| |||||
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
|---|---|
jln2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 20:40:43 ![]() ![]() |
jln2 |
|
DannyOcean |
--------------- [R.I.P.] Ces marques disparues |
chronicle | Vous voyez quoi alternative en gardant la puissance, la fiabilité, le 6 cylindres et la finition ? |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chronicle |
|
chronicle |
|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 22:13:54 ![]() ![]() |
duck69 | http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] =SportsCar http://suchen.mobile.de/auto-inser [...] =SportsCar C'est quand même rare pour une voiture vendu dans une concession bmw avec le carnet. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-11-2013 à 22:18:49 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chronicle |
|
duck69 | Cherche les concession proche de la france , il y a toujours une personne qui parle français.
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 14-11-2013 à 09:51:06 |
krys972 |
Quitte à prendre une BMW autant prendre une version bien équipée pas juste avec un moteur voir même en M Je préfère une 330i qui est bien plus jolie Raté je suis pas aux Antilles Et Ps: tu roules en quoi ? |
Gum Evadé fiscal | Le fait de demander en quoi l'autre roule pour infirmer son argumentaire est nul et non-avenu |
krys972 |
Mon rêve une 911 965 3,6 turbo |
Gum Evadé fiscal | Page precedente Message cité 1 fois Message édité par Gum le 14-11-2013 à 13:30:51 |
chronicle |
Uxcool Steam: PirouGT | Tu projettes alors, un rêve en général est inatteignable. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chronicle |
Tu peux me donner des exemples stp ? |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Topic choisir sa voiture plutôt, non?
|
Blackwidowww |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
krys972 |
Avec une collection aussi flatteuse impossible de rebondir dessus |
krys972 |
Bon en payable et futur proche jaguar xf break |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Message édité par Kronick91 le 14-11-2013 à 22:57:30 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 2 fois Message édité par zoukoufxxx le 15-11-2013 à 09:46:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Sat45 ÉcouTeSA | Question de soumission en effet --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krys972 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Blackwidowww |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quelle moulin ? Un 525i je doute pas de la linéarité du bousin, mais si tu prends les gammes Motorsport ( bordel, s50,s52 et s54 c'est une ejac' à chaque fois qu'on écrase l'accélérateur ), c'est quand même autre chose. Parce que si on se limite à un seul moteur on peut vite être déçu, la lotus s1 120 CV j'ai trouvé ça vraiment mou du genou, par contre la exige 220 j'ai trouvé ça bien plus sympa, moins asthmatique --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |