| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:05:43 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Je mens, je suis chaud patate
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
KaiserCz bros before hoes | Il a déjà la légion d'honneur alors |
brains In riding I trust ! | Kissa ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
lapattefolle | Bah il s'est gaufré qu'une fois brains non ? --------------- A/V |
brains In riding I trust ! |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 16:45:23 ![]() ![]() |
lapattefolle | Je me suis amusé à faire le compte de toutes les gaufres que je me suis prises depuis que je fais de la mob, j'ai du en oublier mais pour celles qui sont significatives j'en suis à 4 sur route/piste et 10 dans la terre --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
anbreizh Pataclop rider |
Non, surtout qu'avec le temps qu'il avait fait la veille de clastres (incident dont je suis témoin), je comprend aisément qu'il ait cru apercevoir des petits roses dans l'herbe. Evidemment, il va sans dire qu'il s'est précipité, de peur qu'ils ne soient plus là à la fin de la session Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 26-03-2012 à 17:02:52 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
brains In riding I trust ! | N'est-il pas --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
crazybiscuit78 |
tsss, c'est mon plan ça |
lba_gege | c'est quoi déjà le bon plan pour les durite avia ?
|
KaiserCz bros before hoes | elles sont en réduc sur silverperf en ce moment http://www.silverperformance.fr/fr [...] _1447.html |
testostezor 金牛座 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
C'est vrai!! En plus le dégagement est niquel à 180 ds l'herbe --------------- Moards : Challenge Everything |
lba_gege |
lba_gege |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
lapattefolle |
ça te dis pas de venir? --------------- A/V |
lba_gege |
lapattefolle | kéké Message édité par lapattefolle le 26-03-2012 à 23:38:08 --------------- A/V |
lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes | Non y'a trop de virages |
H3L0 |
|
duckxks |
|
lba_gege |
|
seu M 41 |
|
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |