| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 13:07:31 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | sans parler de trajet, vous commencez à rouler à quelle heure demain? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oké, merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
StanCW Parle à Monkey ... | On sera chaud entre 11h47 et 11h58 faudra pas louper ce créneau Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-04-2012 à 13:47:28 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle |
C'est pas vital de faire le bout d'autoroute urbaine ensemble mais on peut retrouver chez moi, je suis sur l'A86 proche Seine rive droite --------------- A/V |
lapattefolle |
C'est sûr que si c'est pour venir voir la première de l'aprèm ça vaut pas le coup --------------- A/V |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 14:07:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
nope, mon inertie m'a empêcher d'aller bricoler la moto cet aprem |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Lowpette |
le hibou oiseau de mauvais augure | pourquoi t'as besoin d'un gps ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
KaiserCz bros before hoes | Parce que je connais pas ce coin la et que j'ai pas carte. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'est assez proche de la sortie d'autoroute mais pas très bien indiqué, repère le nom des 3-4 bleds à traverser/direction à retenir --------------- Music is the most high! |
Baguep1 Hairless Man | Ces jeunes qui sont perdus sans GPS ... --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
Baguep1 Hairless Man | Tu prépares bien ton itinéraire la veille et ca passera --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Kaizer :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Hum fauwar alors... |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | c'était encore le noir à l'époque ou c'était le bleu moche? --------------- Music is the most high! |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Stoi le bleu moche --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Merde ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | je confirme c'était le bleu --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Spa possible ça --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais c'est vrai qu'il ya eu plusieur bleus en Carbu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lapattefolle |
En sortant de l'autoroute tu prends à gauche.
--------------- A/V |
lapattefolle |
Vazy direct, ça te tuera pas
Ça sert à rien de lui faire faire des détours juste pour satisfaire notre instinct grégaire --------------- A/V |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
Dans les faits marquants tu oublies un mec en adventure aussi edit : ou alors ctait pas la même ? Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 30-04-2012 à 16:18:19 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost