| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : BMW, Freude am Fahren |
M3E30 |
Message cité 1 fois Message édité par M3E30 le 17-03-2012 à 21:09:37 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 21:04:00 ![]() ![]() |
gloubiboulga Mec qui en a trois | Pour ma part, possesseur depuis un peu plus d'un an d'une 325IS E30, de novembre 87 (AM.88, une des premières IS - qui ne sont donc que des phases 2) :
Et depuis deux mois, d'une M3 E36 Berline, d'aout 96 (3.2 321 cvx) :
Message cité 2 fois Message édité par gloubiboulga le 14-12-2009 à 21:38:19 --------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
4SpiK Régénération du FAP... |
chin jo Chaud, mais pas fatigué. | Wéééééé un gars du 19 !
--------------- Chargé à la Nougatine - 3 ans de rodage - J'adore les femmes en slip |
--------------- Mein bronze. |
nix67 Elan Béarnais, Fort & Vert |
|
inth3winddd Les choses se passent ! |
skylight Made in France. |
Bonne idée ce topic, bon ya déjà pas mal de forums BMW, mais un topic BMW sur HFR, c'est très sympa Ma première bavaroise achetée l'an dernier : 328Ci avec quelques options (xénons, TOE, sièges sports chauffants...)
Lamentablement plantée en mai dernier à cause d'une nana qui m'a coupé la priorité, à 5min de chez moi :
Voiture classée épave, récupération des sous, + épargne perso -> juillet 2009 : 330Ci SMG full options :
Pas de panique pour les plaques d'immatriculations : la 1° est au paradis, et la 2° a été réimmatriculée entre-temps. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 14-12-2009 à 21:34:36 |
Konovalov Amiral |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
--------------- Mein bronze. |
Konovalov Amiral |
Ca promet Message édité par Konovalov le 14-12-2009 à 21:39:44 --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
ov3rflow Overrage | Je vote pour que toutes les images de z4 soient postés ici |
|
gloubiboulga Mec qui en a trois |
Impossible, je l'ai faite avant-hier et je ne l'ai posté que sur HFr Message édité par 4SpiK le 14-12-2009 à 21:39:57 --------------- Mein bronze. |
ov3rflow Overrage |
|
Message édité par skylight le 14-12-2009 à 21:43:53 |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 14-12-2009 à 21:43:10 |
|
|
--------------- La bwatagants de l’Écurie RedFace |
qunqun |
qunqun |
|
skylight Made in France. | Ca manque de photos de Z4 ou de ///M ici, tout de même |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
th0r1 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
--------------- The MX-5 is a car that smiles when you drive it. It wants to be driven, in the way that those husky dogs actually enjoy pulling sledges. |
mucus mourra pour vos pêchés... | Merci M3E30 --------------- Ma bitza à vendre :love: -|- Nous faisons des formes, pas du fond. Ne raisonnez pas, consommez. |
galak | Ma feu E30 320i phase 1.5 de 87 Message édité par galak le 15-12-2009 à 08:48:49 --------------- www.lacalinade.fr |
galak |
--------------- www.lacalinade.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |