| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent :
Dans les faits marquants tu oublies un mec en adventure aussi edit : ou alors ctait pas la même ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-04-2012 à 16:18:19 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 16:17:47 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
Bon alors apparemment anbreizh veut pas me renifler le cul sur l'A1, donc je trace à dammartin la grolle --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'avait même moquette et cinelol --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 16:20:56 ![]() ![]() |
lapattefolle |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne les trouve pas moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
brains In riding I trust ! | Kaiser kiffe le marsu
Message cité 1 fois Message édité par brains le 30-04-2012 à 16:36:27 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
Baguep1 Hairless Man | Bah quoi ? c'est qu'un Gex --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Oué ca va, une fois que t'as trouvé le début avec le 1er patelin ça va, faut pas rouler comme un débile et faire gaffe aux panneaux.
--------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nikkoneo Ready To Race ! |
Cadeau : http://maps.google.fr/maps?saddr=M [...] 22,23&z=11
--------------- - Toujours plus - |
brains In riding I trust ! | M'enfin je pleure mais la moto est même pas en RP --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Franchement, vu ce qu'en disent les autres et vu mes habitudes avec le CB je préfère pas |
Okocedion Nous savons que Marseille. | Ca se passe où ton histoire de parquet/papier peint? J'ai fait ça y'a pas longtemps et j'ai un peu de matos à dispo si t'as besoin (à Poissy), genre décolleuse à vapeur, machine à découper les planches de parquet, scie sauteuse... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
brains In riding I trust ! | Je plaisante, pour le moment ca va j'ai l'aide qu'il faut --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Personne Mon nom |
Message édité par Personne le 30-04-2012 à 18:01:46 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
nikkoneo Ready To Race ! | Gamer, c'est qui qui avait pris la tof de moquette ? Elle est propre --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message édité par Okocedion le 30-04-2012 à 17:48:54 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | eos 400d avec objo F/6.3 300mm d'après les exif --------------- Music is the most high! |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est bien nuageux quand même |
crazybiscuit78 |
Il ne me semble pas qu'il soit venu au poc |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ils sont fixés comment tes tampons ? On dirait les mêmes que les miens qui ont fait de grosses marques sur le cadre --------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

