus - |
[ben] Force et Honneur | ca c'est sur impossible de tout essayer ... --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Le top en 600, c'est le CBR mais c'est bien trop chiant à mettre en full --------------- Moards Garage |
duckxks |
Après gex et CBR ça reste loin d'être dégueux, même si c'est en retrait face à un R6 ou dayto. Après concrètement, faut commencer à avoir un très bon niveau pour commencer à dire qu'un R6 permet de mettre 1-2 secondes à un CBR quand on est au taquet Message édité par duckxks le 03-05-2012 à 10:30:15 |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai un pote qui avait un gex, pas chiant à débrider et des pièces partout... bon après, c'était y'a quelques années et c'était un 750 de 2004, donc pas forcément comparable. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 03-05-2012 à 10:37:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
duckxks | Tiens c'est marrant sur la video ça rend pas très bien la tentative de tout droit à 7min06 alors que j'ai fait un début de caca |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas on sent quand même le gap de niveau, t'étais clairement plus rapide que la grosse majorité des mecs --------------- Music is the most high! |
django | les lowpettes en cb500
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
[ben] Force et Honneur | ok et donc faudrait que je me concentre sur quelles annees de 6r ? --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
[ben] Force et Honneur |
django |
le silencieux est un peu cabossé, le collecteur en très bon état d'occas en bon état c'est 500€ on peut trouver des cartouche neuve pour 60£ chez simmi si besoin Message édité par django le 03-05-2012 à 11:01:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci, mais pour moi c'est pas possible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
KaiserCz bros before hoes | J'suis trop pauvre aussi et c'est vrai que ça part vite |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 10m en ligne droite, 12 en virage c'est plutot standard (en dehors des circuits GP) --------------- Music is the most high! |
flo7abb |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost