Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30074933
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 08:49:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je suis pas sur mais je crois qu'il est parti.


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 08:49:10  profilanswer
 

n°30074941
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 08:51:25  profilanswer
 

nickel alors :)


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30075180
khariboo
Posté le 01-05-2012 à 10:00:05  profilanswer
 

Yep! Nous sommes en route avec Magicien.  :)

n°30075210
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-05-2012 à 10:04:48  profilanswer
 

Allez, qui se buche aujourd'hui ?


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30075321
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 10:22:39  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Allez, qui se buche aujourd'hui ?

C'est bâtard mais selon les statistiques ça risque bien, faut juste que personne ne se fasse mal  :lol:  
 
En tout cas ici il fait beau, j'espère que c'est pareil aux ecuyers !


---------------
 - Toujours plus -
n°30075322
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 10:22:45  profilanswer
 

Première session, piste humide, 2'59''  [:knahos]


---------------
A/V
n°30075331
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2012 à 10:24:36  profilanswer
 

[:implosion du tibia]


---------------
Music is the most high!
n°30075369
H3L0
Posté le 01-05-2012 à 10:30:38  profilanswer
 

Il fait combien de km le circuit? [:mxtrem]

n°30075383
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2012 à 10:32:04  profilanswer
 

3.5km
 
a titre indicatif quand testo s'est envolé il tournait autour des 1'52, douk et mastoy doivent être en 2'05 et moi ou nikko autour de 2'10 :p


---------------
Music is the most high!
n°30075389
H3L0
Posté le 01-05-2012 à 10:32:48  profilanswer
 

:D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2012 à 10:32:48  profilanswer
 

n°30075447
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 01-05-2012 à 10:40:38  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

3.5km

 

a titre indicatif quand testo s'est envolé il tournait autour des 1'52, douk et mastoy doivent être en 2'05 et moi ou nikko autour de 2'10 :p

 

1"52  :ouch:
P'tin l'enfoiré  :D

 

Y fait beau ici (77), je passerai vous voir pour le repas :)


Message édité par Mastoy le 01-05-2012 à 10:41:18

---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30075497
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 10:46:35  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

3.5km

 

a titre indicatif quand testo s'est envolé il tournait autour des 1'52, douk et mastoy doivent être en 2'05 et moi ou nikko autour de 2'10 :p


Douk il a fait 2'55'' :o


---------------
A/V
n°30075514
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2012 à 10:48:26  profilanswer
 

ah ouais donc c'est bien humide quand même :D


---------------
Music is the most high!
n°30075574
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 10:55:36  profilanswer
 

Ou alors il a vraiment manger gras cet hiver + reste d'alcool d'hier soir :D


---------------
 - Toujours plus -
n°30075607
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2012 à 10:58:59  answer
 

Bonne bourre les gars !!!

n°30075753
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-05-2012 à 11:15:40  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :


Douk il a fait 2'55'' :o


 
l'honneur est sauf  :o  
 
et les autres ça donne quoi, kaiser a pourri stan :o ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30075847
khariboo
Posté le 01-05-2012 à 11:24:28  profilanswer
 

En tout cas pour les photos c'est bien naze !

n°30075850
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 11:24:55  profilanswer
 

Ça sèche 2'37'' :o


---------------
A/V
n°30075904
crazybiscu​it78
Posté le 01-05-2012 à 11:29:58  profilanswer
 

Et ton garde boue? ça tient?  [:alph-one]

n°30075930
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 11:33:02  profilanswer
 

J'ai décidé de pas freiner

 

Problem solved :o


---------------
A/V
n°30075987
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 11:36:59  profilanswer
 

Une 125 en 2'04 :o


---------------
A/V
n°30076081
Baguep1
Hairless Man
Posté le 01-05-2012 à 11:46:15  profilanswer
 

Les 125 c'est cheaté :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30076328
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 01-05-2012 à 12:07:30  profilanswer
 

Que dalle oui :o  
C'est quoi comme 125 ?

n°30076533
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-05-2012 à 12:29:58  profilanswer
 

Putain, grand soleil [:manust]

 

Comment qu'c'est pour vous, ça sèche lentement ou vite ? :o


---------------
Moards Garage
n°30077008
moquette
le maître des clefs
Posté le 01-05-2012 à 13:10:21  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Fait pas assez beau pour moi, amusez vous bien !


 
lopayte :o


---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°30077232
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 01-05-2012 à 13:31:01  profilanswer
 

Je suis sur place, mais ou sont les hfriens? (non pas la :o) je suis contre le muret blanc


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30077390
Aesthetics
Posté le 01-05-2012 à 13:48:52  profilanswer
 

Doivent être cachés DANS le muret les connaissant !

n°30077478
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 13:55:37  profilanswer
 

Faut chercher un groupe qui parle de CB500.


---------------
 - Toujours plus -
n°30077959
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-05-2012 à 14:39:39  profilanswer
 

Rentré de la visite des cuirs cuirs pistards, ca fait plaisir de voir vos gueules :D
Il fait sec la bas mais nuage noir et ya une bonne rigole d'eau dans le deuxième droit après la ligne droite d'où les temps un peu foireux !
'Tain ici a nanterre gros soleil la, c'est dingue la différence !

n°30078507
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 15:23:19  profilanswer
 

Kaiser a latté stan :o

 

Et j'ai violé les deux avec mon 2'22 tout pourri, donc ça se traîne méchant [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 01-05-2012 à 15:27:08

---------------
A/V
n°30078620
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 15:31:44  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Kaiser a latté stan :o
 
Et j'ai violé les deux avec mon 2'22 tout pourri, donc ça se traîne méchant [:joce]

HAAAAAAN STAN NANNNNNNN !
 
2'22 si ya un virage chaud ca reste correct pour du débutant !
 


---------------
 - Toujours plus -
n°30078936
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 01-05-2012 à 15:57:05  profilanswer
 

Putain nan Stan violé par la saucisse  [:kyllman]


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30079219
lba_gege
Posté le 01-05-2012 à 16:21:37  profilanswer
 

Stan n'arrivait pas a depasser 5000 trm parcequ'il a mit du diesel sans faire expres. Dans ces conditions pas etonnant qu'il se trainait

n°30079224
H3L0
Posté le 01-05-2012 à 16:22:04  profilanswer
 

moi je dis que c'est de l'intoxe :o

n°30079228
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 16:22:46  profilanswer
 

2,31 7
Ça se traîne :love:
Cay trop bien :love:

n°30079590
lba_gege
Posté le 01-05-2012 à 17:12:23  profilanswer
 

vous etes rentré la ?

n°30079642
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 01-05-2012 à 17:20:10  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Kaiser a latté stan :o
 


 
je l'avais dit, faut se méfier de kaiser bieber  :o


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30079663
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2012 à 17:23:18  profilanswer
 

bon j'ai hésité à passer vous voir, et finalement j'ai préféré faire du tricot :jap:


---------------
Music is the most high!
n°30079684
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 17:29:28  profilanswer
 

Et moi décoller de la moquette :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30079758
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-05-2012 à 17:40:14  profilanswer
 

tant que tu la fumes pas :jap:


---------------
Music is the most high!
n°30079852
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 01-05-2012 à 17:56:39  profilanswer
 

Ou que tu ne l'encules pas :o


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)