| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 19:40:25 ![]() ![]() |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
chaced |
hpdp00 bleus, c'est fou |
y a des adaptateurs chinois dans les deux sens pour un euro, donc bon...
peut-être l'accu li-ion qui commence à mourir ? sinon voir le cablage d'alim. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 20-09-2017 à 07:28:12 |
chaced |
remchar Bee's Powâaaaa | même problème d'allumage aléatoire avec ma Mobius (avec condos) |
iosys99 Authentique aigri |
Juste une prière le 21 juin J'ai une lukas et une dod je sais pas si ce sont des batteries ou des condos ? --------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
croustx Modoadorateur | Lukas = condo |
com21 real men don't click | Quand les gendarmes s'y mettent : https://www.youtube.com/watch?time_ [...] I2t759Qe0E --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 19:38:52 ![]() ![]() |
dragages | J'ai l'image de ma a119 sur son ecran qui tremble, elle s'assombrit en tremblant en permanence c'est le bug connu des picots? |
KirkPitaineK | La mienne est foutue. En plus ne pas s'allumer à chaque fois, elle plante systématiquement après quelques minutes.
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 05-10-2017 à 11:42:19 |
croustx Modoadorateur |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Tu chauffe au sèche cheveux ou mieux décapeur thermique. Et si il y a des restes tu prend du dissolvant d'adhésif REMOVE. Message édité par mouillotte le 05-10-2017 à 13:40:21 |
KirkPitaineK | ça marche, merci bien |
Shinseiki Poti Blagueur | Si vous avez une A118C, j'vous conseille de desactiver le G-Sensor dans les options... car perso il me bourre le dossier RO de la carte SD de connerie --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fegre Voleur professionnel |
chaced |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | quelles sont les nouveautés en dashcam?
Message édité par PitOnForum le 16-10-2017 à 02:06:45 |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça dois être ça ouais Sinon non c'est pas une F1 mais même en low, le gsensor me protège tout les dos d'âne --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fegre Voleur professionnel | Bizarre pourtant j'en ai fait des routes de merde |
chaced | C'est ma camsport posé a l'arrache sur l'appuie tete, mais voila les impacts au passage des ralentisseurs (qui sont abusé il faut dire)
fegre Voleur professionnel | Bordel ces bandes |
chaced |
dragages | bon ma a119 est remboursée suite à son soucis. ya des modèles qui viennent dans la gamme 100€ ? |
3z3ki3l | Si c'est juste une écriture une coup d'acétone sur chiffon ou au pire un ptit coup de bombe noir et hop aplu |
com21 real men don't click | Vous avez vu la nouvelle dashcam xiaomi ? : https://www.banggood.com/XIAOMI-70M [...] s=preorder http://xiaomi-passion.com/xiaomi-d [...] telligent/ Message édité par com21 le 21-10-2017 à 22:22:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
elipiqueros Membre du CCC | Xiaomi, je viens juste de recevoir la Mijia mais pas encore installée. J'espère qu'elle fera bien le taf. |
croustx Modoadorateur | Faut surtout pas de batterie dans une dashcam. Mais un condensateur. La batterie ne passera pas l'été. |
chaced |
fegre Voleur professionnel |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une copie celle ci ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fegre Voleur professionnel | Bonjour,
|
hpdp00 bleus, c'est fou | j'ai une 0801S, c'est vraiment petit, monté dans une megane 3 derrière le rétro
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hicnet17 | Bonjour, je peux avoir fimwaire de gt300 car la mienne redémarre seul. Merci |
chaced |
dragages | putain je pose ma a119 a la poste pour retour contre remboursement, je me fais couper la route comme jamais dans un rond point 3 min après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |