| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent :
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:02:55 ![]() ![]() |
khariboo |
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour vous faire patienter, un moment un peu chaud à gérer le freinage après la ligne droite, j'aurais pu passer mais je lui aurait surement fait un peu peur (et à moi aussi).
--------------- - Toujours plus - |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2012 à 22:18:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes | Ton 35km/h (le min de ta session) me parait bizarre... |
khariboo |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 22:19:57 ![]() ![]() |
khariboo |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben encodage planté --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Surtout que si on regarde bien la trace GPS, il passe plus vite là où il y avait la flaque d'eau, d'où mon incompréhension... Message édité par KaiserCz le 02-05-2012 à 22:30:01 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Sur aucun des 2 ça ne passera si je reencode pas. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un peu plus oui (puis surtout pas trop freiner comme j'ai du faire la), beaucoup plus va falloir être hyper chaud, et de toute façon les motos plus puissantes arrivent plus vite donc freinent plus tot pour arriver à peu près à la même vitesse au même endroit
Nul --------------- - Toujours plus - |
y'a quand même 10km/h de vmin de passage presque partout, et ca fait que 5s au final Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 02-05-2012 à 22:34:04 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | sur free ça avance pas 0% ça fait deja 10 minutes ... Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 02-05-2012 à 22:34:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! |
Yep c'était toi devant, on suivait les deux types, sauf que contrairement à moi t'as déjà pu commencer a les doubler dans la ligne droite --------------- - Toujours plus - |
khariboo |
|
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 22:40:44 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | Au temps pour moi, me suis trompé de virage |
StanCW Parle à Monkey ... | Je vais me pieuter , zieutez là pour un ptit bout de vidéo, d'ici une grosse demie heure
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 02-05-2012 à 23:07:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost