| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:23:06 ![]() ![]() |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
duckxks |
|
seu M 41 | J'imagine volontier que je me chierais dessus avant d'arriver aux limites |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:54:05 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Ils ont quoi tes freins ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 | Flo il lui faut une paire d'étrier la veille de chaque journée piste |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
C'est surtout qu'il restait que de la place en Débutants Message cité 1 fois Message édité par brains le 26-03-2012 à 11:59:05 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
crazybiscuit78 |
|
KaiserCz bros before hoes | Ben si Clastres, ça fait déjà 2 chutes Message édité par KaiserCz le 26-03-2012 à 12:07:22 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
xdc360 Rond point expert... |
lapattefolle |
Ceci dit en selle confort + bitubo (?) sur route le cb de kaiser était délicat pour le séant, calé nickel avec le fion bien enrobé dans la selle. Faudrait juste 2x les watts et ce serait nickel sur route (en gardant l'avant qui se promène sinon c'est pas rigolo Message édité par lapattefolle le 26-03-2012 à 12:51:36 --------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes | Ben faudrait que je débride quoi J'aurais peut être les bracelets de montés pour le 1er mai mais pas sur |
lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Don't you answer your pms ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | 7 juillet et 2 septembre, y'a des roulages Motofranceracing à LFG.
anbreizh Pataclop rider | 25 Juin, Ecuyers avec l'amdm, 7x20mins, trois groupes de niveau, 50€ --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider | inscription postée --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
lapattefolle |
Et donc tu te proposes pour lui briser les rotules ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-03-2012 à 15:03:01 --------------- A/V |
lapattefolle | Pister avec des collègues, j'aurais trop peur de me faire chambrer toute la journée Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 26-03-2012 à 15:04:18 --------------- A/V |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost