| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
ancienpseudodead | Reprise du message précédent :
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 20:33:53 ![]() ![]() |
dazzle | https://www.youtube.com/watch?v=UVzFutjVLO4&t=18s JE trouve la Viofo 229pro meilleur que la T800 La Vueroid S1 4K semble excellente et la meilleur pour le mode Parking mais pas disponible a l'achat en france et surtout je trouve aucun SHOP Message édité par dazzle le 01-05-2026 à 23:33:15 |
chimm | Les Viofo m'ont toujours semblé trop austère, faudrait voir ce que donnent leur application aussi.... |
dazzle | T800 c'est +400€ j'ai vu, la A810S semble vraiment pas mal en effet
Message cité 1 fois Message édité par dazzle le 02-05-2026 à 12:09:57 |
Sc4rf4ce |
|
fegre Voleur professionnel |
Soucis logiciel je sais pas, une seule fois elle m'a fait une crasse à base de corruption de carte mémoire ou je ne sais quoi, j'ai reformaté pour voir si ça venait de la carte et depuis plus rien, ça fait des mois.. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 02-05-2026 à 12:36:42 |
gsx33 Make France great again | Il y a un logiciel pour récupérer les images du mode parking de la 70mai ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
racsoft1 Après moi le néant |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Poly |
Il y a une app Android proprio pour se connecter en wifi.
|
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 12:52:17 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
fegre Voleur professionnel | Vu l'autonomie ajoutée franchement... Pour 200 balles je câble une batterie supplémentaire dans la voiture |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Sc4rf4ce | La batterie ça me semble une bonne solution mais il faut rouler beaucoup. |
dazzle | petit promo sympa 210€ la 810S sur amazon, reste à savoir pour l'abonnement si 8GO suffiront ou partir sur une offre a 50GO pour 5€ |
Sc4rf4ce | J vais prendre une 70mai A810s pour remplacer ma A810 pour avoir une fonction urgence qui fonctionne, le supercondasteur et le wifi 6. J vais changer juste le module avant et garder le câblage existant ainsi que la caméra arrière.
|
dazzle |
Sc4rf4ce |
dazzle | non ce soir |
Sc4rf4ce | Bon chance |
|
dazzle | j'ai pas penser mais sinon tu retire juste la SIM a l'etranger, perso je reste en europe donc pas de problème |
dazzle | Par contre j'ai eu un peu peur quand j'ai fait l'installation +-30min ou j'ai laisser le contact avec la camera allumer (moteur éteint) pour régler au mieux la pose, d'un coup le contact c'est couper et j'ai vraiment eu du mal a faire redémarrer la voiture comme si la batterie était limite presque à plat. sa risque d'etre chaud en mode parking |
dazzle | Installation réussi, trés satisfait pour le moment aucun cable n'est apparent j'ai réussi a bien tout cacher et tout connecter facilement, j'ai perdu un peu de temps sur la liaison du module 4G qui ne détecter pas la carte, j'ai du desactiver le code PIN forcément (merci chatgpt) reste à voir la qualité réel des caméra et la gestion du parking en esperant que sa ne pompe pas trop la batterie mais je pense m'acheter la batterie de 70mai |
Sc4rf4ce | Hello
|
dazzle | non j'ai demander a chatgpt, j'ai trouver sur internet le détail de la boite fusible en gros, ACC sur l'alimentation de l'alume cigare et +12Vpermanent sur tout ce qui touche à l'ODB.
|
Sc4rf4ce | Oui ça aide bien ces IA.
|
fegre Voleur professionnel | Attention à l'allume cigare, je sais pas si tu as vérifié qu'il n'était pas temporisé? J'avais ça sur la Mégane 3, ça risque de te fumer la batterie encore plus vite s'il se coupe qu'après x minutes alors que ton moteur est déjà coupé |
yoyo_navigon | Bonjour J'ai actuellement 4x Viofo A119 V3 (pour 2 véhicules) dont je suis très content mais je voudrais monter en gamme. S'il y a des experts, quelles Dashcam pouvez-vous à me recommander avec ces critères :
Message cité 1 fois Message édité par yoyo_navigon le 08-05-2026 à 16:36:27 |
fegre Voleur professionnel | Bonjour, On a littéralement évoqué ces 3 points sur UNE page, y'a même pas besoin de remonter le topic... |
dazzle | bon alors aprés moulte recherche Message édité par dazzle le 08-05-2026 à 21:01:08 |
dazzle |
|
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 08-05-2026 à 21:06:22 |
dazzle | 70mai = 150€
|
Sc4rf4ce | Et niveau compatibilité c'est comment ? |
Sc4rf4ce | J pense surtout au passage du mode "normal" au mode parking. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |