| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
crazybiscuit78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 00:14:10 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | ça a de la gueule de prendre de l'angle aussi prés d'un vibreur --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nikkoneo Ready To Race ! | Merde, on voit sur mon avatar que jep erd un peu de temps aussi --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais c'est parce que je préfère passer plus fort quitte à rater un peu la corde --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Il a vraiment l'air sympa ce circuit --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle | Quelque part il est frustrant parce qu'il te laisse pas beaucoup de repos et que tu as pas l'impression de progresser, tu bosses vachement les enchaînements et pour progresser en douceur c'est pas idéal (et forcément en sortant d'un sm ça m'a fait un choc Sauf 2-3 petits endroits c'est pas un circuit à sensations quoi. Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-03-2012 à 09:10:30 --------------- A/V |
lapattefolle | Mais il est quand même très sympa, je fais pas la fine bouche Par contre si Carole avait pas ses gros défauts (pistards un peu tarés qui y roulent avec les poireaux et bitume défoncé), pour les débutants il serait pas si mal. Message édité par lapattefolle le 26-03-2012 à 09:11:56 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:11:45 ![]() ![]() |
lapattefolle | Elle est pas mal la position du stan mine de rien, ça aide d'être un nain sur une brêle de gonzesse --------------- A/V |
seu M 41 | Qui a déjà testé les circuit genre Ales ou Ledenon? |
duckxks |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Mais clair --------------- A/V |
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 26-03-2012 à 10:17:42 |
KaiserCz bros before hoes |
seu M 41 |
KaiserCz bros before hoes | Fais donc gros fag
|
duckxks |
Edit: ha merde c'est un c barré et pas € Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 26-03-2012 à 10:22:16 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | Creator y boude la piste du coup je serai le seul 99 % noob |
magicien96 Même pas peur @sato |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
lapattefolle | C'est sûr que c'est à la bonne franquette de se faire faire l'extérieur par un 450 crf qui force à peine --------------- A/V |
lapattefolle |
Surtout que pour avoir testé, Pauget accepte les annulations, et donc ils vont chercher les gens sur la liste.
--------------- A/V |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! |
J'ai le dossier d'inscription vierge Message cité 1 fois Message édité par brains le 26-03-2012 à 10:58:55 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Ledenon, j'ai fait et je conseille de ne pas débuter la-bas. J'ai fait une session en débutant pour apprendre le circuit, j'ai vu au moins une quinzaine de débutants se sortir. C'était n'importe quoi Ales, je ne sais pas --------------- Moards Garage |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost