Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30073033
Skip'
Posté le 30-04-2012 à 22:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il a ses bracelets le bieber depuis le temps? :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 22:25:11  profilanswer
 

n°30073034
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 22:25:19  profilanswer
 

Allez bande de paydays, moi je vais faire un bon caca et au dodo  [:charles k:2]


---------------
A/V
n°30073061
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 22:27:29  profilanswer
 

brains a écrit :


C'est le jeu, on a rien sans rien :o


C'est sûr :D
 
 

Skip' a écrit :

Il a ses bracelets le bieber depuis le temps? :D


Oui mais pas montés encore :)
Ils seront montés pour la moant@Auvergne je pense :)

n°30073152
Mastoy
Don't be sorry, be better
Posté le 30-04-2012 à 22:34:51  profilanswer
 

Skip' a écrit :


 
Tu vas pistaÿ Mastoy?  [:skip':3]


 
Pas cette fois ;)
J'essaierai de passer à l'heure de la bouffe pour aider à réparer les motos qui ont chuté taper la discute  :)  
 


---------------
And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World.
n°30073163
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 22:36:00  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


la même [:wark0]
 
Mais j'vais devoir me lever vers 6h pour être là bas pour 8h/8h30 :o


j'espère pas louper le reveil, trop d'apéro et de vin dans le tronche la  [:barthaliastoxik]

n°30073170
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 22:36:35  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


la même [:wark0]
 
Mais j'vais devoir me lever vers 6h pour être là bas pour 8h/8h30 :o


pointe toi pour 9h30 ca ira aussi bien :o


---------------
Music is the most high!
n°30073187
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 22:38:21  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pointe toi pour 9h30 ca ira aussi bien :o


+1, une fois on est arrivé à LFG, le temps de décharger, s'équiper, sonomètre + inscription il s'est déroulé 10-12 minutes, et hop direct en piste avec 1 tour ou 2 de loupé, nickel :D

n°30073222
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 22:41:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


pointe toi pour 9h30 ca ira aussi bien :o


J'voudrais profiter du petit dej' gratos [:cupra]
un truc gratos ça se loupe pas :o
 
(on me dit dans l'oreillette que c'est compris dans le prix de la journée  [:transparency])

n°30073265
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 22:45:23  profilanswer
 

duckxks a écrit :


j'espère pas louper le reveil, trop d'apéro et de vin dans le tronche la  [:barthaliastoxik]


Tu bois en semaine ? :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30073433
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 23:01:46  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


J'voudrais profiter du petit dej' gratos [:cupra]
un truc gratos ça se loupe pas :o
 
(on me dit dans l'oreillette que c'est compris dans le prix de la journée  [:transparency])


t'inquiète en général il en reste pour le gouter :p


---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 23:01:46  profilanswer
 

n°30073475
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 23:06:06  profilanswer
 

brains a écrit :


Tu bois en semaine ? :o


c'est encore le WE pour info :o

n°30073522
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 23:11:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Tu m'avais donné 20 euros non ?


Yep !

 
duckxks a écrit :


j'espère pas louper le reveil, trop d'apéro et de vin dans le tronche la  [:barthaliastoxik]

 

Pareil ici [:joce]

 
duckxks a écrit :


c'est encore le WE pour info :o


+1. :o

 


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30073550
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 23:13:40  profilanswer
 

Je sens que je vais être frais demain tiens j'ai des début de courbatures d'enduit d'hier et d'aujourd'hui + trop plein d'alcool

 


Mais j'm'en fous demain je roule [:kermit]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30073553
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 23:14:27  profilanswer
 


Donc tu m'en dois encore 5,80 :o

n°30073589
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 23:19:29  profilanswer
 

Heu attends je passe sous un tunnel là ... j'arrive pas a lire ce que t'as écrit ....


Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 23:19:45

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30073717
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 23:33:45  profilanswer
 

580 € :o
ça va tu captes ? :D

n°30073884
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 30-04-2012 à 23:59:12  profilanswer
 

C'est plus que le prix du CB  [:abdrx]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30074761
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 05:22:53  profilanswer
 

100x plus !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30074775
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 05:48:42  profilanswer
 

Amusez-vous bien :)


---------------
 - Toujours plus -
n°30074776
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 01-05-2012 à 05:49:32  profilanswer
 

Ho que oui [:flagadadim]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30074782
duckxks
Posté le 01-05-2012 à 06:01:15  profilanswer
 

[:dust]  [:schnouf:1]  [:wark0]  [:voltazeplon]

n°30074783
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 01-05-2012 à 06:01:52  profilanswer
 

[:ariakan:1]  
 
La patate !!!
 
Bon, j'ai fait un rève affreux dans lequel je n'arrivais pas a accèder au parking pour prendre la moo  [:max evans]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30074788
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 06:14:52  profilanswer
 

Wakeup :o

n°30074793
khariboo
Posté le 01-05-2012 à 06:32:09  profilanswer
 

:hello:

n°30074795
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 06:35:36  profilanswer
 

'Tain j'ai eu du mal à dormir :o
http://24.media.tumblr.com/tumblr_lwdhjaHUTQ1r5jtugo1_400.gif
 
Et il faut aussi que je retrouve les pressions pour les D208RR [:klemton]


---------------
A/V
n°30074807
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 07:01:12  profilanswer
 

Hulk_ a écrit :

:hello: je me tate a venir demain, a voir suivant le temps. Si vous voyez une 306 bleu immatriculé ds le 29 c est moi :D J'aurai un 60D et tamron 70-200 vissé dessus :o

Content de cet objo ? Il est compatible avec les extendeur ?
 

yorfdog a écrit :


 
Aujourd'hui, je n'avais pas trop de risque de pluie, 4 mm étalés sur la journée :o
 
Le résultat :
 
http://johnny.godefroy.free.fr/Mes [...] hhhhhh.JPG
 
Elle est restée là toute la journée :o

T'avais pas regardé la bonne météo alors !
 
En tout cas la ils sont tranquilles, tout au plus quelques gouttes dans la journée :
http://www.meteo60.fr/radars_index [...] -paris.php
 


---------------
 - Toujours plus -
n°30074819
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 07:29:41  profilanswer
 

Bon il branle quoi anbreizh :o


---------------
A/V
n°30074820
khariboo
Posté le 01-05-2012 à 07:30:02  profilanswer
 

:jap:  :bounce:

n°30074825
lapattefol​le
Posté le 01-05-2012 à 07:33:40  profilanswer
 

Il branle quoi anbreizh là ? :o


---------------
A/V
n°30074828
brains
In riding I trust !
Posté le 01-05-2012 à 07:36:11  profilanswer
 

:hello:


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30074829
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-05-2012 à 07:36:27  profilanswer
 

Fait pas assez beau pour moi, amusez vous bien !


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°30074831
khariboo
Posté le 01-05-2012 à 07:37:39  profilanswer
 

Bon sans moi alors !  :(

n°30074834
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 07:39:42  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Fait pas assez beau pour moi, amusez vous bien !

Lopette, les nuages partent : http://www.meteo60.fr/sat_ir.php
 


---------------
 - Toujours plus -
n°30074837
khariboo
Posté le 01-05-2012 à 07:42:23  profilanswer
 

J'ai peu d'espoir mais si quelqu'un passe par Pt Maillot et peut fournir casque et gants, qu'il me fasse signe :) Si j'avais su, j'aurai pris le casque de mon pote mais là il dort :D

n°30074878
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 08:24:54  profilanswer
 

khariboo a écrit :

J'ai peu d'espoir mais si quelqu'un passe par Pt Maillot et peut fournir casque et gants, qu'il me fasse signe :) Si j'avais su, j'aurai pris le casque de mon pote mais là il dort :D


 
t'as une ptite tête?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30074880
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 08:24:57  profilanswer
 
n°30074884
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 08:25:43  profilanswer
 


 
déjà sur place? [:implosion du tibia]


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30074890
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-05-2012 à 08:28:20  profilanswer
 

Yeap je viens d'arriver :)
Ctait moins loin que je croyais

n°30074896
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 08:33:42  profilanswer
 

amuse toi bien :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30074926
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-05-2012 à 08:45:45  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
t'as une ptite tête?


 
sans nouvelle de ta part, à 9h c'est mort :D


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30074933
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-05-2012 à 08:49:10  profilanswer
 

Je suis pas sur mais je crois qu'il est parti.


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)