|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2024 à 11:26:28 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Plus ça va et plus les lignes sont a rallonge (neosly) --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
neosly | Oui tu as raison ca piquait les yeux Message cité 1 fois Message édité par neosly le 08-07-2024 à 08:10:52 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx | MAJ:
|
Augmented I don't sleep, I just dream | Si on met de côté le HPI, tout est fiable. Message cité 1 fois Message édité par Augmented le 19-07-2024 à 14:55:05 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2024 à 19:57:12 ![]() ![]() |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Très jolies photos !! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-09-2024 à 12:29:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Oui c'est une excellente idée les photos. Bon de toute façon ma 206 ferait tâche c'est pour ça que je m'abstiens. Message édité par Ink87 le 12-09-2024 à 14:49:52 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Toorop2004 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Jamais été fan du look BM... --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Toorop2004 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | L'arrière est déjà plus sobre, mais l'avant des BM c'est vraiment pas mon fort et la ligne en général je n'ai jamais aimé, cela ne s'explique pas. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Exactement, j'aime plus ce qui est traditionnel dirons nous comme Peugeot. Après quelle est la voiture que je préfère.... Ça je n'en sais rien du tout. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pistouillette C'est compliqué |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Classique je parle du "vieux" Pigeot Je roule en 206 de 2007, pour moi c'est classique mais en effet je ne faisais pas référence aux toutes dernières générations avec leurs signatures lumineuses gargantuesques ! Message édité par Ink87 le 12-09-2024 à 17:08:36 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
jln2 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Celle là je la trouve jolie:
Les optiques jaunes j'aime beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 12-09-2024 à 19:18:56 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Mesrine stayle les feux jaunes --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
MantaFahrer Blaireau exporté | Surtout que la photo d'ink87 est une 750i E32... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Courage, le weekend c'est ce soir ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Je le savais en plus puisque j'ai prévu une vidange bientôt.
Le précédent propriétaire n'a pas eu de souci avec ça mais je surveillerai.
BVA (Aisin). --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
jln2 |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Oui, une fois à 130 000 et une autre à 250 000 environ. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |