Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4504 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  124  125  126  127  128  129
Auteur Sujet :

Votre CV ... automobile.

n°36239630
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 18-11-2013 à 15:26:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zephiel a écrit :


 
Hum le speedy turbo à plus de 20k€ l'occase de 10ans d'age, sachant que c'est très compliqué en voiture unique, je suis pas certain pour le français moyen. Ou alors revente rapide (entretien peu onéreux, décite très faible voire nulle).


Je parlais du Speedster de base, trouvable à moins de 13 k.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 18-11-2013 à 15:26:56  profilanswer
 

n°36241874
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 18-11-2013 à 17:59:34  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Quelle moulin ? Un 525i je doute pas de la linéarité du bousin, mais si tu prends les gammes Motorsport ( bordel, s50,s52 et s54 c'est une ejac' à chaque fois qu'on écrase l'accélérateur ), c'est quand même autre chose.  
 
Parce que si on se limite à un seul moteur on peut vite être déçu, la lotus s1 120 CV j'ai trouvé ça vraiment mou du genou, par contre la exige 220 j'ai trouvé ça bien plus sympa, moins asthmatique ;)


 
Oui c'était sur une vieille 523i, c'est pas généralisable à tous les L6 BMW, bien évidemment. Mais c'est bien la preuve que c'est pas parce que t'as un L6 que ton moteur est trop cool, c'est juste ce que je voulais signaler.
 

zoukoufxxx a écrit :


Je parlais du Speedster de base, trouvable à moins de 13 k.


 
:jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36298407
Slay
Posté le 23-11-2013 à 20:24:17  profilanswer
 

Permis 2005
 
D'abord voitures parents:
Ford Mondeo 2001 [2005-2007]
Citroën Berlingo 2005 [2007-2010]
 
Fin des études, début de la vie active...
Mini Cooper D 2008 [2010-2011]  [:tarlooze]  
Ford Fiesta (madame) 2011 [2011-...]
Bmw 118d 2009 [2011-2013]
Audi A4 sline 177ch 2013 [2013-...]


Message édité par Slay le 23-11-2013 à 20:25:12
n°36308288
Blackwidow​ww
Posté le 25-11-2013 à 09:29:25  profilanswer
 

Belle montée en gamme ;).

n°36308482
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-11-2013 à 09:56:23  profilanswer
 

zephiel a écrit :

 

Oui c'était sur une vieille 523i, c'est pas généralisable à tous les L6 BMW, bien évidemment. Mais c'est bien la preuve que c'est pas parce que t'as un L6 que ton moteur est trop cool, c'est juste ce que je voulais signaler.

 


 

Ah effectivement c'est pas vivant comme un l6 de M, par contre j'y vois un intérêt, l'agrément de conduite. Tu ad quand même une souplesse et une douceur qu'on ne retrouve pas sur les 4 cylindres de l'époque, et pas toujours sur les 4 cyl modernes. Par contre ce que ça doit consommer pour ce que ça avance :eek:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36308722
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2013 à 10:21:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Ah effectivement c'est pas vivant comme un l6 de M, par contre j'y vois un intérêt, l'agrément de conduite. Tu ad quand même une souplesse et une douceur qu'on ne retrouve pas sur les 4 cylindres de l'époque, et pas toujours sur les 4 cyl modernes. Par contre ce que ça doit consommer pour ce que ça avance :eek:


 
C'est vrai :jap:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36308915
Blackwidow​ww
Posté le 25-11-2013 à 10:39:28  profilanswer
 

J'ai actuellement  un z4 23i (L6 de 2,5L et 204ch) et même si ça manque un peu de patate je trouve l'agrément de conduite du L6 made in BMW absolument génial (comme dit Kronick, niveau souplesse et douceur à tous les régimes c'est un gros plus même par rapport à des 4 pattes plus puissants).


Message édité par Blackwidowww le 25-11-2013 à 10:39:50
n°36311064
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2013 à 14:02:15  profilanswer
 

Non mais comme dit ça dépend ce que tu cherches. Perso je préfère un 4 cylindres explosif comme le 192 vvtli de toyota plutôt qu'un petit L6 souple et onctueux. Mais c'est un choix personnel.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36311720
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-11-2013 à 14:51:49  profilanswer
 

Question sportivité effectivement je te rejoins à 100%, mais pour ta 406 coupé un 6 cylindres pour faire de la route ça serait plus sympa ;)


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36312155
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 25-11-2013 à 15:23:22  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Question sportivité effectivement je te rejoins à 100%, mais pour ta 406 coupé un 6 cylindres pour faire de la route ça serait plus sympa ;)


 
Bah oui consommer 8 ou 9L en moyenne et être sans arrêt aux aguets pour pas être en excès ça serait top :o
 
Blague à part, à 130 stabilisé, tu peux être en V12 ou en mazout 4 cylindres, c'est pareil (modulo le bruit dans l'habitacle).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 15:23:22  profilanswer
 

n°36331392
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 27-11-2013 à 09:11:26  profilanswer
 

@160 gps, je consomme plus avec ma c3 1.4 hdi de 2012 qu'avec mon supertanker allemand essence L6 de 1994  [:tinostar]  
 
Résultat, je préfère payer plus cher le carburant mais partir en vacances avec la M, plus de confort, 1 à 2 l /100 de conso en moins, moins de bruits... Si c'est pour faire de l'autobahn comme tu dis les moteurs, même gloutons, consomment pas tant que ça.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36337386
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-11-2013 à 16:36:53  profilanswer
 

moi je roule à 130 sur l'autoroute [:spamafote]
Pour consommer moins, il me faudrait un truc récent, et donc plus cher.
Et j'ai assez de confort :D
Et aucun intérêt d'avoir un truc puissant en utilitaire dans mon cas.
Et je vise surtout le PRK le plus bas avec un truc potable, je ne regarde pas que la conso. Et là, je dis pas que j'ai le must, mais j'ai un très très bon rapport PRK/confort


Message édité par zephiel le 27-11-2013 à 16:37:18

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36560010
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-12-2013 à 21:35:26  profilanswer
 

permis Aout 2002 (avant conduite accompagné sur ford fiesta 1L1 55cv et rover break 2L TD 90cv)  
 
octobre 2002 à novembre 2004 : peugeot 205 gr 1L 45cv 1986
novembre 2004 à mars 2009 : Nissan 100nx 1L6 inj 102cv 1995
avril 2009 : Mazda RX7 FC3S 200cv 1990
octobre 2009 à juin 2013 : Autobianchi A112 version ELITE 48cv 1984  
mai 2010 à décembre 2010 : Mercedes 190E 1L8 110cv 1990 (reprise pour la Mazda 2)
décembre 2010 à décembre 2013: Mazda 2 Diesel 64cv 5 portes 2010
avril 2012 : Legacy SW 2.0D Club 150cv 2008
décembre 2013 : Mazda 3 essence 165cv 2013
 
http://i.imgur.com/5xTKFh5l.jpg


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36562659
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2013 à 08:05:56  profilanswer
 

3 voitures, avec une moyenne à 170+cv :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36563185
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-12-2013 à 09:38:00  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il faut compter la FC vu qu'elle n'a pas roulé l'année passée et qu'elle risque de ne pas rouler cette année vu que je vais intégralement la démonter :D

 

Par contre la remplaçante de la legacy (avril 2015) aura forcément plus de 200cv [:julian33:4]


Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-12-2013 à 10:44:05

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36563451
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-12-2013 à 10:03:41  profilanswer
 

Donc tu as trois caisses en ce moment ? :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36564379
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-12-2013 à 11:25:13  profilanswer
 

Plus ou moins :whistle:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36567526
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-12-2013 à 16:08:40  profilanswer
 

Remarque, moi aussi. Mais une est en vente. Et l'autre est en panne. :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°36567912
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 20-12-2013 à 16:50:20  profilanswer
 

C'est surtout la nouvelle voiture de ma femme, moi je récupère la subaru :D


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36569191
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-12-2013 à 19:53:06  profilanswer
 

zephiel a écrit :

3 voitures, avec une moyenne à 170+cv :D


C'est là que je vois la différence avec ici... :D


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36569209
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2013 à 19:54:46  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


C'est là que je vois la différence avec ici... :D


 
Tu m'étonnes :p Chez toi 3 voitures ça fait 7 tonnes de ferraille aussi :o


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36569270
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-12-2013 à 20:05:51  profilanswer
 

Pas forcément ho. :p

 

Mais une Mazda3 de 160ch c'est une citadine quoi. :D


Message édité par Mountain Dew le 20-12-2013 à 20:06:22

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36570395
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-12-2013 à 22:17:48  profilanswer
 

Bah ici aussi, enfin pas en gabarit, mais niveau pouizzance on va quand même nettement vers le haut. c'est pas rare des compactes à 150 ch ++ en mazout. Bon, on doit quand même avoir plus de 207 1.4 hdi que vous, c'est sur  :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36570471
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-12-2013 à 22:26:31  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Bah ici aussi, enfin pas en gabarit, mais niveau pouizzance on va quand même nettement vers le haut. c'est pas rare des compactes à 150 ch ++ en mazout.


C'est connu la puissance moyenne du parc auto Europe vs Am. Nord ?


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36570577
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 20-12-2013 à 22:37:55  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


C'est connu la puissance moyenne du parc auto Europe vs Am. Nord ?


 
En France je crois qu'on tourne à 90cv et qu'on est plutôt dans la moyenne basse de l'Europe. A confirmer.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36571872
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 21-12-2013 à 08:35:53  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


C'est connu la puissance moyenne du parc auto Europe vs Am. Nord ?


Beaucoup trop, dans les 2 cas (sans vouloir relancer le débat).

n°36572989
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 21-12-2013 à 13:30:47  profilanswer
 

Il ne faut pas voir que la motorisation.
Je fais faire la conduite accompagnée de ma moitié en ce moment, elle le fait sur une voiture de 170cv, et j'aurai nettement plus confiance a lui laisser cette voiture qu'une twingo, c'est pas les memes trains roulant, ca freine et ca tiens la route.

 

Avoir une voiture puissante ne veux pas juste dire que tu peux accelerer fort et rouler vite. Je suis tout le temps en train de lui dire d'accelerer un peu plus et paradoxalement elle est plus impressionné par l'acceleration de sa clio 4 d'auto ecole qui sort tout son couple a partir de 1500 tours que mon atmo essence qu'il faut cravacher au dessus de 5000 tours (la ou elle ne va jamais) et de surcroit c'est bien plus souple a utiliser en ville qu'un petit diesel turbalisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 21-12-2013 à 13:33:12

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°36578038
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-12-2013 à 13:22:17  profilanswer
 

Après 3ans avec la mazda 2 de 64cv le choix a été vite fait. Ça me dérange pas d'avoir un veau comme daily, mais plus puissant c'est quand même vachement plus agréable (aussi bien diesel que essence d'ailleurs).


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36578078
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2013 à 13:30:12  answer
 

bonjour
 
Rapidement : Simca 1307 GLS, 309, CX, R20, Corsa, AX, Clio 2, AX, 205 GT,
 
Et maintenant CLio 3 mazout : 4CV, 4l/100km
Quand elle monte à 4,2l/100 je gueule, et quand elle frôle les 4,5l je lui flanque un 44 fillette :o
(malheureusement, en ville ... )
 
Pour moi, c'est rien qu'un tas de tôle, alors moins ça sème de billets de 50, mieux je me porte !

n°36579016
Oiseau bla​nc
Le socialisme tue
Posté le 22-12-2013 à 16:32:58  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

Il ne faut pas voir que la motorisation.
Je fais faire la conduite accompagnée de ma moitié en ce moment, elle le fait sur une voiture de 170cv, et j'aurai nettement plus confiance a lui laisser cette voiture qu'une twingo, c'est pas les memes trains roulant, ca freine et ca tiens la route.


Dans le cadre d'une utilisation normale, j'ai essayé peu de voitures récentes qui ne soient pas sécurisantes niveau freinage et tenue de route. ;)
 
Et ce que j'ai constaté, c'est que plus la voiture est sécurisante, plus ça incite à la pousser dans ses retranchements, quitte à avoir une conduite quasi dangereuse.

n°36579123
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 22-12-2013 à 16:55:30  profilanswer
 

Oiseau blanc a écrit :


Dans le cadre d'une utilisation normale, j'ai essayé peu de voitures récentes qui ne soient pas sécurisantes niveau freinage et tenue de route. ;)
 
Et ce que j'ai constaté, c'est que plus la voiture est sécurisante, plus ça incite à la pousser dans ses retranchements, quitte à avoir une conduite quasi dangereuse.


 [:bobbyfrasier]


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°36579535
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 22-12-2013 à 18:21:11  profilanswer
 

Maj  [:ceddu973]  
 

  • 2003-2005 : VW Polo 1.4L essence (60ch) de 1996. Achetée à 60 000km, revendu à 110 000km.
  • 2006 : moto only...
  • 2007-2012 : Citroën Saxo VTS 1.6 16v de 2001 (120ch). Achetée à 85 000km, revendue à  165000km.
  • 2012 : Lotus Elise S2 1.8L 111R de 2004 (192ch). Achetée à 50000km, revendue à 55000km.
  • 02/2013-aujourd'hui : Lotus Elise S1 1.8L de 1998 (120ch). Achetée à 110000km, revendue à ... euh non, celle là, je vais la garder très longtemps :D
  • 12/2013-ajourd'hui : Peugeot 106 S16 de 1997 (120ch). Achetée à 175000km, à nouveau un utilitaire plaisir [:huit]

n°36579642
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 22-12-2013 à 18:37:31  profilanswer
 

Féloches :D


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°36581893
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 22-12-2013 à 23:27:49  profilanswer
 

Tu sais ou me trouver si jamais tu t'en débarrasse :o à force ça va devenir une habitude :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36581923
duck69
Posté le 22-12-2013 à 23:33:41  profilanswer
 

magicien96 a écrit :

Maj  [:ceddu973]  
 

  • 2003-2005 : VW Polo 1.4L essence (60ch) de 1996. Achetée à 60 000km, revendu à 110 000km.
  • 2006 : moto only...
  • 2007-2012 : Citroën Saxo VTS 1.6 16v de 2001 (120ch). Achetée à 85 000km, revendue à  165000km.
  • 2012 : Lotus Elise S2 1.8L 111R de 2004 (192ch). Achetée à 50000km, revendue à 55000km.
  • 02/2013-aujourd'hui : Lotus Elise S1 1.8L de 1998 (120ch). Achetée à 110000km, revendue à ... euh non, celle là, je vais la garder très longtemps :D
  • 12/2013-ajourd'hui : Peugeot 106 S16 de 1997 (120ch). Achetée à 175000km, à nouveau un utilitaire plaisir [:huit]


jolie combo daily/plaisir  [:implosion du tibia]


---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36582687
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 23-12-2013 à 08:03:20  profilanswer
 

Oiseau blanc a écrit :


Dans le cadre d'une utilisation normale, j'ai essayé peu de voitures récentes qui ne soient pas sécurisantes niveau freinage et tenue de route. ;)
 
Et ce que j'ai constaté, c'est que plus la voiture est sécurisante, plus ça incite à la pousser dans ses retranchements, quitte à avoir une conduite quasi dangereuse.


 
Se sentir en sécurité =/= etre en sécurité ;)


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°36582812
Gum
Evadé fiscal
Posté le 23-12-2013 à 08:52:25  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
jolie combo daily/plaisir  [:implosion du tibia]


+1 [:implosion du tibia]

n°36583758
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 23-12-2013 à 11:08:33  profilanswer
 

:jap:
 

Kronick91 a écrit :

Tu sais ou me trouver si jamais tu t'en débarrasse :o à force ça va devenir une habitude :D


:sol:
 
Je veux bien ton retour sur la fiabilité du montage de ton pote sur le TU des fois qu'un jour je pète un cable sur l'optimisation du daily :D

n°36584500
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 23-12-2013 à 12:26:28  profilanswer
 

Redrap'
 
Si jamais la loi passe pour l'interdiction de circuler selon que la plaque est paire/impaire, je me prendrai une deuxième voiture :o

n°36587497
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 23-12-2013 à 18:51:58  profilanswer
 

Et tu seras pas le seul, vive les lois débiles  :D


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°36592075
Sat45
ÉcouTeSA
Posté le 24-12-2013 à 12:10:12  profilanswer
 

Et si vous avez 2 plaques paires vous avez pas l'air con :pt1cable:


---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  ..  124  125  126  127  128  129

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mondial de l'automobile 2008 (4-19 octobre)Accoudoir automobile
Arnaque Automobile, comment faire...? Désespéré...A quand une interdiction du sport automobile ?
mandataire automobile bon choix?La fin de la "culture de l'automobile", vive le vélo
Automobile et lois de la physique : poids et freinagedevinette automobile
Retour de la vignette automobileCirculation automobile en idf
Plus de sujets relatifs à : Votre CV ... automobile.


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)