| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:18:28 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! |
Se rapprocher des 2'10, ca me conviendrait bien Message cité 1 fois Message édité par brains le 25-03-2012 à 22:19:15 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
On va pouvoir se préparer sur google maps maintenant --------------- A/V |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 22:37:05 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | moi c'est surtout le 10 et le 12 qui me posent problème je crois --------------- Music is the most high! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
|
duckxks | le 2 faut vraiment l’entamer complètement déporté sur l'exterieur (faire gaffe de pas avoir dépassé brains par la droite juste avant Le 5 j'ai capté tardivement l'astuce: ne pas penser à la parabole et se fixer sur les cônes. Très bon virage pour croiser/décroiser un mec qu'on galère à doubler et moins craignos que faire l'exter à la parabolle Le 6: bah faut y aller quoi, rien de méchant, et un des plus sympas du tracé je trouve Les autres points je vois pas la difficulté, ça reste relativement fluide. Perso c'est vraiment le 4 qui me rassure pas (suite à la chute Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 25-03-2012 à 22:42:24 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha mais il parlais pifpaf le 3 ou le 8 ?? parceque le 3 je le trouve pas compliqué, j'ai déjà dépassé pas mal de lopettes là-bas (dont Brains je crois Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 22:48:36 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Je parle du 8 Message cité 1 fois Message édité par brains le 25-03-2012 à 22:49:10 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
lapattefolle |
la version android automatise bien le truc, par contre y'a pas encore la coloration selon acceleration/freinage Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-03-2012 à 22:56:32 --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | Belles traj --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | C'est les trajs de nouille ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... | Aller Yorf vient faire tes 1:58 Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-03-2012 à 23:12:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
1'55 est un plus joli objectif --------------- Moards Garage |
La para, c'est le rond point ? Si oui, oui, j'aurais envie de le prendre en deux fois Message édité par yorfdog le 25-03-2012 à 23:20:31 --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ce que ça m'inspire vite fait :
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais comme je passe à 2m minimum de chaque vibreur => 4sec par tour => CQFD --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
crazybiscuit78 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost