Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7071 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Boite noire auto] Le topic de la Dashcam

n°74646818
Sc4rf4ce
Posté le 08-05-2026 à 22:49:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J pense surtout au passage du mode "normal" au mode parking.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 22:49:13  profilanswer
 

n°74646851
dazzle
Posté le 08-05-2026 à 22:56:12  profilanswer
 

ce sont des batterie faite pour sa elle envoie a la caméra l'info de déclencher le mode parking, bon finalement je suis partie sur la 70mai a 150€ je vais rester correct, 300€pour gagner 5-10min de recharge c'est pas rentable.  je vous tiendrais au courant à réception de l'autonomie du combo 810S + BAT

n°74652856
yoyo_navig​on
Posté le 10-05-2026 à 19:09:40  profilanswer
 

Où as-tu acheté ta batterie pour Dashcam ? Aliexpress ? :jap:


Message édité par yoyo_navigon le 10-05-2026 à 19:11:30
n°74653557
dazzle
Posté le 10-05-2026 à 21:43:40  profilanswer
 

non amazon, j'ai pris la garantie 4 ans pour 10€de plus comme il y a de la chaleur ... sous le parebrise. Sur aliexpresss c'était quasiement le meme prix a quelques € prés

n°74656537
xanthe
Posté le 11-05-2026 à 14:51:29  profilanswer
 

Salut,

 

La "botslab g980h pro 4ch" correspondrait à ce que je cherche : Discret, avant + cabine + arrière.
https://www.allcam.fr/cdn/shop/files/Botslab-G980H-Pro-4CH-4K-Wifi-GPS-128gb-360-dashcam.jpg

 

Maintenant je vois que pas mal de gens se plaignent de la fiabilité ... Vous auriez des modèles sur la même philosophie mais plus fiables à conseiller ?


Message édité par xanthe le 11-05-2026 à 14:52:04

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74658123
Sc4rf4ce
Posté le 11-05-2026 à 20:19:39  profilanswer
 

Hello
Oui la T800 de 70mai.

n°74659658
yoyo_navig​on
Posté le 12-05-2026 à 09:20:45  profilanswer
 

dazzle a écrit :

non amazon, j'ai pris la garantie 4 ans pour 10€de plus comme il y a de la chaleur ... sous le parebrise. Sur aliexpresss c'était quasiement le meme prix a quelques € prés


Je la vois à 229€ la batterie sur amazon contre 150€ max chez aliexpress ça fait cher.

n°74678410
xanthe
Posté le 16-05-2026 à 23:05:06  profilanswer
 

Sc4rf4ce a écrit :

Hello
Oui la T800 de 70mai.


 
Merci. Elle a l'air bien mais elle est sacrément grosse j'ai l'impression.
 
Sinon je trouve la botslab à 180€ au lieu de 249€ sur Amazon... mais le site est inconnu au bataillon.
https://www.joybuy.fr/dp/100918251


---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°74678592
fegre
Voleur professionnel
Posté le 16-05-2026 à 23:35:05  profilanswer
 

C'est pas du tout un site random, mais la filiale Europe est assez récente : https://rmc.bfmtv.com/conso/conseil [...] t%20Amazon

 

Ceci dit la marque est random par contre... Pour un truc de sécurité, branché à ma voiture 24/7, je prendrai pas ça. Du chinois OK, mais avec un minimum de recul sur la qualité quand même

n°74690368
xanthe
Posté le 19-05-2026 à 16:35:57  profilanswer
 

Ok merci.
Bon la botslab a de bons tests mais n'est pas LTE. J'ai mon parking assez loin de chez moi. Je prends la voiture une à deux fois par semaine. J'aimerais pouvoir vérifier la vidéo/le son et la position GPS depuis chez moi.

 

La 70mai T800 me parait vraiment trop grosse ...
Du coup en fouillant un peu, je vois la VANTRUE N4 PRO S (versions S = LTE à acheter à part).

 

Il faut donc :
- Le bundle
- Un kit câble pour le mode parking
- Un kit LTE
- Une carte SD (et vantrue vends les siennes sachant qu'une carte tierce pose souvent problème :S )

 

Bon cela étant dit, mon problème c'est le kit de câblage ... je ne comprends pas lesquels font quoi :
https://www.vantrue.com/fr-fr/colle [...] ccessories


Message édité par xanthe le 19-05-2026 à 16:36:45

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
mood
Publicité
Posté le 19-05-2026 à 16:35:57  profilanswer
 

n°74690393
gui3gui
Posté le 19-05-2026 à 16:38:24  profilanswer
 

Perso, je prendrais plutôt une carte sd de marque connue plutôt qu'une vantrue...

 


S'il n'arrive pas à faire fonctionner une sd Samsung, sandisk ou autre, je m'interrogerais sur la qualité du produit.

n°74690787
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-05-2026 à 17:47:59  profilanswer
 

Je doute que Vantrue les fabrique de toute façon... Ça serait bien de savoir qui ils rebadgent donc, mais effectivement si ça fonctionne pas avec n'importe quelle carte ça pue ce truc...
Bon faut pas non plus que ceux qui ont essayé soient des branques et qu'ils aient mis une vieille carte classe 4 des années 2010...

n°74690870
Sc4rf4ce
Posté le 19-05-2026 à 18:11:18  profilanswer
 

Hello
J'ai installé la 70mai A810s en remplacement de ma A810.
La fonction urgence fonctionne correctement, c'est pour ça que j'ai changé mais par contre la commande vocale "record video" pour mettre en sécurité la vidéo ça fonctionne pas. "Take photo" par contre ça fonctionne.
 
Je me demande si ces petits malins chez 70mai ont pas mis "record vidéo" dans le sens que la caméra film et non pour mettre en sécurité.
 
J'ai fait la dernière MAJ.
 
Si non l'écran de veille avec la vitesse c'est assez cool.


Message édité par Sc4rf4ce le 19-05-2026 à 18:12:05
n°74690887
Sc4rf4ce
Posté le 19-05-2026 à 18:14:58  profilanswer
 

Ah et si jamais pour ceux qui voudrait faire la même upgrade que moi, il faut savoir que la caméra arrière de la A810 n'est pas compatible avec la A810s alors que Gemini me disait que c'était 100% compatible. J'espérais juste mettre la nouvelle sans toucher aux câbles et c'est raté.

n°74691266
Poly
Posté le 19-05-2026 à 20:12:44  profilanswer
 

La leçon à retenir ici est surtout de ne pas faire confiance aux IA pour les trucs de niche et les trucs récents.

n°74691555
Sc4rf4ce
Posté le 19-05-2026 à 21:24:10  profilanswer
 

Poly a écrit :

La leçon à retenir ici est surtout de ne pas faire confiance aux IA pour les trucs de niche et les trucs récents.


 
Oui c'est sûr, après pour beaucoup de choses c'est super pratique mais effectivement maintenant je vais faire plus attention.
 
Après voilà j'ai pris une caméra arrière RC24 pour 30.- et elle aura du Starvis 2 et HDR donc c'est pas si mal.

n°74699064
gsx33
Make France great again
Posté le 21-05-2026 à 13:30:39  profilanswer
 

Je pars 12 jours en vacances, je déverrouille la voiture, bruit bizarre. Je tourne la clé pour démarrer, un seul voyant, celui des portières ouvertes  :fou:  
 
C'est la 1ere fois que ça me fait ça.  
 
Je suis en train de recharger la batterie a 10Ah. Je comptais la charger pendant 1 heure puis rouler pendant 10 km.
 
Mais la voiture est couverte de fiente d'oiseaux et la station de lavage est a 2 km.  
 
Saloperie de dashcam.


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74699963
gsx33
Make France great again
Posté le 21-05-2026 à 16:51:22  profilanswer
 

Chargé 1h30 avec 15A, démarrage du 1er coup. Demain, vérification de la tension.
 
J'ai laissé la dashcam débranché  [:piksou]


---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°74757196
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 02-06-2026 à 19:06:29  profilanswer
 

Hola ! Changement de voiture et donc de dashcam...
J'avais jusqu'ici acheté 2 70mai caméra Pro 1944P  
 
Plutôt satisfait, je me dis qu'avec le temps, peut mieux faire.
J'ai la NEXT BASE 622GW DashCam 4K 30fps ( https://www.amazon.fr/Nextbase-Dash [...] 794&sr=8-1 ) qui remonte pas mal...Mais je ne suis pas certain du choix.
 
 
Je vois aussi la 70mai Dash Cam 4K A810 qui remonte ... pas insatisfait de la 70 Mai je me dis que c'est peut-être une bonne alternative.
 
Un avis ?

n°74761324
Sc4rf4ce
Posté le 03-06-2026 à 15:10:04  profilanswer
 

Plutôt la A810s, le s a son importance

n°74764709
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 04-06-2026 à 10:27:07  profilanswer
 

Effectivement j'ai vu ça en recherchant, avec un gros super condo, merci pour le conseil !
L'augmentation des prix par rapport à il y a 6 ans est costaud quand même, ça pique.

n°74788918
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2026 à 12:18:05  profilanswer
 

Salut !

 

Sur ma Viofo A129 Plus Duo, je constate que les images sont comme "en double" / décallées. Je roule, le goudron défile, les lignes (cassures du goudron par exemple)  apparaissent 2 fois :

 

http://groody.free.fr/divers/viofo.jpg

 

[:groody]

 

Je ne me souviens pas d'option touchant ce genre de choses.
Ca vous parle ?

 


L'image est croupée sur la gauche et la droite.
Je ne trouve pas la qualité terrible  [:urd]
De mémoire elle est en  1440p

 


Message édité par Groody le 09-06-2026 à 12:18:23

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°74788991
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2026 à 12:38:52  profilanswer
 

probablement car elle est en 30fps et 50hz au lieu de 60 (double du framerate). Je vais tester.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°74790471
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2026 à 17:03:35  profilanswer
 

Même chose en 60 hz (en même temps je ne voyais pas le rapport).
 
JE n'ai pas ce problème avec la caméra arrière.
 
Certains ont la A129 Plus Duo ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°74790494
fegre
Voleur professionnel
Posté le 09-06-2026 à 17:07:58  profilanswer
 

Me semble que c'est mon modèle oui, mais j'ai pas souvenir de cette problématique...

 

Ca donne quoi si tu postes un bout de vidéo que je compare?


Message édité par fegre le 09-06-2026 à 17:08:35
n°74791381
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2026 à 20:16:48  profilanswer
 

J'essaie demain.

 

J'ai trouvé un moment où je croise une voiture, ça foire encore plus ! (le mouvement est plus rapide) c'est complètement foireux, impossible de voir la plaque.

 

Demain je roulerai sans le filtre polarisant de la cam pour voir si c'est pas un reflet.
J'espère que c'est aussi simple que ça, mais ce filtre fait des miracles pour enlever les reflets du pare-brise...

 

Je suis passé en format 21/9, pas besoin de filmer le ciel, image moins grande donc j'imagine que la qualité est meilleure (à débit identique).


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°74793583
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2026 à 10:35:31  profilanswer
 

Rien de mieux sans le filtre pola.
J'image est dédoublée, c'est très clair quand je croise une voiture.
 
Je pense avoir compris, c'est l'option HDR, c'est logique...
 
J'ai désactivé le HDR, je verrai tout à l'heure ce que ça donne. JE suis sûr que c'est ça.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°74793735
fegre
Voleur professionnel
Posté le 10-06-2026 à 10:54:29  profilanswer
 

Je prends pas beaucoup la voiture en semaine mais quand je la prends j'essaie de penser à extraire une ou deux vidéos, il me semble que j'ai laissé l'HDR, j'ai aussi le filtre polarisant donc config comparable à la tienne

n°74796623
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 10-06-2026 à 19:09:40  profilanswer
 

t'as vérifié tes rushs en détail ?


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°74801172
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 11-06-2026 à 16:07:47  profilanswer
 

C'était ça !
Le différence est énorme.
 
Vérifiez vos rushs / désactivez le HDR...


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  200  201  202
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Auto-promotion de mon e-bouc.Nouvelle voiture.....noire ou blanche?
Quelle auto école choisir sur paris???Résiliation assurance auto refusée
idée pour auto compacte avec un "vrai" coffreDébusquer un voleur de boîte aux lettres
[Assurance Auto] Franchise sans dégats ?probleme alarme auto
Logiciel de suivi d'entretien auto ? 
Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)