Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°30067086
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 30-04-2012 à 13:07:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas pour les Ecuyers en Juin (retour de transpy donc plus de sioux, et de toute manière je bosse).
 
Par contre LFG en Aout oh oui.


---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 13:07:31  profilanswer
 

n°30067219
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 30-04-2012 à 13:24:51  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Nikko, Gamer et moi pour l'instant :D
(après demain les inscriptions :jap:)
 
 


 
euh oui pardon, je me crois déjà demain :D
 
Pourvu qu'il fasse le même temps  [:agkklr]


---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°30067246
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 13:27:50  profilanswer
 

ça pourrais m'interresser , une option pour moi :O


Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 13:27:57

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30067266
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-04-2012 à 13:29:25  profilanswer
 

sans parler de trajet, vous commencez à rouler à quelle heure demain?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30067389
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 13:41:49  profilanswer
 

Les experts  vers 9h00, les debutant vers 9h45 les confirmé entre les 2.
 
EDIT :
 
8 H 00   Ouverture des portes du circuit
                    Petit-déjeuner à l'intérieur
Merci de vous présenter sous la tente de contrôles à l'extérieur pour :
– Contrôle des papiers
– Contrôle des motos
– Remise des tickets repas
– Contrôle  sonomètre
Nous allons essayer de mettre en place des files d'attente par couleur, et
ainsi effectuer les contrôles par ordre d'entrée sur la piste:
          EXPERTS                    CONFIRMES                    DEBUTANTS
8 H 50  Briefing obligatoire
9 H 00 à 12 H 00  Roulage par session ( bleus, rouges, jaunes, ... )
12 H 00 à 14 H 00  Pause déjeuner, distribution des repas à l'intérieur.
14 H 00 à 18 H 00  Roulage par session ( … )
                                Ouverture des inscriptions pour le 16 septembre
18 H 30  Fermeture des portes du circuit


Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 13:42:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30067412
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-04-2012 à 13:43:35  profilanswer
 

oké, merci :jap:
 
j'essayerais de venir pour 9h alors :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30067449
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 13:47:10  profilanswer
 

On sera chaud entre 11h47 et 11h58 faudra pas louper ce créneau :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 13:47:28

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30067552
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-04-2012 à 13:55:52  profilanswer
 

StanCW a écrit :

On sera chaud entre 11h47 et 11h58 faudra pas louper ce créneau :jap:


 
ouais donc tout le monde sera tombé avant et ça se déballonnera à 11h30 quoi :o


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30067637
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 14:06:01  profilanswer
 

anbreizh a écrit :


 
 :hello:
 
ok pour moi aussi, 7h20-7h30.  
 
La croix verte ça me fait juste un détour de 30 min [:ronfl4]

C'est pas vital de faire le bout d'autoroute urbaine ensemble mais on peut retrouver chez moi, je suis sur l'A86 proche Seine rive droite :o
 
mp si intéressé mais je pense habiter sur ta route :D


---------------
A/V
n°30067646
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 14:07:15  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


C'est au retour que je prévois les p'tites routes, à l'allée, je veux arriver suffisamment tôt pour les voir bien chaud sur la piste :D

C'est sûr que si c'est pour venir voir la première de l'aprèm ça vaut pas le coup  [:911gt3]  


---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 14:07:15  profilanswer
 

n°30068414
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 15:18:50  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

oké, merci :jap:
 
j'essayerais de venir pour 9h alors :o


:cry:
J'vais faire la route tout seul quoi :cry:
 
Crazy ? :whistle:
 
Y'a un point de rendez-vous quelque part au final ?

n°30068503
crazybiscu​it78
Posté le 30-04-2012 à 15:26:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:cry:
J'vais faire la route tout seul quoi :cry:
 
Crazy ? :whistle:
 
Y'a un point de rendez-vous quelque part au final ?

nope, mon inertie m'a empêcher d'aller bricoler la moto cet aprem :o

n°30068571
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 15:31:54  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

nope, mon inertie m'a empêcher d'aller bricoler la moto cet aprem :o


 
J'ai du parquet à démonter demain [:dileste:4]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30068601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 15:34:48  profilanswer
 

Lowpette :o
Tant pis j'y serai pour 8h, si je trouve un GPS qui marche :o

n°30068620
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 30-04-2012 à 15:37:35  profilanswer
 

pourquoi t'as besoin d'un gps ?


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30068685
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 15:43:31  profilanswer
 

Parce que je connais pas ce coin la et que j'ai pas carte.
Ceci dit je peux faire à l'arrache en mattant juste sur gmaps avant mais bon :O

n°30068697
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 15:44:25  profilanswer
 

c'est assez proche de la sortie d'autoroute mais pas très bien indiqué, repère le nom des 3-4 bleds à traverser/direction à retenir :jap:


---------------
Music is the most high!
n°30068700
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-04-2012 à 15:44:58  profilanswer
 

Ces jeunes qui sont perdus sans GPS ...


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30068723
brains
In riding I trust !
Posté le 30-04-2012 à 15:46:36  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est assez proche de la sortie d'autoroute mais pas très bien indiqué, repère le nom des 3-4 bleds à traverser/direction à retenir :jap:


 
Beuvardes, il me semble que c'est fléché au deuxième patelain :jap:
 

Baguep1 a écrit :

Ces jeunes qui sont perdus sans GPS ...


 
+1


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30068750
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 15:50:20  profilanswer
 

Baguep1 a écrit :

Ces jeunes qui sont perdus sans GPS ...


Je fais toujours sans GPS jaime pas trop ça a la base, mais la faut y être tôt et j'ai pas envie de me planter :o

n°30068756
Baguep1
Hairless Man
Posté le 30-04-2012 à 15:51:14  profilanswer
 

Tu prépares bien ton itinéraire la veille et ca passera :)


---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°30068762
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 15:51:43  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


:cry:
J'vais faire la route tout seul quoi :cry:
 
Crazy ? :whistle:
 
Y'a un point de rendez-vous quelque part au final ?


 
Mais bordel rejoins LPF :fou: ! ça te fais juste faire un peu de perif en plus par rapport à ton trajet !


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30068769
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 15:52:26  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'est assez proche de la sortie d'autoroute mais pas très bien indiqué, repère le nom des 3-4 bleds à traverser/direction à retenir :jap:


Je me rappelle d'une longue ligne droite et en plein milieu, une toute petite route sur la droite avec un minuscule panneau indiquant le circuit ou juste Beuvardes je ne sais plus.
 
Cyp était devant et freine d'un coup sec pour partir à droite, et moi, entrain de m'endormir complètement vu la route et l'heure, je percute trop tard : freinage de trappeur, évitement de cyp, évitement bis de la voiture qui venait d'en fâce, arrêt piou.... Mal indiqué, c'est le mot :lol:
 
A noter que cyp & moi uniquement suite au désistement tardif de gamer qui n'avait pas entendu son réveil, nous avait planté tous les deux copieusement - moi en bas de chez lui, cyp a la station service - mais qui s'est pointé en milieu de matinée...
 
La journée piste commençait bien [:rhetorie du chaos]

n°30068780
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 15:53:30  profilanswer
 

Rien que jusque chez toi ça fait 45 minutes de chez moi :/

n°30068802
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 15:55:32  profilanswer
 

Non mais pas chez moi, je suis à L'ouest (Géographiquement parlant :O) mais LPF est dans le nord et de tout façon la route de chez lui après file plein est, alors que toi de toute façon tu doit monter au nord .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30068822
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 15:57:03  profilanswer
 

Kaizer :
 
http://maps.google.fr/maps?saddr=M [...] ra=ls&z=10
 
VS
 
http://maps.google.fr/maps?saddr=M [...] 2,3,4&z=10


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30068832
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 15:57:39  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Je me rappelle d'une longue ligne droite et en plein milieu, une toute petite route sur la droite avec un minuscule panneau indiquant le circuit ou juste Beuvardes je ne sais plus.
 
Cyp était devant et freine d'un coup sec pour partir à droite, et moi, entrain de m'endormir complètement vu la route et l'heure, je percute trop tard : freinage de trappeur, évitement de cyp, évitement bis de la voiture qui venait d'en fâce, arrêt piou.... Mal indiqué, c'est le mot :lol:
 
A noter que cyp & moi uniquement suite au désistement tardif de gamer qui n'avait pas entendu son réveil, nous avait planté tous les deux copieusement - moi en bas de chez lui, cyp a la station service - mais qui s'est pointé en milieu de matinée...
 
La journée piste commençait bien [:rhetorie du chaos]


j'étais vraiment à l'ouest à cette époque là aussi, j'alternais insomnies avec nuits de 18h (plus le reste des merdes)  :sweat:  
 
d'ailleurs j'étais en mode insomnie cette fois là sans ca je serais jamais arrivé... j'avais en fait pas mis mon reveil, et laissé mon tel sur silencieux du coup toi qui t'acharnais en bas à essayer de m'appeller ca servait à rien :lol:


---------------
Music is the most high!
n°30068841
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-04-2012 à 15:58:28  profilanswer
 

Hum fauwar alors...
J'ai pas compris votre point de rdv au Nord... Si yen a un :??:

n°30068867
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:00:28  profilanswer
 

Toi chez LPF ensuite nous tous vers Domartin en Goelle vers 7h20, Duckxks, Flo et moi on se retrouve avant sur la francilienne, station BP vers 7h00 :jap:


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30068903
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:05:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :


j'étais vraiment à l'ouest à cette époque là aussi, j'alternais insomnies avec nuits de 18h (plus le reste des merdes)  :sweat:  
 
d'ailleurs j'étais en mode insomnie cette fois là sans ca je serais jamais arrivé... j'avais en fait pas mis mon reveil, et laissé mon tel sur silencieux du coup toi qui t'acharnais en bas à essayer de m'appeller ca servait à rien :lol:


Ce qu'il faut retenir de cette journée de toute façon, c'est que je t'avais pourris avec une moto que j'avais depuis 1 mois environ :o
Bon, et aussi que Cyp nous avait pourris tous les 2 avec son SV carbu racing sans discussion possible et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer[:tinostar]

n°30068952
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:10:46  profilanswer
 

c'était encore le noir à l'époque ou c'était le bleu moche?


---------------
Music is the most high!
n°30068969
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 30-04-2012 à 16:12:18  profilanswer
 

gamer-fou a écrit :

c'était encore le noir à l'époque ou c'était le bleu moche?


Le moche bien équipé !

n°30068971
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:12:25  profilanswer
 

Stoi le bleu moche :O, m'es avis que c'était encore la noire si je me souviens bien.


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30068974
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:12:42  profilanswer
 

Merde ... :/


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30068975
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:13:02  profilanswer
 

je confirme c'était le bleu :jap:
 
(et je maintiens "moche", il est très laid comparé au tien :lol:)


---------------
Music is the most high!
n°30068982
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:13:27  profilanswer
 

Spa possible ça :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30068990
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-04-2012 à 16:13:47  profilanswer
 

Ha mais c'est vrai qu'il ya eu plusieur bleus en Carbu [:klemton]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°30069002
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 16:14:48  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Parce que je connais pas ce coin la et que j'ai pas carte.
Ceci dit je peux faire à l'arrache en mattant juste sur gmaps avant mais bon :O

En sortant de l'autoroute tu prends à gauche.
Ensuite il faut tourner à droite mais le circuit est fléché de toute façon.
 
Sinon tu suis les remorques :o


---------------
A/V
n°30069018
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 16:16:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Rien que jusque chez toi ça fait 45 minutes de chez moi :/

Vazy direct, ça te tuera pas :D
 

StanCW a écrit :

Non mais pas chez moi, je suis à L'ouest (Géographiquement parlant :O) mais LPF est dans le nord et de tout façon la route de chez lui après file plein est, alors que toi de toute façon tu doit monter au nord .

Ça sert à rien de lui faire faire des détours juste pour satisfaire notre instinct grégaire :o


---------------
A/V
n°30069027
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-04-2012 à 16:16:49  profilanswer
 

StanCW a écrit :

Ha mais c'est vrai qu'il ya eu plusieur bleus en Carbu [:klemton]


y'a eu le bleu '99 et ensuite le tien :jap:


---------------
Music is the most high!
n°30069042
lapattefol​le
Posté le 30-04-2012 à 16:17:47  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Ce qu'il faut retenir de cette journée de toute façon, c'est que je t'avais pourris avec une moto que j'avais depuis 1 mois environ :o
Bon, et aussi que Cyp nous avait pourris tous les 2 avec son SV carbu racing sans discussion possible et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayer[:tinostar]

Dans les faits marquants tu oublies un mec en adventure aussi :o

 

edit : ou alors ctait pas la même ? [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 30-04-2012 à 16:18:19

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  4427  4428  4429  4430  4431  4432

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)