| |||||
| Auteur | Sujet : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent : J'ai un htc desire hd que je vais monter en dashcam. Pas mal de logiciels existent sur android. En plus la batterie va permettre un mode parking. Enfin, équipé d'une carte sim free a 2e. Je vais aussi pouvoir l'utiliser comme tracker gps : je lui envoie un texto il me répond avec sa position. L'angle de l'objectif est pas super. Je vais donc prendre une lentille chez dx. A Suivre! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 31-05-2013 à 16:05:20 |
Publicité | Posté le 31-05-2013 à 16:03:06 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
croustx Modoadorateur |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2013 à 16:43:01 ![]()
|
croustx Modoadorateur |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Encore faut il que ce ne soit pas une doublette Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 31-05-2013 à 21:47:08 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
elfenHD Right 2 Repair |
what-a-fair-foot Penses-tu ! |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Publicité | Posté le 03-06-2013 à 12:21:10 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
croustx Modoadorateur |
elfenHD Right 2 Repair |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
croustx Modoadorateur |
|
elfenHD Right 2 Repair |
croustx Modoadorateur | Bon je viens de me payer une LUKAS LK-7900 a 140e sur ebay.
|
tireurfou | Il me semblait que les dashcams ne comptaient pas comme preuve car il est interdit de filmer à l’insu d’autrui |
electro30 analphabête diplômé |
|
elfenHD Right 2 Repair |
croustx Modoadorateur |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
croustx Modoadorateur |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Je redonne le lien du shop ebay avec plein de modele sympa : http://stores.ebay.com/estore009 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ender212 Some say | http://www.ebay.com/itm/HD-1080P-C [...] 41735eaa06
elfenHD Right 2 Repair |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 09:40:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 09:41:38 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Et pas de GPS.
|
croustx Modoadorateur | Pour ceux que ça interesse, j'ai trouvé ça sur lbc : http://www.leboncoin.fr/image_son/489558058.htm |
elfenHD Right 2 Repair |
croustx Modoadorateur | Indispensable pour vos instal' : http://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] sible-15mm |
elfenHD Right 2 Repair |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
croustx Modoadorateur |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Ender212 Some say |
Ender212 Some say | Par contre, entre ça et ça, j'ai pas l'impression qu'il y ai une grosse différence --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Auto-promotion de mon e-bouc. | Nouvelle voiture.....noire ou blanche? |
| Quelle auto école choisir sur paris??? | Résiliation assurance auto refusée |
| idée pour auto compacte avec un "vrai" coffre | Débusquer un voleur de boîte aux lettres |
| [Assurance Auto] Franchise sans dégats ? | probleme alarme auto |
| Logiciel de suivi d'entretien auto ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Boite noire auto] Le topic de la Dashcam | |