| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
patrick22000 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par patrick22000 le 18-07-2026 à 10:54:50 |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 10:53:51 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike L'erreur est humaine... |
Sinon, petit côté kéké chez moi: autoradio Pioneer avec kit éclaté Focal installé et j'ai remplacé toutes les ampoules par des led --------------- ... la connerie aussi!! |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
duck69 | 2007-2010: Peugeot 106 1.0 KID L4 (1994) Message édité par duck69 le 04-09-2026 à 00:09:47 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
zephiel Apologiste de la paresse | T'as gardé qu'un 1 an la Ion ? Un truc qui allait pas ?
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 04-09-2026 à 09:45:42 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a des trucs qui vont sur la Ion ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Pistouillette Ouh là ! | Rien que le nom, mis en rapport avec le logo de la marque, on dirait un gamin qui s'exclame "oh un ion !". |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'était ça ou i-mièvre, on s'en tire bien. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-09-2026 à 11:40:46 ![]() ![]() |
duck69 |
Alors pas mal de chose Plus que 70% de soh avec une capacité nominale de 15kw c'est trop juste en daily, le moindre trajet est une purge, sans clim ou chauffage. Ca roule plutôt bien sinon, c'est une propulsion donc assez fun pour une électrique. Le coût de fonctionnement est ridicule mais après un peu moins d'un ans j'ai rendu la voiture à mes parents et acheté la 206 1.4 de feu mon grand père. Après 6 mois en 206 dans clim et 39 quasi toutes les semaines, j'ai voulu un truc plus sympa à conduire et qui ne m'obligeait pas à sortir la 911 à chaque fois. Donc megane tce 180, je ferais une présentation une fois les réparations finis.
La conduite et le coût de roulage, pour le reste c'est pas ouf. --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La prochaine ? M4 G82 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
bengal-tiger PSN : Lorenzo51000 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | F82 alors --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Eh oh Bon celle là entre la déco l'origine US salvage title passée par Dubaï pour être merguezifiée un peu plus, avant de finir en Pologne, même moi je l'avoue vaincu et je refuse de jouer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |