Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30069042
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 16:17:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

magicien96 a écrit :


Ce qu'il faut retenir de cette journée de toute façon, c'est que je t'avais pourris avec une moto que j'avais depuis 1 mois environ :o
Bon, et aussi que Cyp nous avait pourris tous les 2 avec son SV carbu racing sans discussion possible et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer[:tinostar]

Dans les faits marquants tu oublies un mec en adventure aussi :o

 

edit : ou alors ctait pas la même ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 30-04-2012 à 16:18:19

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 16:17:47  profilanswer
 

n°30069053
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:18:34  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ça sert à rien de lui faire faire des détours juste pour satisfaire notre instinct grégaire :o


 
Bha c'était pour pas qu'il ne fasse la route tout seul le petiot :/
 
de toute façon il sera à Domartin en Goelle à 7h20 si il veut être avec nous sinon directement là-bas :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30069054
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:18:34  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


y'a eu le bleu '99 et ensuite le tien :jap:


Un sv-s carbu sera toujours moche quelque soit la couleur de toute façon :jap:

n°30069059
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:18:50  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Dans les faits marquants tu oublies un mec en adventure aussi :o
 
edit : ou alors ctait pas la même ? [:klemton]


si me semble bien que c'était la journée poc :jap:


---------------
Music is the most high!
n°30069061
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:18:54  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Dans les faits marquants tu oublies un mec en adventure aussi :o
 
edit : ou alors ctait pas la même ? [:klemton]


Sisi, trailattack était des notres ce jour là :d

n°30069065
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:19:05  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Un sv-s carbu sera toujours moche quelque soit la couleur de toute façon :jap:


pas en noir :o


---------------
Music is the most high!
n°30069083
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:20:24  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Un sv-s carbu sera toujours moche quelque soit la couleur de toute façon :jap:


 
http://img229.imageshack.us/img229/7870/img0196hu2.jpg
http://perchiste31.free.fr/moto/svsss.jpg
http://sv650.alternative.free.fr/pix/carenages/0sv3.jpg


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30069088
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 16:20:32  profilanswer
 

StanCW a écrit :


 
Bha c'était pour pas qu'il ne fasse la route tout seul le petiot :/
 
de toute façon il sera à Domartin en Goelle à 7h20 si il veut être avec nous sinon directement là-bas :jap:

Bon alors apparemment anbreizh veut pas me renifler le cul sur l'A1, donc je trace à dammartin la grolle :o


---------------
A/V
n°30069089
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:20:35  profilanswer
 

y'avait même moquette et cinelol [:idee]
 
tant de braves tombés au champ d'honneur  [:roger21:1]


---------------
Music is the most high!
n°30069097
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:20:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 16:20:56  profilanswer
 

n°30069112
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 16:22:18  profilanswer
 
n°30069115
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:22:22  profilanswer
 

Je ne les trouve pas moche :fou:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30069122
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:22:57  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Alors ça, c'est bien laid  [:clooney44]  


 
Nop y'a au moins la coque arrière qui est belle et le traitement des fourreaux :O


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30069137
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 16:24:38  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Alors ça, c'est bien laid  [:clooney44]  


Moi j'aime bien [:cosmoschtroumpf]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30069213
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:31:35  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

y'avait même moquette et cinelol [:idee]
 
tant de braves tombés au champ d'honneur  [:roger21:1]


moquette était là en spectateur, am7 aussi d'ailleurs :D (qui étrennait son VTR !)
Yavait duckxks, testo, jeff (r6), crazy, stan et d'autres, c'était la journée hfr en mode débutant avec la grosse niak  [:ceddu973]  
 

n°30069225
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:32:39  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Je ne les trouve pas moche :fou:


Pourtant, c'est dur de faire pire ! La RS de Triumph sinon...

brains a écrit :


Moi j'aime bien [:cosmoschtroumpf]


T'as eu un SRAD, ça valide ton mauvais goût :o

n°30069233
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:33:25  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


moquette était là en spectateur, am7 aussi d'ailleurs :D (qui étrennait son VTR !)
Yavait duckxks, testo, jeff (r6), crazy, stan et d'autres, c'était la journée hfr en mode débutant avec la grosse niak  [:ceddu973]  
 


http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/30/mini_120430044544440142.jpg
 
:o


---------------
Music is the most high!
n°30069242
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 16:33:46  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Pourtant, c'est dur de faire pire ! La RS de Triumph sinon...


 

magicien96 a écrit :


T'as eu un SRAD, ça valide ton mauvais goût :o


 
T'as eu une mamie, tu vaut pas mieux que moi  [:d_omi]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30069253
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:34:51  profilanswer
 


Ah ouais :D
Il devait faire spectateur au milieu du troupeau alors :whistle:
 

n°30069256
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:35:12  profilanswer
 

brains a écrit :


 
T'as eu une mamie, tu vaut pas mieux que moi  [:d_omi]


Mamy faisait l'unanimité.
Au même titre que mon CB.
 :kaola:

n°30069263
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 16:36:02  profilanswer
 

Kaiser kiffe le marsu  [:das moorrad]

 
Spoiler :

Mais ca c'est parce qu'il a pas essayé le sizair :o

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 30-04-2012 à 16:36:27

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30069283
duckxks
Posté le 30-04-2012 à 16:37:51  profilanswer
 

READY TO CHIER  [:wark0]  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/e00b0be1d0101b1b8eb1b8a3b37cc618f0c5462e.jpeg

n°30069306
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-04-2012 à 16:40:12  profilanswer
 

Bah quoi ? c'est qu'un Gex :o


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30069311
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 16:40:39  profilanswer
 


 
N'empêche, ca a de la gueule en foule black [:stancw]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30069316
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2012 à 16:41:08  profilanswer
 

brains a écrit :


 
Beuvardes, il me semble que c'est fléché au deuxième patelain :jap:
 
 
 
+1

Oué ca va, une fois que t'as trouvé le début avec le 1er patelin ça va, faut pas rouler comme un débile et faire gaffe aux panneaux.
 

magicien96 a écrit :


Je me rappelle d'une longue ligne droite et en plein milieu, une toute petite route sur la droite avec un minuscule panneau indiquant le circuit ou juste Beuvardes je ne sais plus.
 
Cyp était devant et freine d'un coup sec pour partir à droite, et moi, entrain de m'endormir complètement vu la route et l'heure, je percute trop tard : freinage de trappeur, évitement de cyp, évitement bis de la voiture qui venait d'en fâce, arrêt piou.... Mal indiqué, c'est le mot :lol:
 
A noter que cyp & moi uniquement suite au désistement tardif de gamer qui n'avait pas entendu son réveil, nous avait planté tous les deux copieusement - moi en bas de chez lui, cyp a la station service - mais qui s'est pointé en milieu de matinée...
 
La journée piste commençait bien [:rhetorie du chaos]

:lol:  
 
Mais ouais effectivement, faut faire gaffe à la petite route qui part à droite de la grande :D


---------------
 - Toujours plus -
n°30069375
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 16:46:50  profilanswer
 

[:moquette:1]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30069394
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2012 à 16:48:32  profilanswer
 

Cadeau : http://maps.google.fr/maps?saddr=M [...] 22,23&z=11
 
Pour visiter les routes de la région c'est pas mal, je pense que y'a moyen de faire presque autant de virages qu'a la journée piste :o
 


---------------
 - Toujours plus -
n°30069400
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 16:48:52  profilanswer
 

M'enfin je pleure mais la moto est même pas en RP :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30069940
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 17:33:34  profilanswer
 


:love:
J'aime bien le gex full black :o
 

brains a écrit :

Kaiser kiffe le marsu  [:das moorrad]  
 

Spoiler :

Mais ca c'est parce qu'il a pas essayé le sizair :o



J'attends toujours d'ailleurs  [:transparency]  
Mais tu viens même pas :cry:
 
 


Merci :jap:

n°30069974
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 17:36:50  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:love:
J'aime bien le gex full black :o
 


 

KaiserCz a écrit :


J'attends toujours d'ailleurs  [:transparency]  
Mais tu viens même pas :cry:
 
 


 


 
Tu m'aides à mon parquet et t'aura droit au Z :o


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30069996
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 17:38:33  profilanswer
 

Franchement, vu ce qu'en disent les autres et vu mes habitudes avec le CB je préfère pas :jap:
 
Mais le Sizair, ça me tente bien :jap:

n°30070024
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-04-2012 à 17:40:32  profilanswer
 

Ca se passe où ton histoire de parquet/papier peint? J'ai fait ça y'a pas longtemps et j'ai un peu de matos à dispo si t'as besoin (à Poissy), genre décolleuse à vapeur, machine à découper les planches de parquet, scie sauteuse...


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°30070034
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 17:41:20  profilanswer
 

Je plaisante, pour le moment ca va j'ai l'aide qu'il faut :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30070045
Personne
Mon nom
Posté le 30-04-2012 à 17:42:05  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

En sortant de l'autoroute tu prends à gauche.
Ensuite il faut tourner à droite mais le circuit est fléché de toute façon.
 
Sinon tu suis les remorques :o


 
Ça a changé depuis. C'est a droite au rond point juste après le péage de sortie. Il faut repasser au dessus de l'autoroute.


Message édité par Personne le 30-04-2012 à 18:01:46

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30070090
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2012 à 17:45:36  profilanswer
 

Gamer, c'est qui qui avait pris la tof de moquette ? Elle est propre :jap:


---------------
 - Toujours plus -
n°30070125
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 30-04-2012 à 17:48:41  profilanswer
 

brains a écrit :

Je plaisante, pour le moment ca va j'ai l'aide qu'il faut :D


Ah nan mais je vais rouler demain, je te proposais pas de l'aide, juste du matos  :ange:


Message édité par Okocedion le 30-04-2012 à 17:48:54

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°30070204
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 17:53:59  profilanswer
 

nikkoneo a écrit :

Gamer, c'est qui qui avait pris la tof de moquette ? Elle est propre :jap:


je sais plus, j'ai retrouvé un lot de photo mais je sais pas de qui elles sont... ptet bulfire  [:gratgrat]


---------------
Music is the most high!
n°30070214
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 17:54:50  profilanswer
 

eos 400d avec objo F/6.3 300mm d'après les exif


---------------
Music is the most high!
n°30070236
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 17:56:01  profilanswer
 
n°30070268
crazybiscu​it78
Posté le 30-04-2012 à 17:58:12  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


je sais plus, j'ai retrouvé un lot de photo mais je sais pas de qui elles sont... ptet bulfire  [:gratgrat]

Il ne me semble pas qu'il soit venu au poc   [:gratgrat]
 
plutôt am7 ou owen  [:gratgrat]

n°30070279
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 30-04-2012 à 17:58:56  profilanswer
 

 

Ils sont fixés comment tes tampons ? On dirait les mêmes que les miens qui ont fait de grosses marques sur le cadre :/


---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1119  1120  1121  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)