Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30070279
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 17:58:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 

Ils sont fixés comment tes tampons ? On dirait les mêmes que les miens qui ont fait de grosses marques sur le cadre :/


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 17:58:56  profilanswer
 

n°30070294
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 18:00:29  profilanswer
 

Sinon c'est cool de payer une journée et de ne pas rouler, je n'avais encore jamais fait :o

 

La moto n'est même pas descendue de la remorque [:manust]


---------------
Moards Garage
n°30070302
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 18:01:05  profilanswer
 

Mais j'ai rien cassé :o


---------------
Moards Garage
n°30070309
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 18:01:40  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Ils sont fixés comment tes tampons ? On dirait les mêmes que les miens qui ont fait de grosses marques sur le cadre :/


Fixées sur les vis moteur, sur le cadre ils sont juste posés, en butée en gros

n°30070315
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 18:01:55  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Sinon c'est cool de payer une journée et de ne pas rouler, je n'avais encore jamais fait :o
 
La moto n'est même pas descendue de la remorque [:manust]


à cause de la pluie ?

n°30070317
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2012 à 18:01:58  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

eos 400d avec objo F/6.3 300mm d'après les exif

En tout cas un an plus tard il avait un 7D et sur les exifs il montait carrément à 400mm, bref le schmilblick avance pas :D
 


---------------
 - Toujours plus -
n°30070318
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 18:02:14  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

Sinon c'est cool de payer une journée et de ne pas rouler, je n'avais encore jamais fait :o
 
La moto n'est même pas descendue de la remorque [:manust]


:??:

n°30070342
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2012 à 18:04:16  profilanswer
 

Yorf - > :/
 
Personne n'avait de pneu pluie a te vendre sur place ?


---------------
 - Toujours plus -
n°30070440
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 18:11:28  profilanswer
 

duckxks a écrit :


Fixées sur les vis moteur, sur le cadre ils sont juste posés, en butée en gros

 

Ok, les mêmes donc, s'ils tournent lors d'une chute, ils rabotent le cadre :D

 
duckxks a écrit :


à cause de la pluie ?

 

Ouais, la météo annonçait 4mm, je pense qu'il en est tombe 50 facile :o

  

Pluie :o

 
nikkoneo a écrit :

Yorf - > :/

 

Personne n'avait de pneu pluie a te vendre sur place ?

 

Il pleuvait fort en continue, c'était agréable pour personne, un voisin de paddock assez bon que je vois régulièrement s'en est mis une même avec des pneus pluie tellement ça faisait des flaques. On m'a proposé un gex équipé en pluie mais j'avais pas envie, tu maîtrises jamais completement.

 

Et si c'est pour se trainer...

 

Bref, vivement Magny Cours !


---------------
Moards Garage
n°30070474
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 18:13:32  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Il pleuvait fort en continue, c'était agréable pour personne, un voisin de paddock assez bon que je vois régulièrement s'en est mis une même avec des pneus pluie tellement ça faisait des flaques. On m'a proposé un gex équipé en pluie mais j'avais pas envie, tu maîtrises jamais completement.
 
Et si c'est pour se trainer...
 
Bref, vivement Magny Cours !


Au moins tu auras fait prendre l'air au gex !  [:yamusha]

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 18:13:32  profilanswer
 

n°30070484
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 18:14:06  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


Ok, les mêmes donc, s'ils tournent lors d'une chute, ils rabotent le cadre :D


J'en sais rien encore. Faut mettre une lamelle en caoutchouc tu penses entre le topbloc et le cadre? (genre une découpe de chambre à air)

n°30070583
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 18:22:23  profilanswer
 

brains a écrit :

M'enfin je pleure mais la moto est même pas en RP :o


 
Kess tu branle !! t'avais promis   [:zedlefou:1]  
 
 

duckxks a écrit :


J'en sais rien encore. Faut mettre une lamelle en caoutchouc tu penses entre le topbloc et le cadre? (genre une découpe de chambre à air)
 


 
 [:stancw]


Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 18:22:54

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30070628
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 18:24:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Au moins tu auras fait prendre l'air au gex !  [:yamusha]

 

Ouais, on va dire ça :o

 
duckxks a écrit :


J'en sais rien encore. Faut mettre une lamelle en caoutchouc tu penses entre le topbloc et le cadre? (genre une découpe de chambre à air)

 

C'est une idée, perso je les ai enlevés.

 

Je me ferai bien un truc maison en alu/delrin.


---------------
Moards Garage
n°30071400
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 19:44:29  profilanswer
 

Hey !! mais demain je piste [:kermit]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30071664
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-04-2012 à 20:09:59  profilanswer
 

:hello: je me tate a venir demain, a voir suivant le temps. Si vous voyez une 306 bleu immatriculé ds le 29 c est moi :D J'aurai un 60D et tamron 70-200 vissé dessus :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30071679
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 20:11:40  profilanswer
 

Orage de folie ici [:kermit] demain ça va être la fête [:kermit] ..
 
 
Alors que toute la journée d'hier et d'aujourd'hui il a fait super beau :/

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 20:11:56

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30071685
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 30-04-2012 à 20:11:50  profilanswer
 

Ou si un motards pas trop foufou passe par melun et veux bien m embarqué :o


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30071726
H3L0
Posté le 30-04-2012 à 20:15:55  profilanswer
 

Ah au fait Baguep, il reste plus de places pour le 11 :(

n°30072108
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 20:57:00  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Orage de folie ici [:kermit] demain ça va être la fête [:kermit] ..
 
 
Alors que toute la journée d'hier et d'aujourd'hui il a fait super beau :/


Ouais prions pour demain :o

n°30072245
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-04-2012 à 21:15:18  profilanswer
 

Selon Pleinchamp.com , y a quasiment pas de risque de pluie pour demain :)


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30072385
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 21:31:39  profilanswer
 

Tant mieux :)
Meteociel annonce quasi pas de flotte non plus :love:

n°30072437
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-04-2012 à 21:35:21  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

C'est pas vital de faire le bout d'autoroute urbaine ensemble mais on peut retrouver chez moi, je suis sur l'A86 proche Seine rive droite :o
 
mp si intéressé mais je pense habiter sur ta route :D


 

lapattefolle a écrit :

Bon alors apparemment anbreizh veut pas me renifler le cul sur l'A1, donc je trace à dammartin la grolle :o


 
 :whistle: j'viens de rentrer en fait, on va rester sur dammartin en grolle comme prévu  :jap:  
 

StanCW a écrit :

Toi chez LPF ensuite nous tous vers Domartin en Goelle vers 7h20, Duckxks, Flo et moi on se retrouve avant sur la francilienne, station BP vers 7h00 :jap:


 
Vala, 7h20 à dammartin machin ça me va  :jap:  
 
Bon, faut que je retrouve mon cuir, mes leviers de rechange... le déménagement, c'est trop bien  [:ronfl4]  


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30072611
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 21:48:50  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

Selon Pleinchamp.com , y a quasiment pas de risque de pluie pour demain :)


 
Aujourd'hui, je n'avais pas trop de risque de pluie, 4 mm étalés sur la journée :o
 
Le résultat :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/MesImages/bergereeeeuhhhhhhhh.JPG
 
Elle est restée là toute la journée :o


---------------
Moards Garage
n°30072628
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 21:50:55  profilanswer
 

Awé la rincée [:tinostar]

n°30072788
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 22:04:43  profilanswer
 

Il est chouettes ton carénage ! C'est celui de Profiber ?

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 22:05:33

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30072864
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-04-2012 à 22:11:37  profilanswer
 

yorfdog a écrit :


 
Aujourd'hui, je n'avais pas trop de risque de pluie, 4 mm étalés sur la journée :o
 
Le résultat :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] hhhhhh.JPG
 
Elle est restée là toute la journée :o


 
ça se voit trop que c'est du toshop:o


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30072886
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 22:13:54  profilanswer
 

Dites ôtez moi d'un doute, après quelques Bieres je me pose une question : dans une belle courbe à droite, plein angle , genou au sol, je suis censé appuyer sur quel repose pieds ? [:joce]

Message cité 2 fois
Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 22:14:15

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30072893
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 22:14:50  profilanswer
 

Ha au fait kaizer je te dois combien sur le reste de bougies ?


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30072905
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 22:15:53  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Dites ôtez moi d'un doute, après quelques Bieres je me pose une question : dans une belle courbe à droite, plein angle , genou au sol, je suis censé appuyer sur quel repose pieds ? [:joce]

Ça dépend tu veux glisser ou pas ? :o
 
(extérieur)


---------------
A/V
n°30072911
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 22:16:18  profilanswer
 

Ha et n'oubliez pas un peu de monnaie, pour le péage du soir mais aussi pour les boisson en boîte durant la journée (1€ la boite l'année passée)


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30072926
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 22:17:21  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ça dépend tu veux glisser ou pas ? :o

 

(extérieur)

 

Non merci j'ai donné :o et c'est peut être même une erreur de ce goût la qui a provoqué la chute :o


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30072930
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 22:17:47  profilanswer
 

Je vous merde pour demain :o
 
Revenez sans tomber :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30072941
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 22:19:00  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ha au fait kaizer je te dois combien sur le reste de bougies ?


Tu m'avais donné 20 euros non ?

n°30072954
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-04-2012 à 22:19:57  profilanswer
 

neunuit les loulous  :hello:  
 
a demain  [:ariakan:1]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30072955
Skip'
Posté le 30-04-2012 à 22:20:02  profilanswer
 

Mastoy a écrit :

ça se voit trop que c'est du toshop:o


 
Tu vas pistaÿ Mastoy?  [:skip':3]

n°30072963
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 22:20:21  profilanswer
 

chaud pour demain  [:depardieu:3]

n°30073017
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-04-2012 à 22:23:55  profilanswer
 

duckxks a écrit :

chaud pour demain  [:depardieu:3]


 
Si je me perds pas  :whistle:


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30073018
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 22:24:00  profilanswer
 

duckxks a écrit :

chaud pour demain  [:depardieu:3]


la même [:wark0]
 
Mais j'vais devoir me lever vers 6h pour être là bas pour 8h/8h30 :o

n°30073019
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 22:24:02  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Il est chouettes ton carénage ! C'est celui de Profiber ?


 
Je crois que c'est un Sebi moto à la base mais je l'ai refait parce qu'il était cassé :o
 
Et il faudrait que je le refasse encore une fois parce qu'il se fissure à certains endroits :/
 

StanCW a écrit :

Dites ôtez moi d'un doute, après quelques Bieres je me pose une question : dans une belle courbe à droite, plein angle , genou au sol, je suis censé appuyer sur quel repose pieds ? [:joce]


 
Bah si t'es déhanché, tu appuies automatiquement sur le repose pied intérieur :o
 
Tu appuies sur le repose pied extérieur quand tu passes le point de corde, pour pouvoir accélérer plus tôt alors que la moto n'est pas encore relevée :o


---------------
Moards Garage
n°30073026
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 22:24:39  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


la même [:wark0]
 
Mais j'vais devoir me lever vers 6h pour être là bas pour 8h/8h30 :o


C'est le jeu, on a rien sans rien :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30073033
Skip'
Posté le 30-04-2012 à 22:25:11  profilanswer
 

Il a ses bracelets le bieber depuis le temps? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1120  1121  1122  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)