| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Reprise du message précédent : Ils sont fixés comment tes tampons ? On dirait les mêmes que les miens qui ont fait de grosses marques sur le cadre --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 17:58:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon c'est cool de payer une journée et de ne pas rouler, je n'avais encore jamais fait La moto n'est même pas descendue de la remorque --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
duckxks |
|
duckxks |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
En tout cas un an plus tard il avait un 7D et sur les exifs il montait carrément à 400mm, bref le schmilblick avance pas --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Yorf - > --------------- - Toujours plus - |
Ok, les mêmes donc, s'ils tournent lors d'une chute, ils rabotent le cadre
Ouais, la météo annonçait 4mm, je pense qu'il en est tombe 50 facile Pluie
Il pleuvait fort en continue, c'était agréable pour personne, un voisin de paddock assez bon que je vois régulièrement s'en est mis une même avec des pneus pluie tellement ça faisait des flaques. On m'a proposé un gex équipé en pluie mais j'avais pas envie, tu maîtrises jamais completement. Et si c'est pour se trainer... Bref, vivement Magny Cours ! --------------- Moards Garage |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 18:13:32 ![]() ![]() |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 18:22:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ouais, on va dire ça
C'est une idée, perso je les ai enlevés. Je me ferai bien un truc maison en alu/delrin. --------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Hey !! mais demain je piste --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Orage de folie ici Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 20:11:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
H3L0 | Ah au fait Baguep, il reste plus de places pour le 11 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Tant mieux |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | Awé la rincée |
StanCW Parle à Monkey ... | Il est chouettes ton carénage ! C'est celui de Profiber ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 22:05:33 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
StanCW Parle à Monkey ... | Dites ôtez moi d'un doute, après quelques Bieres je me pose une question : dans une belle courbe à droite, plein angle , genou au sol, je suis censé appuyer sur quel repose pieds ? Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 22:14:15 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha au fait kaizer je te dois combien sur le reste de bougies ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Ça dépend tu veux glisser ou pas ? --------------- A/V |
StanCW Parle à Monkey ... |
Non merci j'ai donné --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! | Je vous merde pour demain --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
anbreizh Pataclop rider | neunuit les loulous --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Skip' |
duckxks |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
|
--------------- Moards Garage |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost