| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
Sc4rf4ce | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 22:49:13 ![]() ![]() |
yoyo_navigon | Où as-tu acheté ta batterie pour Dashcam ? Aliexpress ? Message édité par yoyo_navigon le 10-05-2026 à 19:11:30 |
dazzle | non amazon, j'ai pris la garantie 4 ans pour 10€de plus comme il y a de la chaleur ... sous le parebrise. Sur aliexpresss c'était quasiement le meme prix a quelques € prés
|
Sc4rf4ce |
yoyo_navigon |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
fegre Voleur professionnel | C'est pas du tout un site random, mais la filiale Europe est assez récente : https://rmc.bfmtv.com/conso/conseil [...] t%20Amazon Ceci dit la marque est random par contre... Pour un truc de sécurité, branché à ma voiture 24/7, je prendrai pas ça. Du chinois OK, mais avec un minimum de recul sur la qualité quand même |
xanthe | Ok merci. La 70mai T800 me parait vraiment trop grosse ... Il faut donc : Bon cela étant dit, mon problème c'est le kit de câblage ... je ne comprends pas lesquels font quoi : Message édité par xanthe le 19-05-2026 à 16:36:45 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Publicité | Posté le 19-05-2026 à 16:35:57 ![]() ![]() |
Poly | La leçon à retenir ici est surtout de ne pas faire confiance aux IA pour les trucs de niche et les trucs récents. |
Sc4rf4ce |
|
gsx33 Make France great again | Chargé 1h30 avec 15A, démarrage du 1er coup. Demain, vérification de la tension.
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hola ! Changement de voiture et donc de dashcam...
|
Sc4rf4ce | Plutôt la A810s, le s a son importance |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut ! Sur ma Viofo A129 Plus Duo, je constate que les images sont comme "en double" / décallées. Je roule, le goudron défile, les lignes (cassures du goudron par exemple) apparaissent 2 fois : http://groody.free.fr/divers/viofo.jpg Je ne me souviens pas d'option touchant ce genre de choses.
Message édité par Groody le 09-06-2026 à 12:18:23 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | probablement car elle est en 30fps et 50hz au lieu de 60 (double du framerate). Je vais tester. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Même chose en 60 hz (en même temps je ne voyais pas le rapport).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | J'essaie demain. J'ai trouvé un moment où je croise une voiture, ça foire encore plus ! (le mouvement est plus rapide) c'est complètement foireux, impossible de voir la plaque. Demain je roulerai sans le filtre polarisant de la cam pour voir si c'est pas un reflet. Je suis passé en format 21/9, pas besoin de filmer le ciel, image moins grande donc j'imagine que la qualité est meilleure (à débit identique). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Rien de mieux sans le filtre pola.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | C'était ça !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |






