| ||||||||||||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ?? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
C'est une question que je pose souvent a mes potes, alors autant le demander a tout le monde ! Si vous avez des photos a uploader, allez sur http://www.imageshack.us/ ou encore www.pix.nofrag.com Si vous cherchez un avatar automobilistique, allez voir sur http://topikauto.free.fr/ ----- Quelques abréviations que vous pouvez retrouver sur le Topik : MRS : Megane Renault Sport Au passage, c'est MASERATI et pas Mazzerati/Mazeratti/Maseratti/Mazzeratti/Masératy... ----- Recensement des participants de ce topik :
4bis - 26 ans - Le Mans - Renaut Clio III RS
----- Infos et liens utiles et indispensables (ou presque Webcam du circuit du Nurburing Webcam du circuit de Dijon-Prenois Une webcam de Palm Springs aussi tant qu'a faire Liens entre les constructeurs automobiles Fiabilité des véhicules selon l'ADAC en 2006 Site regroupant différents passages de films de voitures genre Bullit, Gone in 60 sec... : Les différents circuits en France : Site comparatif entre les véhicules diesel et essence pour connaitre leur rentabilité en Km : Site sur L'annuaire web des garages associatifs Les vidéos coach de Jean Marc Coins interessants sur Paris pour shooter de belles voitures Voir en bas de page 3601. Liste des voitures du Sultan de Brunei, attention au coeur ----- L'Appareil ----- Section Top Gear
Allez voir le Topic Unique de l'ami Suprememaxpayne (lien tout en haut) ----- Section BMW
Meilleur moteur international de l%u2019année: Meilleur moteur sportif: 2,5 litres à 3 litres: 3 litres à 4 litres: Au dessus de 4 litres:
http://img220.imageshack.us/img220 [...] r96fp9.jpg http://img92.imageshack.us/img92/1010/1hareel9.jpg http://images0.hiboox.com/images/2207/h2jgscfl.jpg
BMW Commercial Série 3 BMW Série 3 Cab BMW 3.35i Coupé Vidéo des différences entre E90 et E92 (berline/coupé)
Allez sur ce site : ou consultez ces 2 docs : ----- Je mets également ce site pour les codes Mercedes http://aidepc.online.fr/mercedes/ ----- Z4 volante : http://img142.imageshack.us/img142/2668/60ne.png On reconnait une M3 E46 par :
La famille Série 3
La famille Série 5
La famille M5
Pour les BMW X5 BMW X5 sans sorties de pots apparentes ---> 3.0d De plus les BMW X5 équipé de moteur V8 sont reconnaissables a leurs naseaux chromés [img]http://img166.echo.cx/img166/1518/comparox55bt.jpg[/imgl]
----- Gamme Aston : Pour l'AMV8, il n'y a rien sous les feux Pour la DB9, il y a une prise d'air sous les feux Pour la DBS, il y a des prises d'air supplémentaires à l'avant, un gros diffuseur arrière et les feux arrières sont blancs. Pour la Vanquish, il y a les anti-brouillards sous les feux ----- Gamme Porsche Turbal 997,996,993,964,930 http://static.flickr.com/50/127336982_76229f71a0_o.jpg ----- Gamme TVR : (explications par Badcow) Les "classiques" (Vixen, Grantura, etc), construites entre 1947 et 1970, Les "Wedges" (200, 280i, 350i, 350SE, 350SX, 390SE, 400SE, 420SE, 420SEAC, 450SE, 450SEAC et 660SE), construites dans les années 80. Les SEAC sont célèbres pour avoir été interdites de championnat GT en Angleterre car elles gagnaient toutes les compétitions. Design très pointu (en forme de coin, d'où le surnom de "wedges" ) et réputation assez bestiale, car entre 275 cv et 340 cv sur une propulsion de moins de 1200 kg, sans ABS ni antipatinage, c'est assez sportif à conduire. C'est dans cette série qu'on trouve la mythique 660SE avec son 6,6-L de 572 cv... Les "S" (S1, S2, S3c, S4 et V8S), modèles de transition, reprennent les formes des années 70 ainsi que le V6 Ford (sauf la V8S bien sûr). C'est avec ce modèle que TVR refait surface et peut lancer peu de temps après sa nouvelle gamme, Les "Griffith", "Chimaera" et "Cerbera", marquent la renaissance de TVR. Equipées du V8 d'origine Buick (Griffith et Chim) en 4-L, 4,3-L, 4,5-L ou 5-L ; ou du V8 maison en 4,2-L et en 4,5-L (Cerbera), ces modèles allient design, confort et performance. La Griffith est typée sport tandis que la Chimaera, avec son énorme coffre, s'impose comme un roadster polyvalent et efficace. La Cerbera complète la gamme en prenant la place du coupé 2+2, les versions "Red Rose Lightweight" étant les plus brutales (440 cv pour 990 kg). La cerbera héritera aussi du 6 cylindre en "entrée de gamme" (360cv seulement). Les "T350" (ou Tamora) et "Tuscan" (plus "Tuscan S" ) arrivent peu de temps après et proposent le nouveau moteur maison, le "Straight 6", un 6 cylindre en ligne à carter sec, tout alliage et culasse 24 s qui va remplacer les V8. Ce bloc existe en 3,6-L (360cv) et 4,0-L (400cv), même si une version 4,2-L de 440 cv a été réalisé pour la T440 (modèle très rare inspirée de la Tuscan, mais avec carrosserie carbone, trains roulants spécifiques et boite séquentielle à 6 rapports). Autre délire récent, la "speed 12" réalisée sur base de Cerbera mais motorisée par un V12 réalisé en couplant deux S6. Puissance de l'ordre de 800 cv, masse inférieure à 1100 kg... après l'avoir essayée, Peter Weeler (le patron de TVR a l'époque) a juste dit : "je pense qu'on a été un peu trop loin avec celle-ci". Les "Tuscan 2" et "Sagaris" sont les deux modèles actuels, la Sagaris est une évolution de la T350, donc reste un coupé 2 places tandis que la Tuscan est un cabriolet 2 places. Depuis l'arrêt de la Cerbera, il n'y a plus de coupé 2+2 dans la gamme TVR ce qui devrait être réglé avec l'arrivée de la "Typhoon" qui sera motorisée par une version turbocompressée du "Straight 6". La puissance annoncée est de l'ordre de 500 cv avec un turbo basse pression, mais pourrait évoluer vers 550-600 cv. On parle aussi du retour d'un V8 pour la nouvelle gamme, mais pas de confirmation.... ---- Différence entre HP et CV : Dans le système métrique D'après la définition du Cheval-vapeur en système métrique, on prend : * m = 75 kg D'où, par application numérique : P = m.g.v = 735,498 75 watt = 1 ch ch est l'abréviation qui signifie cheval-vapeur ; il ne faut pas la confondre avec la notation CV, mentionnée plus bas. Dans le système anglo-saxon D'après la définition du Cheval-vapeur en système anglo-saxon, on prend : * m = 55 livres (une livre = 0,453 592 37 kg) P = m.g.v = 745,699 8 watt = 1 hp Le cheval vapeur (anglo-saxon) est désigné en anglais par le terme horsepower et le symbole associé à l'unité est : hp. Convertissez dès maintenant c'est super amusant ! ----- Section Sondages Pour le sondage de la nouvelle Audi TT: Pour le sondage de la CC la moins loupée: Pour le sondage de la Lotus Europa Pour le sondage sur le smiley Thalis : Pour le sondage sur le prix de votre voiture sport/plaisir : Pour le sondage sur l'age des participants du topik : Pour le sondage sur la préférence entre Aston Pour le sondage sur le Design des voitures : Pour le sondage sur la reprise de Volvo : Pour le sondage sur la ///M Préférée Pour le sondage sur la berline préférée Message cité 4 fois Message édité par m-power-bmw le 16-03-2010 à 20:54:09 |
Publicité | Posté le 16-02-2004 à 14:20:23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
gloubiboulga Enfin ! | Je suis sorti. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 16-02-2004 à 14:21:58 --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Pour ma part j'ai été tres chanceux !
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
ObsydianKenobi La belle vie§ | Je pense que je vais pas jouer à ton jeu ça serait de la triche |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
gloubiboulga Enfin ! |
Message édité par gloubiboulga le 16-02-2004 à 14:27:39 --------------- L'essentiel est invisible pour les yeux. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | J'ai oublié de mentionné la nouvelle S400 CDi grise avec jantes a deport en 18 pouces, une merveille Message édité par m-power-bmw le 20-04-2007 à 11:33:44 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
pleymo83 We Make Dreams A Reality | alors moi j'ai vu une mercedes classe CL de garée, mais je sais pas quel modèle entre cl500 ou cl600. en tout cas c'était pas une AMG.
|
Si si, vas y, ca nous fera rêver comme ca ! Message édité par m-power-bmw le 20-04-2007 à 11:33:31 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
red faction |
|
gloubiboulga Enfin ! |
--------------- L'essentiel est invisible pour les yeux. |
ObsydianKenobi La belle vie§ |
|
Message édité par Juju_Zero le 16-02-2004 à 14:46:52 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Tolorfen Mais heu... | Je crois qu'après l'intervention de Obsydian, on peut fermer le topic |
Message édité par ObsydianKenobi le 16-02-2004 à 14:53:20 |
On va dire qu'il n'aura le droit de poster qu'une fois par page Message édité par m-power-bmw le 20-04-2007 à 11:33:08 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
|
Lord deep | Ce matin j'ai vu une BMW Z3M bleue électrique avec deux bandes blanches sur tout le long |
|
alanou associal patenté | A part la 330 Cd toutes options que je vois tous les matins car garée a 5 m de mon boulot... rien |
confipote :p | l'autre jour j'ai vu une Delorean sur l'autoroute |
Ah la viper Message édité par m-power-bmw le 20-04-2007 à 11:32:45 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
gloubiboulga Enfin ! |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Une mangnifique Renault Twingo bleue couleur EDF avec enjoliveur plastik 14" --------------- Mes Ziks |
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- Mes Ziks |
gloubiboulga Enfin ! |
VydoLL Cat Killer 0_- |
--------------- Mes Ziks |
gloubiboulga Enfin ! |
alanou associal patenté |
|
kiki | la ou j'habite j'en vois au minimum une par jour --------------- http://www.criticator.fr Revue de presse numérique des tests de jeux vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

\TopikUnik\Qu'avez vous vu comme belles voitures aujourd'hui ??