| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 19:31:29 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Okey merci,
|
fegre Voleur professionnel |
iosys99 Authentique aigri |
Moi au début mes vidéos pouvaient servir d'exemple national, même mondial vu l'anticipation des mongols effectuee 24h a l'avance. Par contre maintenant je dépasse a droite, je pousse au cul les vmax-20 et je fais la course départ arrêté contre des x6/q7 et autres Porsche au péage avec mon telepeage quand eux n'en ont pas Message édité par iosys99 le 05-09-2017 à 14:10:30 --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
fegre Voleur professionnel | Conduite de cassos d'après le topic des GC mais bon est-ce vraiment une référence ? |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
NewLook | Une autre dashcam petit prix plutôt intéressante de part ces caractéristiques, faible dimensions, wifi...
|
chaced |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 13:40:03 ![]() ![]() |
NewLook | oui, après ça reste du bas de gamme
|
fegre Voleur professionnel | Pourquoi une fiche micro USB serait un moins pour toi? Message cité 1 fois Message édité par fegre le 06-09-2017 à 17:00:03 |
chaced | les dashcam sont en mini usb généralement, donc je présume qu'il a déja cablé sa voiture en mini usb donc ? Message cité 2 fois Message édité par chaced le 06-09-2017 à 17:06:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
jameson | Résolution 1080P aussi, contre 1440P pour l'A119 |
|
jameson |
Message cité 1 fois Message édité par jameson le 06-09-2017 à 17:17:48 |
fegre Voleur professionnel | Dire que mon s7 edge pourtant haut de gamme maximal chez samsung il y'a encore quelques mois est en micro USB ... |
NewLook |
|
dragages |
|
Twanaki |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
dragages | ben garde le ton usb C... aucun intéret sur un tél aujourdhui juste à etre emmerder à chercher un cable a chaque besoin |
fegre Voleur professionnel | Et c'est quoi l'intérêt du micro USB par rapport au mini ? Rien de plus donc c'est comme le reste, chaque innovation ne sert à rien, autant rester au connecteur du 3310 |
dragages | l'usb c deviendra la norme pour les 20 prochaines années dans 4 ans |
chaced |
LibreArbitre La /root est longue | Dites, existe-t-il une bonne dashcam avant/arrière, en grand angle, 60 fps, bonne vision de nuit, batterie intégrée, gyroscope et GPS ?
--------------- Hebergement d'images |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 08-09-2017 à 09:36:20 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
LibreArbitre La /root est longue | Merci C'est toujours moins cher qu'un sinistre sans tiers identifié Edit : Et il n'y a rien du tout en équivalent chinois ? Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 08-09-2017 à 13:42:44 --------------- Hebergement d'images |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
croustx Modoadorateur |
|
Twanaki | Les avis sur amazon ne sont pas fous |
chaced |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 19:49:22 ![]()
|
jameson | Extrait d'une première utilisation de ma A119 V2 (Sans CPL). Ça fait la job et les plaques semblent bien lisibles sur les essaies que j'ai fait.
|
KirkPitaineK | Après 4 mois d'utilisation, je commence à avoir des soucis avec ma A119. Parfois elle refuse de s'allumer, que ce soit sur le support GPS ou en branchant le câble directement sur la caméra. Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 18-09-2017 à 16:16:11 |
chaced |
KirkPitaineK |
|
AbdrX | Perso, j'ia des soucis depuis le debut avec ma Viofo A119 : de maniere aleatoire, elle se met a biper, avec écrit "erreur memoire" sur l'ecran ... seule solution : virer la carte memoire et la remettre. j'ai jamais compris l'origine du pb ... Message cité 2 fois Message édité par AbdrX le 18-09-2017 à 19:34:52 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
jameson |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |