|
Auteur | Sujet : Votre CV ... automobile. |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-11-2013 à 17:39:09 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
lei_wulong |
|
zephiel Apologiste de la paresse | C'est le nom de Dew ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
malcbo épicurien |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 19:50:13 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
duck69 | c'est vrai , des petit essence mais pas de mazout 2007-2010: Peugeot 106 1.0 KID L4 (1994)
un scenic essence ça doit être aussi rare qu'une M5 e39 propre Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 17-08-2014 à 19:32:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal | Permis de conduire fin 2005 2005 : MX5 mk1
Message cité 4 fois Message édité par Gum le 16-09-2014 à 20:49:52 |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
|
Gum Evadé fiscal | Le nombre d'autos s'explique par une changite aïgue qui est en train de se calmer... et mon déménagement dans un pays où "rouler vite" est impossible Message cité 2 fois Message édité par Gum le 05-11-2013 à 20:40:00 |
Aleksse Passion ramiers |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Gum Evadé fiscal |
|
Aleksse Passion ramiers |
Ptisik | [..-07] Opel Corsa B 1.5D Isuzu 50cv (1993)
Message cité 1 fois Message édité par Ptisik le 06-11-2013 à 06:15:06 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
malcbo épicurien |
Une Corvette C7? |
malcbo épicurien |
|
malcbo épicurien |
Je connais mal (pour ne pas dire pas du tout) Lotus, mais je ne pourrais pas avoir une sportive et prendre un véhicule plus raisonnable comme daily. J'aurais un pincement au cœur en passant à côté d'elle chaque jour de la semaine sans en prendre le volant. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Gum Evadé fiscal |
Il faudrait que j'essaye une Z06
|
malcbo épicurien |
Mais dans un tel cas de figure, est-ce qu'une location au week-end ne serait pas plus intéressante? Si j'avais les moyens, j'aurais une AC Cobra 427 pour ce genre de plaisir (je sais que ce n'est pas fait pour la piste mais je ne suis un païlote), un vieux rêve ... |
malcbo épicurien |
Il se dit qu'il y a eu un net bond en avant avec les C7 au niveau finition (sans parler des performances) |
duck69 |
C'est le même prix que la cup 260 à l’époque mais avec 6-8k€ de malus effectivement ça pique. Visiblement le coupé ce vend bien et encore mieux pour le cabrio , je pense que d'ici fin 2014 il devrais avoir des occaz en dessous de 60k€ pour une LHD et 50k€ pour une LHD.
Je fait quand même 4500km par ans avec et puis avoir une voiture de sport , faire de la violence routière avec le tout en location Le gros avantage des lotus c'est la décote quasi nul , parfois même une petit plus valu tout les ans. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 05-11-2013 à 23:28:45 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
chronicle | Permis en 02/2008 via AAC. 02/2008 à 08/2012 : Toyota Yaris II 1.3 87chx Luna neuve de mes parents. Je voulais une Volvo C30 1.8 125 chx pour mon premier achat mais impossible à trouver, il n'y avait que du diesel... Pour la prochaine, mon objectif serait une BMW e81 130i si je déménage dans un immeuble avec parking et si l'assurance ne veut pas ma mort. Ce genre de caisse qui donne envie de cramer du SP98 : Message cité 1 fois Message édité par chronicle le 06-11-2013 à 22:12:52 |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
malcbo épicurien |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
chronicle |
krys972 |
|
duck69 |
jln2 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |