| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:01:42 ![]() ![]() |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes | Ben ça y'a pas photo EDIT : et le haut de mon corps qui est mal placé aussi, maybon Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-05-2012 à 17:23:54 |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 17:28:22 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Copain d'année \o/ --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
anbreizh Pataclop rider |
Ah non mais sur route je me traine lamentablement la bite hein, trop flippé qu'un imprévu se pointe
Bande de criminels de la route
Mais ouais, je me rends compte qu'une fois sur la piste, je débranche carrément le cerveau et je passe en mode gros bourrin Par contre sur la fin, le freinage en bout de ligne droite à 170+ (compteur suz Message édité par anbreizh le 02-05-2012 à 17:30:13 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 17:31:46 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2012 à 17:32:14 |
MAWAI !!! Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 02-05-2012 à 17:32:11 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
django |
Message cité 1 fois Message édité par django le 02-05-2012 à 17:39:46 |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
(qui me bouffent tous les deux avec leur puissance dans la ligne droite Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 02-05-2012 à 17:49:18 |
t'es une lopette qui provoque et qui assume pas stoo Message édité par gamer-fou le 02-05-2012 à 17:51:14 --------------- Music is the most high! |
Rober_le_Perver |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Message édité par KaiserCz le 02-05-2012 à 18:01:04 |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2012 à 18:19:07 ![]()
|
lba_gege |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
lba_gege |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto