| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 14:33:45 ![]() ![]() |
patrick22000 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cartemere |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai testé à peu près 100% du catalogue Toyota et Lexus, j'ai possédé une Prius 3 et je possède un RAV4 2,5L HSD de 2018. C'est une question de référentiel, si tu sors d'une Trabant c'est certainement merveilleux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | permis Aout 2002 (avant conduite accompagnée sur Ford fiesta 1L1 55cv et rover break 2L TD 90cv) Update crise de la quarantaine Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-04-2026 à 07:51:24 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté | Dis moi que le Break Rover était une Montego --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:19:42 ![]() ![]() |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-04-2026 à 17:25:16 |
kmara2 | Je m'ajoute à oufwid, pour donner l'impression qu'une Abarth 124 est une voiture assez commune Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 29-04-2026 à 17:51:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 29-04-2026 à 18:47:38 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 10-05-2026 à 12:15:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Si vous roulez en trotinettes aussi Calcul idiot mais rigolo, je pense que mes deux voitures cumulent plus de puissance que toutes les voitures de ma rue réunies --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
En France, tu peux perdre le permis avec n'importe quelle voiture. La différence, c'est l'élan nécessaire pour y parvenir --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Tiens l'autre jour j'ai vu une Toyota Supra, c'est pas vraiment discret comme véhicule. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
Tiens on va update ça qui date de 2016 2011 -> 2012 - AX 1.0 SPOT 50ch 1996 Achat du C3 - 3600€ revendu 1500€ (120.000km à 180.000km) Message édité par jojos92 le 02-06-2026 à 15:31:46 --------------- LG 32GX850A OLED 4K 165HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Keke boum boum Imbécile heureux | Update.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tarzan proot |
|
C'est une très bonne voiture, la base bmw étant très bonne Je dirais même qu'à remettre dans le contexte de l'époque et de ce qui est proposé en face, c'est une meilleure proposition que la Supra mk4, fût-elle en 2JZ-GTE Du coup, si on compare à la Supra MK5 et ce qu'elle devait apporter sur le marché à sa sortie, je la trouve plus homogène et mieux positionnée sur son ancêtre. Et le B58 prend tout autant de chevaux, accessoirement. Alors on fait mieux ailleurs, notamment chez Porsche, mais pas chez Toyota, donc je vois mal pourquoi blâmer la Super MK5. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tarzan proot |
La mk5 est sûrement une excellente voiture, mais elle n'a de Toyota que le logo et le design extérieur. Les intérieurs Toyota sont souvent mal conçus mais ça a son charme Message édité par tarzan proot le 12-07-2026 à 17:59:07 |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-07-2026 à 20:35:20 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
jimi1664 | et avant malus |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |