| |||||
| Auteur | Sujet : Le diesel tue |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 19:28:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 19:28:14 ![]() ![]() |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 | Le marché du 4x4 en France (j'exclus du terme 4x4 les berlines à 4 roues motrices) : http://eurosport.tf1.fr/home/pages [...] 5402.shtml |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a pas mal de breaks qui peuvent avoir 2 petites places dans le coffre (places pour enfants).
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Badcow |
|
Carou Vbulletineuse | Sauf que la R21 n'est plus fabriquée depuis des années... --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 22:04:57 ![]() ![]() |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 05-01-2005 à 22:28:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Carou Vbulletineuse | Volvo, ok, mais à part elle ? --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2005 à 22:38:33 ![]() Enfin de toute facon y'a aussi très peu de familles qui ont plus de 3 gosses à vrai dire... donc dans l'immense majorité des cas, les 7 places ne se justifient pas, d'autant plus qu'en configuration 7 places la plupart des monospaces se retrouvent aussi avec un coffre minuscule. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2005 à 22:38:54 |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
Soussmeboules | Moi j'ai eu une Peugeot 205 1.1L boite 4 vitesse de 1986. Je roulait toujours a 160 a fond sur l'autoroute, une vidange tous les 60000km, sans quasiment de frais. On me l'a pété quand la personne derrière moi n'a pas vue le feu rouge: Elle totalisait déjà 455000km, et pouvai encore en faire. C'est clair qu'avec une super5 j'aurai péniblement atteint la moitié. Avec des frais de garage énorme, mes parent en savent quelque chose. lol |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vrai que les 205 ça résiste bien au temps... mais pas aux accidents --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
vrobaina Hecho a Mano | Mdr |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vrobaina Hecho a Mano | Tolorfen, |
Tolor ModérateurMais heu... | 1/RAV4
Message édité par Tolor le 06-01-2005 à 11:46:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | En Allemagne les diesels sont taxés, en fonctin de leur cylindrée et de leur puissance, amis également de la norme anti-pollution à laquelle appartient la technologie du moteur diesel.
|
tranxen_200 |
Message édité par tranxen_200 le 06-01-2005 à 12:34:54 |
tranxen_200 |
|
naja Tssssssss |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
fracle | ne pensez vous pas que le but ces infos est de faire accepter une augmentation du prix du gasoil, vous verrez que quan il y aura augmentation le diesel polluera beaucoup moins!!!!! |
naja Tssssssss | En Belgique aussi on est taxés |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! |
|
wave |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
wave |
|
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| correspondance tailles diesel-levis | Diesel -> moteur froid : conseils pour consommer moins au demarrage |
| Quelle huile moteur choisir pour un nouveau Diesel??? | calage distribution 106 diesel |
| A vendre 205 diesel | ... |
| [Auto] - On peut modifier à la main le ralenti sur A3 diesel ? | Je souhaiterais avoir un petit Diesel |
| pq il y a pas de moteur diesel sur une moto ? | Identification d'une 309 diesel de 93 |
| Plus de sujets relatifs à : Le diesel tue | |